“J'ADDORE l'expo Cartier” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palais

Grand Palais
Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 44 13 17 30
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 36*
et plus
Paris : visite en bus touristique à arrêts...
Classé n° 147 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Grand Palais, à Paris, est le monument emblématique de la Rmn-GP. Nous y présentons nos plus grandes expositions, qui sont particulièrement mises en valeur dans ses espaces démesurés. Nous y accueillons également des événements que nous n’organisons pas, comme la FIAC, Paris Photo, les défilés de mode durant la Fashion week, le Saut Hermès, etc. La culture y est représentée sous toutes ses formes, attirant chaque année plus de 2 millions de personnes
Fréjus, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“J'ADDORE l'expo Cartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En week end à Paris j'en est profité pour faire cette expo, quelle merveille.Des pièces exceptionnelles de beauté j'ai encore les yeux qui brillent,avec une mise en scène du type des carrières de lumière aux Baux de Provence.Ouvert à tout public,s'est juste magnifique.ALLEZ-Y vite c'est jusqu'au 16 février.

Marrakech, Maroc
218 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 427 votes utiles
“De belles pierres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Enormément de visiteurs à cette exposition. Mieux valait retenir en ligne. Depuis des années le clarinettiste en bas des escaliers aide les gens à patienter. De superbes pièces présentées mais pas de sens de visite bien défini, ce qui oblige les gens à se croiser, difficile de prendre des photos, trop de monde. Les explications sont écrites en très petits caractères et mal éclairées. Nous avions préféré l'expo au Muséum National d’Histoire Naturelle en 2001.

Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

habituellement de belles expos, bonne muséographie ...
pour l'exposition Cartier grande déception : salle sombre, explications écrites en tout petit trop loin des oeuvres avec une foule dense . impossible de rêver devant ces joyaux, des hordes de badauds casqués, accompagnés de guides en toutes langues, on piétinait devant les vitrines, cela se bousculait ...bref : ensemble très désagréable ! pour Hopper ou les impressionnistes la mise en scène était mieux adaptée , les entrées étaient sans doute plus limitées ...souhaitons que cela soit un accident et non pas une habitude pour ce beau musée

Montreal
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Un endroit à voir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Généralement, il abrite le musée des sciences et de la technologie, beaucoup de choses à voir pour les jeunes et moins jeunes, il n'y a pas d' âge pour apprendre, des choses que l' on n' a jamais vu. S' il pleut, c' est le moment.

Visité en février 2013
Feucherolles
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Vallotton”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe expo qui retrace bien toute la palette du peintre à travers différentes salles.
Le seul bémol est que les salles sont très petites et ne permettent pas d'avoir suffisamment de recul vu l'intense fréquentation mais ça c'est toujours le même problème au grand palais.

Quand donc Paris disposera t il d'un espace vraiment adapté pour ces expo temporaires ?

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.