Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé Rive droite” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°575 sur 1 793 hôtels à Paris
Papeete, Polynésie française
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Très bien situé Rive droite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel Westin est très bien situé, entre le Jardin des Tuileries et la place Vendôme. On peut se rendre aux grands magasins à pied, si on est bon marcheur. Beau bâtiment, élégant "jardin d'hiver", mais c'est surtout le bar (confort à l'anglaise) et restaurant le First que nous avons apprécié. Ce restaurant est un enchantement, tant par le décor à la fois sophistiqué et intimiste que par la qualité de la carte, de l'accueil et du service.
La chambre que nous avons occupée, catégorie "de luxe" était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais un volume en longueur qui ne correspondait pas au photos du site pour cette catégorie. Salle de bains viellotte et peu confortable.
A l'exception du bar et du restaurant où tout était parfait, l'accueil hôtelier est impersonnel.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant Chef de Réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Rainbow077,

Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas de faire part de votre enthousiasme à notre Executive Chef et à son équipe, ainsi qu’au personnel de service de notre restaurant et bar!

Par ailleurs, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour..

Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de l’attribution de votre chambre et ferai en sorte que vous passiez un excellent séjour au Westin Paris!

Au plaisir de vous saluer,

Abraham Foucherot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    811
    789
    358
    195
    107
Consultez les avis pour
402
999
117
372
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

face au jardin des tuileries grande chambre je le recommande

  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Anciennement Intercontinental devenu Westin est un hôtel historique de Paris magnifiquement bien situé en plein coeur du 1er arrondissement. Entièrement rénové récemment, j'ai apprécié la décoration chic et cosy, très tendance mais pas ostentatoire. Les chambres sont très belles et relativement grandes pour un hôtel parisien. J'avais la chance d'avoir la vue sur le Jardin des Tuileries, la Tour Eiffel etc. magique au réveil ! Le service était excellent. Le personnel est réactif et très professionnel. J'avais eu un souci lors de ma réservation, j'ai eu droit à un accueil VIP et un surclassement alors que l'erreur venait de moi. Rien à redire. Toutes les suites étaient transformées en showroom à l'occasion de la Fashion week et malgré cette effervescence, on se sentait comme chez soi. Je recommande à 200 % !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de direction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher TheCworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes sentit au Westin Paris comme chez vous et que les rénovations vous plaisent.
Effectivement nos chambres avec vues sont très agréables, et je suis content d'apprendre que nous avons pu vous réserver un accueil top VIP avec un surclassement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

cordialement,
Alastair Morin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

L'hôtel vient de refaire la déco et la peinture. Bon, un mot explique que la direction analyse la situation pour y remédier au niveau des salles de bains: la peinture est déjà écaillée, tombe du plafond, les gonds des portes cédent.
Mais la déco générale s'inspire du design des casernes ou des hôpitaux des années cinquante, gris triste, triste et la chambre est petite, encombrée, ne permet pas de stocker ou de vider plus d'une valise pour deux.
Un rapport qualité/prix misérable

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alasmor, Attaché de dierction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher Xem,

Merci d'avoir partagé sur trip advisor votre avis sur le Westin Paris.
Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes, tant au niveau de la taille de votre chambre que dans l'état de nos salles de bains. Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins. Effectivement, Suite aux rénovations de nos chambres, nous faisons actuellement face à un problème technique concernant la peinture dans nos salles de bain ce qui nous oblige à les repeindre. Par ailleurs, Je vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.

Sincèrement,
Alastair Morin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

d'abord, ce qui est vraiment bien : le batiment est magnifique, les chambres superbes avec tous le confort, le restaurant first ou l'on prend le petit déjeuner est très beau,cossu et richement arrangé avec un buffet digne des palaces asiatiques ( qui sont absolument inimitables pour la perfection de l'hotellerie et du service). Une impression générale très bonne et j'oubliais, un voiturier charmant et très professionnel.

Les choses un peu moins bien : le check-in et le check-out ont été très impersonnel avec une demande de revenir 15 mns plus tard (on nous a quand même enregistré ) alors qu'il était 15 h30 et sans nous donner de raison. Cela pourrait passer si, le soir il ne s'était rien passé : souhaitant prendre un verre vers 11 h, nous nous rendons au bar qui apparemment ouvert, était totalemnt réservé, c'est un mauvais point pour un établissement de ce standing, tout doit être accessible aux résidents. Envoyés à la "TERRASSE'' , restaurant en patio de l'hotel, nous avons le droit à un veritable ballet de souris en 40 minutes!!!!!!! le serveur, après l'avoir discrètement interpelé sur cette présence pour moi anormale, souris en me disant qu'il y en a même plusieurs!!!!!!!je suis tout à fait persuadée que la plupart des serveurs sont des étudiants qui sont très agréables mais qui manque d'une certaine retenue et surtout du savoir faire des "vrais" serveurs. J'ai envoyé 3 mails à l'hotel en passant par leur "contact us", à la suite de ma réservation...., aucune réponse. Je pense que cet hotel est trop grand et que plein de choses leur échappent , c'est dommage car quantité de 4 étoiles français de style relais et chateaux ont un service de meilleur qualité, peut-être est-on moins exigeant à Paris.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NYC
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Très bon hotel, fantastique emlacement, les chambres rénovés sont superbes (le sont-elles toutes?, c'est mon troisième séjour et elles l'étaient toutes). Très bonne qualité de service. En revanche room service pas du tout au nveau, quaité assez banale.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Je suis quand meme surpris de voir des reponses de la direction seulement pour les clients anglais ....!
Moi je suis resté 2 nuits dans une suite de cette hotel je n ai vraiment pas ete decu !
Enfin juste pour une chose en faite ; j ai recu un amis qui est venu boire un verre avec moi dans ma chambre et il a passé son doigt au dessus des tableaux et là ben oui beaucoup de poussiere ...!
Je n ai pas voulu jouer au client capricieux vu mon statut SPG platinum .
Ensuite j ai ete tres bien recu au restaurant le First avec une bonne cuisine .
Le spa est pour le moment en travaux rien n est prevu pour le remplacer dommage .on vous propose le Ritz a coté pour la piscine ou le Meurice pour le Spa (payant biensur )
Pour finir la salle de sport est pour le moment non disponible mais une suite a ete changer en salle de sport tres original bravo! (verifier la propreté des toilettes plus souvent dans la chanbre d a coté )

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wassParis, Adjoint du Directeur Hebergement de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 15 mai 2009
Cher fred_de_paris1

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravi que votre séjour c'est très bien passé malgré les petites imperfections que vous avez remarqué.

Nous sommes très impatients que notre centre de remise en forme soient prêt à accueillir nos clients.

C'est avec plaisir que je partagerai votre expérience au First avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Westin Paris, veuillez agréer les salutations les plus chaleureuses

wassim mathlouthi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

Adresse: 3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels Spa à Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°400 des hôtels d'affaires à Paris
N°425 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 595 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Starwood EMEA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.