“Un accueil chaleureux et...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Place des Alpes

Hotel de la Place des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Place des Alpes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 place des Alpes | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°734 sur 1 795 hôtels à Paris

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vilnius
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années. Il nous avait été recommandé par un client régulier. Oui, la chambre était petite, la salle de bain minuscule, mais c'était une véritable expérience parisienne. La connexion avec le centre était super - la station de métro se trouve juste au coin, mais l'hôtel est dans une rue calme. Beaucoup de magasins chinois, de traiteurs et restaurants chinois aux alentours - très pratique pour notre petit budget. Nous nous sommes aussi rendus à Notre Dame à pieds! Une longue marche, mais cela valait le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel très charmant, certe un 2* mais le nécessaire y est : propreté, literie confortable, chambre plutôt bien insonorisée... Tout ça pour 60€ la nuit pour deux, à 3 minutes à pied du métro (ligne directe pour aller a la gare montparnasse en 15min on y est c'est top!). A coté de l'hotel place d'Italie avec petits restau sympatiques et abordables !! A chaque fois un plaisir d'y aller, toujours bien acceuilli et avec toutes ses commodités à portée de main, c'est vraiment pratique pour visiter Paris !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Je viens de séjourner neuf nuiits, très très bon accueil, chambre très calme et très propre, excellent rapport qualité/prix, près du métro, a recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Place des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Place des Alpes

Adresse : 2 place des Alpes | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°40 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Place des Alpes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Place des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Paris
Hotel Place Des Alpes Paris
Hotel De La Place Des Alpes Paris
Hotel Place Alpes Paris
Alpes Hotel Paris
Alpes Place Paris
Alpes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Place des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.