“Expo Mapplethorpe” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palais

Grand Palais
Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 13 17 30
Site Web
Classé n° 117 sur 764 Attractions à Paris
Type : Bâtiments architecturaux, Musées d'art
Attraction Details
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Expo Mapplethorpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une très belle exposition qui donne vraiement envie de connaître davantage l'histoire et les influences de cet artiste.
A compléter avec celle du musée Rodin afin d'avoir une vision globale de l'oeuve.

• Suédois en premier
Thionville, France
“Pas mal ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons vu l'expo photos de Mapplethorpe, bien, à voir. Mais est-ce que Patty Smith, son ex-compagne est tout à fait normale ???? lol !

paris
12 avis sur les attractions
“Bil Viola, expo intéressante,on se laisse emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne connaissais absolument pas cet artiste et mon opinion sur l'art vidéo est plutôt réduite. Pourtant, après un temps "d'installation" dans cet univers sombre, on se prend au jeu.
Cela fini par une apothéose avec la vidéo illustrée sur l'affiche.
Les moyens financiers sont sans doute très importants, les formats imposants, cela ne laisse pas insensible. Mais cela reste cher, ce n'est pas de l'art pour tous...

Visité en avril 2014
nouméa
78 avis sur les attractions
“Une architecture hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La visite s'impose pour la magnificence des lieux,la verrière restaurée est somptueuse,le bâtiment vue de l'extérieur semble s'élancer et paraît fragile mais à l'intérieur il paraît bien campé sur ses arches et laisse filtrer une jolie luminosité. Nous avons visité trois expositions : l'exposition photo Mapplethorne qui mérite une visite, l'exposition Auguste qui permet de (re)découvrir le rôle de cet empereur et l'exposition Monumenta 2014 ,étrange cité des Kabakov,univers dont je n'ai compris ni le fonctionnement ni l'intérêt. Un assemblage de bric et de broc scientifico-new âge.

Serris, France
4 avis sur les attractions
“A voir pour l'architecture majestueuse de la Nef”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Visiteur régulier du Grand Palais. J'y suis retourné récemment pour Monumenta 2014; Et comme à chaque fois, peut importe l'exposition qui s'y déroule (Monumenta 2014 s'avère être un bon cru), je suis toujours émerveillé par la beauté de la nef. Rien que pour cela, n'hésitez pas à aller visiter ce must parisien.

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.