“La bonne équation” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Loiret

Grand Hotel Du Loiret a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Loiret
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Mauvais Garcons | 4th Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 662 sur 1 792 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“La bonne équation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel parfait, sans prétention mais répondant à toutes les attentes, situation, qualité, prix. Entièrement refait, propre et personnel accueillant. Seul bémol, la taille des chambres mais ne pas trop en demander. Et puis le quartier est animé et il faut donc accepter quelques nuisantes. Mais cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.
Et puis, ne pas oublier de faire une visite au restaurant à côte. Le restaurant des Mauvais Garçons. Bon, ambiance et prix ... Bistrot lyonnais. Personnel charmant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Molsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bien situé, proche de l'hôtel de ville, de Notre-Dame, du marais, des halles,...des lignes de bus et des métros. Les chambres sont bien agencées, propres et calmes. Que des atouts et les tarifs sont en adéquation avec la prestation.

• Séjour du septembre 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une halte d'automne à Paris dans ce petit établissement et vraiment que des bons points.
Accueil très sympa, des conseils, chambre prête en arrivant en fin de matinée. Cette dernière, pour une somme très correcte ,est très confortable et bien équipée. L'hôtel est située au cœur du Marais, c'est idéal pour les sorties, les restos, les musées, les spectacles.
Petit déjeuner correct (manque la carafe d'eau).
Nous y retournerons, c'est sûr.
merci
BG HD

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Visé, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel du Loiret présente des chambres ordinaires et sans charme particulier, mais elles sont parfaitement propres et bien équipées. La douche est un peu exiguë pour les gros gabarits, mais n'oublions pas que nous sommes en plein centre de Paris. En quelques minutes à pieds on est sur les îles de la Seine, à Notre-Dame, à l'hôtel de Ville. Il y a des restaurants en quantité à immédiate proximité. Quand je retournerai à Paris, je descendrai encore dans cet hôtel qui présente un rapport qualité-prix-localisation optimal. Il y fait calme et l'accueil est irréprochable. A conseiller.
Et puis quel beau nom de rue: les Mauvais Garçons.

Astuce pour la chambre : Quatre chambres par étage et 6 étages. Choisir l'altitude qui convient à chacun.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

À 5 min a pied du métro Hôtel de Ville, l'hôtel est situé dans une rue calme. La chambre en parfait état, très propre et bien chauffée. Tres bonne literie. L'accueil sympa. Une centaine d'euros pour une chambre double standard ; un bon rapport qualité prix pour Paris. Pas de paiement en ligne, mais il suffit d'envoyer un chèque ou d'appeler et payer par cb au téléphone. Petit déjeuner buffet à 8.50€. Si vous souhaitez dormir à l'hôtel du Loiret il vous faudra simplement réserver bien à l'avance car cet hôtel est très prisé.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Les avis étaient partagés, mais moderniser séjour début juillet m'a convaincu de recommander cet hôtel car les travaux de réfection des chambres ont mis cet hôtel à un niveau 3* et un rapport qualité prix très bon pour le centre ville de Paris. Restent à effectuer les travaux en cours de l'accueil et de la salle à manger au sous sol. Petit déjeuner copieux et correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Chaque fois que je vais à Paris j'essaie de descendre dans cet Hôtel et il faut parfois penser à réserver bien à l'avance. L'accueil y est simple, chaleureux, le petit-déjeuner très copieux. C'est un endroit agréable où j'ai beaucoup de plaisir à venir et bien sûr, le fait que l'on se trouve en plein coeur de Paris ajoute encore à son charme. Lorsque je suis obligée d'aller ailleurs parce que l'hôtel est complet, j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose, un peu comme si cet endroit était aussi un peu chez moi et que les personnes de l'hôtel soient des amis.

Dominique

Astuce pour la chambre : réserver bien à l'avance, pour avoir le choix.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo