“Superbement situé !” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 601 sur 1 790 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbement situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Les chambres ne sont pas très vastes (comme en général les grandes villes comme Paris) mais elles sont vraiment confortables... Si le mobilier est un peu triste et fatigué, le lit grandiose est extra et la situation est remarquable...et la vue superbe si l'on prend une chambre côté Rivoli-Tuileries, avec une vue du Louvre jusqu'à l'Arc de Triomphe. A noter : airco/chauffage parfaitement règlé (pas toujours évident dans d'autres hôtels, même de classe). Buffet petit déjeuner de bon niveau. A essayer = le restaurant First : décor "boudoir" très agréable, service impeccable et excellente cusiine..Oui, tout cela a un prix mais pour Paris c'est fort acceptable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Adjoint Chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Cher Alain9,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restaurant boudoir tout en profitant de la superbe vue depuis nos chambres!

Cher Alain9, merci d'avoir partagé ces commentaires et au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite Parisienne!

Sincères salutations,

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

à l'extérieur
Un emplacement unique entre la place Vendôme et le parc des Tuileries, un superbe bâtiment en pierre de taille, une entrée grandiose .

à l'intérieur
ambiance classique et contemporaine, cosy, très belle cour intérieure, des salons de réceptions avec lustres et boiseries superbes surtout "l'impérial"

la chambre (n°5094)
Chambre supérieure ("de base") , au dernier étage sur la cour intérieure, au calme,petite (pas plus de 20m2) mais confortable, belle déco, propre et surtout un lit et oreillers très très confortables
bémol: pas d'écran plat..on est en 2011 et dans un 4 étoiles!! petite.salle de bain vieillissante (wc et baignoire), plafond bas pour prendre une douche et une VMC bruyante...la nuit...une réorganisation fonctionnelle de cet espace serait une bonne idée.

Le petit déjeuner: varié mais bon peut mieux faire..en particulier sur la fraîcheur des viennoiseries

• Séjour du janvier 2011
abraham_foucherot, Assistant Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Cher lille2,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.

Je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié notre superbe emplacement, notre chaleureux lobby ainsi que les fresques de style Second Empire du salon Impérial!

En ce qui concerne la taille de la chambre, l'hôtel offre une grande variété de chambres, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage, je m'occuperai personnellement de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Je vous souhaite, cher lille2, tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année et vous dis à bientôt au westin paris-vendôme!

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Je crois que c’est la plus belle vue de Paris que j’ai eu l’occasion de voir.
Comme il faisait un peu froid dimanche, je suis revenu au First pour le brunch. Il semble que cela soit un rendez-vous très apprécié et à la mode. Très belle ambiance et aussi très bon. Les collaborateurs du Westin ont tous le sourire et sont très avenants. Bravo.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant Front of House Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 13 novembre 2010
Cher Francois105,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces chaleureux commentaires sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et je suis ravi que vous ayiez pu apprécier de votre chambre cette magnifique vue sur la Tour Eiffel!

Je ne manquerai pas égalament de transmettre vos compliments à notre Chef Gilles Grasteau ainsi qu'à ses équipes par rapport à notre nouvelle formule du brunch b3 (brunch, buffet, bien-être).

Au plaisir de vous saluer de nouveau au westin paris-vendôme!

Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon épouse du 15 au 17 octobre dans une grande chambre dans un angle, la 1015. Premier contact à 22h, une impression d' hôtel vide. Nous avons rencontré d'une réceptionniste. La prise en compte de la chambre a été correct mais rapide. On monte notre valise dans la chambre et on constate qu'il fait plus froid dans la chambre que dehors ( dehors 10 c°). Le thermostat était au milieu, je le pousse au maximum. On part et on revient à 01h d'un restaurant chez les Champs. Impossible d'enlever notre manteau. J'appelle le service express et un technicien arrive. Il mesure la température dans la chambre 15c°. Inadmissible pour une chambre à plus de 500 euros. Après vingt minutes de travaux, la climatisation souffle enfin du chaud. Il faudra plusieurs heures pour pour avoir une température admissible. Malgré notre mécontentement auprès du technicien, personne ne nous a contacté pour s'excuser, voir faire un geste. En plus, la même nuit, l'occupant de la chaine voisine a laissé sonner son réveil pendant une heure à partir de 06h. Donc très déçu.
En revanche, dès le lendemain, superbe petit déjeuner au restaurant le First. Nous avons vu beaucoup de personnels dans l'hôtel. Enfin le service pour un hôtel de ce niveau, mais rien concernant notre chambre. Seconde nuit très bien, il n'y avait pas de voisin.
Sinon, l'hôtel est magnifique, avec un superbe restaurant et un bar agréable.
La chambre que nous avons occupée, était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais une salle de bains petite, les toilettes à l'intérieur sans porte de séparation, enfin ils restaient les chevilles de la porte. La lunette des toilettes porte les traces du temps.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 23 octobre 2010
Cher CONCORDE63,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour parisien.

Je regrette que vous n'ayiez pas pu réellement apprécier la chambre attribuée, il est vrai que l'hôtel offre une large gamme de chambres et toutes ne sont pas représentes sur notre site internet.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, particulièrement à cause du dysfonctionnement du chauffage.

Par ailleurs, je suis content de voir que la deuxième nuit a été meilleure et que vous apprécié notre restaurant boudoir Le First. Je ne manquerai pas de transmettre ces informations à mes collègues, qui sauront les apprécier, j'en suis sûr.

Cher CONCORDE63, lors d'un prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Westin Paris-Vendôme.

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel Westin est très bien situé, entre le Jardin des Tuileries et la place Vendôme. On peut se rendre aux grands magasins à pied, si on est bon marcheur. Beau bâtiment, élégant "jardin d'hiver", mais c'est surtout le bar (confort à l'anglaise) et restaurant le First que nous avons apprécié. Ce restaurant est un enchantement, tant par le décor à la fois sophistiqué et intimiste que par la qualité de la carte, de l'accueil et du service.
La chambre que nous avons occupée, catégorie "de luxe" était un peu décevante. Mobilier de qualité, certes, mais un volume en longueur qui ne correspondait pas au photos du site pour cette catégorie. Salle de bains viellotte et peu confortable.
A l'exception du bar et du restaurant où tout était parfait, l'accueil hôtelier est impersonnel.
Les prix élevés ne nous semblent pas justifiés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant Chef de Réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Rainbow077,

Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas de faire part de votre enthousiasme à notre Executive Chef et à son équipe, ainsi qu’au personnel de service de notre restaurant et bar!

Par ailleurs, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour..

Lors d’un prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de l’attribution de votre chambre et ferai en sorte que vous passiez un excellent séjour au Westin Paris!

Au plaisir de vous saluer,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

face au jardin des tuileries grande chambre je le recommande

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Anciennement Intercontinental devenu Westin est un hôtel historique de Paris magnifiquement bien situé en plein coeur du 1er arrondissement. Entièrement rénové récemment, j'ai apprécié la décoration chic et cosy, très tendance mais pas ostentatoire. Les chambres sont très belles et relativement grandes pour un hôtel parisien. J'avais la chance d'avoir la vue sur le Jardin des Tuileries, la Tour Eiffel etc. magique au réveil ! Le service était excellent. Le personnel est réactif et très professionnel. J'avais eu un souci lors de ma réservation, j'ai eu droit à un accueil VIP et un surclassement alors que l'erreur venait de moi. Rien à redire. Toutes les suites étaient transformées en showroom à l'occasion de la Fashion week et malgré cette effervescence, on se sentait comme chez soi. Je recommande à 200 % !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Alasmor, Attaché de direction de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher TheCworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes sentit au Westin Paris comme chez vous et que les rénovations vous plaisent.
Effectivement nos chambres avec vues sont très agréables, et je suis content d'apprendre que nous avons pu vous réserver un accueil top VIP avec un surclassement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

cordialement,
Alastair Morin