Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Total mépris du client” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Belfast

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belfast a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 638 sur 1 773 hôtels à Paris
Caen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Total mépris du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai réservé le 10 avril par l'agence de voyage professionnelle utilisée par ma société une chambre pour la nuit du 17 juin, réservation confirmée par l'agence. Arrivé sur place le 17/6 en fin de journée , je m'entends dire par la personne à l'accueil que ma chambre a été annulée par l'hotel, la carte de credit utilisée pour la garantie ayant été rejetée. Cette carte professionnelle, d'un plafond mensuel de 10 000€ (evidemment non atteints sur le mois en cours), valide jusqu'en 2015, ayant été utilisée le jour meme, fonctionne parfaitement. De plus l'agence assure egalement la garantie financiere aupres de l'hotel en cas de défaut du voyageur. En plein salon du Bourget , l'hotel est complet, je me retrouve donc à la rue, l'hotelier m'opposant une fin de non recevoir car déclarant avoir prévenu l'agence (ce qui lui donne sans doute le droit d'annuler les reservations faites deux mois à l'avance). Une dame se présentant à l'accueil peu de temps apres moi subi a son tour la meme mésaventure
Nous devions etre quatre collègues à cet hotel, les trois autres personnes ont heureusement pu avoir une chambre, mais s'en sont plaint car etant 'minuscule'
Il va sans dire qu'en tant que voyageur professionnel , je ne remettrai plus les pieds dans un hotel dans lequel vous ne pouvez pas compter sur vos reservations

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinwihp, Public Relation de Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions sincèrement à éclaircir la situation sur l'incident que vous avez rencontré. Vous êtes en effet passés par une agence de voyage qui a effectué la réservation dans notre établissement.

La carte bancaire fournie au moment de la réservation ne permettait pas de confirmer la réservation; nous avons alors prévenu l'agence que sans cette garantie nous ne pouvions garder la chambre.

Deux jours après ,nous avons réessayé et la carte bancaire ne passait à nouveau pas.
Nous avons donc annulé la reservation et l'agence de voyage à reçu cette annulation. L'agence de voyage ne vous avait apparemment pas prévenu de cela. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément mais nous ne pouvons nous permettre d'honorer des réservations sans garantie et surtout en période de salon comme lors du AIRSHOW.

Nous insistons sur le fait de réserver en direct via notre site pour garantir une meilleure communication avec notre équipe de réception et vous assurer le plus grand confort.

J’espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Belfast.
Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    63
    21
    11
    6
Consultez les avis pour
42
44
12
28
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dakar
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon emplacement (près arc de triomphe, arrêts bus air france à quelques mètres , champs elysees à 5 mn à pied, station métro/RER A à la porte de l'hôtel pour aller Opéra/grands Magasins). Personnel très courtois et très agréable. C'est un hôtel "de famille" avec un cadre très chaleureux (meubles classiques). Wi fi gratuit et de bonne qualité. Petit déjeuner "simple" sans plus mais à un prix acceptable 13 euros. Certaines chambres simples (notamment 6 eme étage) sont petites. Chambres supérieures plutôt spacieuses pour un petit supplément.

A améliorer : réception TV parfois entrecoupée;

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La grande classe, à un prix très raisonnable. Accueil très chaleureux, et un petit déjeuner de très bon rapport qualité prix. L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs Elysées et des cars Air France. De plus c'est un hôtel ravissant, et familial.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinwihp, Gérant de Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Google Traduire en français
Dear James B,

Many thanks for your honest feedback. We hope you had a great time and that we will welcome you again in our hotel for your next visit in Paris.
Kindly,

Hotel Belfast team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perwez, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petit hôtel bien situé prés des champs Elysée assez cher +ou- 200 euro la nuit petit déjeuner médiocre et propretés des chambre a revoir cheveux dans la salle de bain paquet de cigarette sur la fenêtre si vous avez l occasion de prendre un petit déjeuner ailleur n hésitez pas car a 13 euro ... 1 croissant sec et 2 confitures ont est mieux servis dans un formule un cela dis personnel agréable et endroit sympathique attention pour le parking car a 40 euro la nuit sur le parking publique ce weekend risque de vous coûter cher très vite

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belfast

Adresse: 10, avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°208 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfast 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belfast Paris
Belfast Paris
Belfast Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.