“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour
2.0 sur 5 Hôtel   |   71 avenue parmentier | 11 Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 526 sur 1 788 hôtels à Paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le personnel est poli et professionnel, l'accueil agréable. Notre chambre était petite, le lit pour 2 personnes, aussi ! La literie n'est pas de prime jeunesse ou alors de piètre qualité (matelas mou). La propreté est correcte mais l'ensemble donne une impression de vieux et pas très bien entretenu (fissures au plafond, traces d'humidité dans la salle de bain, moquette usée..) La télé en revanche est neuve et de taille correcte.
Par contre, la chambre était très bruyante, elle donnait sur la rue (comme la quasi majorité des chambres) et l'isolation sonore entre chambres et étages est très mauvaise. On entend le voisin parler, prendre sa douche, tirer la chasse...
Les points positifs de l'hôtel: le petit déjeuner copieux, servi jusqu'à 10h (10h30 le dimanche) et le personnel qui est très agréable, discret et professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Des amis de passage à Paris sont venus loger dans cet hôtel car tout était complet. Je les ai accompagné et c'est épouvantable; tout est sale et miteux, ça sent mauvais. Rien n'est entretenu, la salle de bain était dans un état pitoyable, avec des chambres à 100 € environ, le patron doit s'en mettre plein les poches car ce ne sont pas les travaux de rénovation qui lui coûtent cher : une affaire rentable mais un hôtel à éviter absolument : cest tout simplement pitoyable !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil sympathique. Petite discussion initiale sur une promotion mal tournée sur l'application Pages Jaunes qui fait croire à une ristourne qui n'existe pas... La chambre est petite mais correcte, la salle de bain récente, mais l'entretien laisse à désirer... Il vaut mieux ne pas trop regarder dans les coins, ni les concrétions sur la VMC. Si vous avez le sommeil léger, attention, l'isolation phonique est remarquablement ratée, on entend les voisins discuter comme s'ils étaient dans la chambre. Bref, même si pour 95€ à Paris on n'attend pas le luxe, il y a au même prix et dans des quartiers aussi sympas des hôtels de meilleure qualité.

• Séjour du juin 2012
Marigny
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'avais déjà lu les avis qui m'inquiétait un peu, mais je partage l'avis de beaucoup sur le niveau de la prestation, c'est vraiment très très limite : chambre ridiculement petite, bruie de la rue à peine masquée par le vitrage et salle de bain à la limite de l'insalubrité : chasse d'eau non fonctionnelle (il faut soulever le bloc pour l'activer...), bas de la porte de douche "défoncé", odeur de remontée d'égout persistance (et impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain) et écoulement du lavabo très très très long...
Je partage de même l'avis sur la qualification ardue mais inquiétante des taches émaillants le couvre-lit.
Dommage, la localisation est sympa...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons choisi l'Hôtel Beauséjour parce qu'il s'agit du meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé à Paris lors de notre séjour.

Pour ça, nous n'avons pas été déçus. Nous avons payé 750 euros à trois (pour une chambre triple) pour six nuits. L'emplacement était super. Aucun de nous trois ne connaissait le 11e arrondissement, mais nous avons été agréablement surpris par la rue Oberkampf, juste à côté de l'hôtel, qui regorgeait de restaurants et de cafés sympathiques. La rue Parmentier est aussi très bien, avec des boulangeries et un métro juste à côté de l'hôtel. Il est très facile de se déplacer en métro à partir de là.

Les membres du personnel ne sont pas tous sympathiques, mais dans l'ensemble, ça va. Il y a quelqu'un à l'entrée 24h/24 et j'ai pu utiliser le réfrigérateur de l'hôtel tout au long du séjour pour y mettre les yogourts que je mangeais le matin (il y a une épicerie très près de l'hôtel).

Sinon, pour le reste, pas de belles surprises, mais rien de très grave.
La chambre sentait mauvais. On aérait en arrivant à chaque fois, mais la rue Parmentier est tellement bruyante qu'on ne le tolérait pas longtemps. Il y avait pas mal de moisissures dans la salle de bain et le lavabo fuyait.
Les lits (un double et un simple) étaient confortables et les draps étaient propres.
Il n'y avait pas de meubles de rangement. Seulement un pupitre et une chaise.

Bref, l'hôtel ne vaut pas le détour, mais il s'agit d'une option correcte pour ne pas payer trop cher dans un chouette quartier de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
mondelange
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

déçue chambre pas très propre douche très noir sur les joints une puanteur de siphon des que la chambre voisine faisait couler de l'eau taches non déterminée sur le couvre lit rideaux plus que gris .par contre personnel très agréable.petit déjeuner très correct.le prix me semble très élevé au vu des prestations.mais nous sommes a" PARIS" cela ne justifie pas de prendre les gens pour des pigeons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

La chambre est vraiment défraîchie, table de chevet cassée, tableau de travers, dessus de lit tâché, rideau tâché et troué, moquette tâchée, odeur de tabac froid à notre arrivée, salle d'eau trop petite, porte de douche envahie de calcaire, pas de tablette pour poser les affaires de toilette, lavabo qui s'écoule mal, sèche-cheveux encrassé, bouche de ventilation non nettoyée.
Chambre très bruyante (305) due à la rue et donnant face à l'ascenseur dont on entend les portes cogner. Pas de climatisation et impossible de dormir la fenêtre ouverte en raison du bruit de la rue.
Petit déjeuner correct sans choix à prendre dans quasiment l'entrée, près du passage pour l'ascenseur. Réception souriante mais sans plus.
Pendant le petit déjeuner nous avons pu remarquer le manque d'enthousiasme des femmes de chambre et leur tenue à l'image de l'hôtel ; blouse décousue, chaussures percées et complètement défoncées !!! Seul intérêt : sa situation dans Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 71 avenue parmentier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Service d'autobus
N° 1 526 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausejour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Hotel Paris
Beausejour Paris
Hotel Beausejour Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.