“ZÉRO pointé” 1 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 548 sur 1 774 hôtels à Paris
“ZÉRO pointé”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Dans ce très bel endroit, j'ai voulu tester le restaurant de cet établissement. Afin de ne pas être virulent sur le service, plus que déplorable et reflet d'une incompétence caractérisée, je m'abstiens de tous commentaires. Un maître d'hôtel inexistant, qu'un simple apprenti pourrait remplacer, ignore totalement le rôle de son métier. Je reste très mécontent et suis désappointé par le manque total de professionnalisme. Seule l'addition est de haut niveau et injustifiée. Triste expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur,

Pour faire suite à nos échanges de mail, je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour les divers soucis rencontrés lors de votre expérience dans notre restaurant.
Comme convenu, je ne manquerais pas de vous rappeler à votre retour de vacances pour avoir de plus amples renseignements.
Dans cette attente, je vous souhaite d'excellentes vacances.
Très cordialement,

Alexandre Combier
Directeur adjoint de la restauration

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien situé entre la place vendome et le louvre , l’ambiance est raffiné . Avec, en plus, un très bon restaurant et bar a cocktail. Le service est parfait, la décoration superbe . De quoi donner envie de revenir , room service trés efficace et de qualite. Le seul bémol : la note est assez élevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très belle hotel avec un emplacement idéal pour une visite de Paris très romantique à pied , idéalement
situe prés de la place vendome, bar cocktail sympa et très bien décoré , petit déjeuner au restaurant parfait.....Room service très rapide et de grande qualité , chambre bien décoré avec tout les services nécessaire et accueil réception rapide courtois et très efficace ...seul bémol le prix mais quand on aime on ne compte pas........ ......Je conseille vraiment cette hotel pour une belle découverte de paris

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Il a fallu un peu de temps au Westin de prendre ses marques pour remplacer le niveau Intercontinental ancien locataire des lieux, mais pari réussi.
Chambre rénové, patio interne non couvert, bar à whisky, brasserie lounge en font un tres tres grand palace.
Sil fallait donné un point à revoir serait le business center qui mériterait une nette amélioration.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'emplacement est parfait, voisin des Tuileries, à cinq minutes de marches du Musée du Louvre. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas un problème, les lits sont très confortables. Nous étions très satisfaits. Vue magnifique sur les Tuileries mais rue passante alors un peu bruyante. Le personnel est à l'image des Parisiens ... Toutefois, une mention spéciale à Amandine qui nous a offert un accueil et un service irréprochables et a su rendre notre séjour au Westin Paris dès plus agréable !:)!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andres L, Directeur des Services d'Accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Soleil1975,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Merci pour vos commentaires positifs sur notre situation ainsi que le confort de nos lits Heavenly Bed.

Nous prenons note de vos commentaires à l’égard de notre personnel et je vous remercie pour votre mention très positive sur Amandine qui sera sans doute très contente de vous lire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Portez-vous bien,

Andres Lopez-Dafonte
Directeur des Services d’Accueil
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

De loin, le plus bel hôtel de Paris. En face du jardin des Tuilleries et à quelques pas des Champs Elysées et de la place vendôme, endroit magnfique, lit très confortable et petit déjeuner à tomber!! Bravo!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Marky1977,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaire sur tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au westin et que nous avons pu dépasser vos attentes! Notre fameux Heavenly Bed est toujours aussi confortable et le petit-jeuner buffet de notre restaurant Le First toujours aussi bon!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale,
Abraham
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Si vous aimez un cinq étoile à un prix 5 étoiles
Près des sites pour shopping
Près du louvres
Qualité Luxury collection du groupe Starwood ( Spg)
En chambre avec upgrade Platinum au minimum de grandeur
Style pure Européen et rien a voir avec les chambre américaine
Un spa incroyable on site pour repos du guerrier

• Séjour du octobre 2012
Cher LEDBO,

Merci pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récente expérience parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre hôtel 4 étoiles, les avantages dédiés aux membres élite du programme SPG ainsi que notre SPA pour se relaxer après une bonne journée de visite au coeur de Paris!

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage dans la Ville des Lumières!
Abraham

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.