Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est pas un hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel du Nord

L'Hotel du Nord
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'Hotel du Nord
Enregistrer
L'Hotel du Nord a été ajouté à vos Favoris
102 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Services
N° 1 099 sur 1 793 hôtels à Paris
Cherbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Ce n'est pas un hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme son nom ne l'indique pas, ce n'est pas un hôtel mais un super restaurant dans un endroit mythique, il tire son nom du célèbre film du même nom "L'HOTEL DU NORD" film de Marcel Carné avec ARLETTY et Louis JOUVET et la célèbre réplique d'ARLETTY sur la passerelle du Canal St MARTIN "atmosphère, atmosphère est ce que j'ai une gueule d'atmosphère. La déco intérieure rappelle ce film et les vieux films de l'époque !! Le changement récent de propriétaires a permis une excellente cuisine et un service parfait même en grande affluence. N'hésitez pas courez y!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

8 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    2
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
2
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant vers 13h30 (vers la fin de service), et l'équipe en salle (qui nous a placé) était plus occupé à sélectionner de la musique qu'à prendre nos commandes (près de 35 minutes d'attente). Une fois les plats arrivés, ils avaient comme un goût de réchauffé. La sauce avait séchée sur les bords d'assiette, la viande saignante est arrivée cuite très à point. Dommage, nous n'y retournerons plus.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel du Nord

Adresse: 102 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 099 sur 1 793 hôtels à Paris
Nombre de chambres: 126

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.