“Juste pour dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour
2.0 sur 5 Hôtel   |   71 avenue parmentier | 11 Arr., 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
“Juste pour dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Bien si on recherche une paillasse dans ce quartier. C est tout. Chambre toute petite, douche pas tres nette...ensemble usé. 100€ c est cher pour ça. Wifi en supplément. Chambre calme
côté cours, c est tout.

• Séjour du novembre 2014

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

De belles photos sur le site internet et un livret d'accueil .... qui ne reflètent absolument pas la réalité !! Chambre bruyante, sale, les rideaux sont sales ... de la poussière partout, moquette tachée, une salle de bain miteuse. Le comble de la malchance : des toilettes bouchées ... pas grave on vous propose d'utiliser ceux du rez de chaussée à l'accueil. Les employés n'y sont pour rien, cet hôtel pourrait être sympa s'il était entretenu !! A plus de 100 € la nuit avec le petit déjeuner (qui lui est plutôt bien) ... et bien oui, c'est vraiment l'arnaque ! Je déconseille même pour une nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cuers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un petit hôtel très bien situé, ma chambre donnait coté cour, donc au calme.
Le bâtiment n’est pas récent mais bien entretenu.
La chambre a été nettoyée chaque jour, donc aucun soucis de propreté, la literie est très correcte.
L’accueil et le personnel très gentil.
Coté petit déjeuner, que du sucré, mais qualité prix raisonnable.
Dans l’ensemble, un bon plan pour un séjour à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montfaucon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

chambres petites,bruyantes, murs sales, voire moisis, salles de bain en pièces détachées, couvre-lit et le reste n'ayant pas vu un nettoyage depuis je ne sais quand (je suis asthmatique : 2 nuits, 2 nuits debout à la ventoline), un lit à ressorts catastrophique quand on est 2, et trop petit.
Bref, un bouge. Si le personnel n'avait pas été adorable, je fuyais le premier matin, surtout par rapport au prix, totalement injustifié vu la prestation!! J'ai payé 95€ la nuit, çà n'en vaut pas plus de la moitié.

Astuce pour la chambre : Attention à la 205, elle donne directement sur le néon de l'hôtel, et il n'y a pas de volets...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai l'habitude de sejourner dans cet hotel pour mon activité professionnelle.
C'est une adresse à avoir,tant pour sa situation, plein centre de PARIS, à coté du métro, que pour son ambiance reposante, familiale .
Le personnel est à votre écoute, les chambres, meme anciennes sont propres et très correctes pour le prix demandé pour Paris.
petit déjeuner idem!
Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : le coté cour est agréable, hotel calme en général
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Si vous aimez les murs sales, une salle de bain moisie et cassée par endroit avec des fourmis au sol (faudrait me dire comment/pourquoi elles sont là et viennent aux étages...), des taches sur le couvre lit / serviettes de bain, un matelas détendu à l'extrême pour décor.

Si vous aimez aussi, étouffer pour cause de non ventilation, avoir mal au crane par le bruit de la rue, des voisins de chambre, du couloir... pour cause de non insonorisation.

Si vous aimez payer un wi-fi (censé être gratuit) au prix de 5 euros, et qui ne fonctionne pas.

Si vous aimez vous faire répondre de manière PLUS QU'IMPOLI (et je pèse mes mots) par une réceptionniste qui n'a pas dû sourire depuis une décennie et qui n'a pas lieu de faire ce métier.

Si vous aimez tout ceci pour un séjour dans la charmante capitale : ce lieu de "nuit" est fait pour vous. Les autres passeront leur route, et bénéficieront pour le même tarif, d'un 3 étoiles forcément meilleur.

Juste INADMISSIBLE que de tels établissements existent. Il ne mérite aucune étoile, ni même d'accueillir des voyageurs dans ce joli quartier de Parmentier. Je n'ai pas parlé du petit déj' ? Normal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit hotel,pratique par sa situation ,mais vétuste,manque de propreté et petit déjeuner qui n'a rien d'un petit déjeuner buffet.,les premiers déjeuners servis restent sur table.Apetissant!!!
De plus si vous ne pouvez vous y rendre (ce qui vient de m'arriver cause greve SNCF) alors que j'étais déja venu deux fois auparavant la facturation totale m'a été imposée,alors qu'après renseignement la chambre a été relouée....
Vraiment établissement à éviter tant par la vétusté de l'hotel que par le manque de discernement de la direction

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 71 avenue parmentier | 11 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Service d'autobus
N° 1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausejour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausejour Hotel Paris
Beausejour Paris
Hotel Beausejour Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.