“SE SENTIR CHEZ SOI” 4 5 étoiles

Classé n°652 sur 1 798 hôtels à Paris
Ashdod, Israël
“SE SENTIR CHEZ SOI”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifiquement placé à proximité de la place de l’étoile, un accueil souriant et avec une efficacité qui facilite l'enregistrement surtout lorsqu'on arrive au petit matin. L’hôtel est entretenu des salles de bains flambantes neuves, des chambres parfaitement isolées, un super rapport qualité, c'est devenu mon adresse lorsque je voyage à Paris

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Guelma, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le seul point positif c'est l'emplacement .... tout le reste est mediocre ... j'ai eu un yaourt périmé au petit dej (qu'on facture 13 euro) et quand j'ai parler au receptionniste il m'a dit qu'on meurt pas on mangeant un yaourt perimé et que c'était périmés seulement d'un jour ...
et meme pas des excuses .

Astuce pour la chambre : A déconseiller ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Hotel est très bien placé ... mais à part ça ...
Le personnel est serviable et discret, juste ce qu'il faut.

Nous avons eu une chambre standard d'une vétusteté incroyable : toute petite chambre, papier peint défraichi, toilettes dans la salle de bain (minuscule), petite télé, petit lit tout vieillot, insonorisation qui laisse à désirer (on entendait toute la circulation dans le couloir et les chants dui voisin), même les cadres de la chambres étaient de travers !
Bref, tout est à rénover !
C'est indescent de louer des chambres à ce prix là, dans ce quartier !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien situé à 400m environ de l'arc de triomphe et 30m de la station de métro CDG étoile, personnel accueillant, belle chambre sympa avec vue sur l'arc de triomphe pour 150€.
Climatisation très appréciable en ce mois de juillet ou il fait 31° dehors, chambre a 22° en quelques minutes seulement

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une chambre donnant sur l'Avenue Carnot et donc vue sur l'arc de tri...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

L emplavement est le seul point fort de l hotel !
Installations vetustes
Tres mal insonorisé
Chambre minuscule
Personnel peu acceuillant
Prix tres eleve pour ce type d hotel qui sans son emplacement ne meriterai aucune etoile !

• Séjour du juin 2013
martinwihp, Public Relation de Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes.

Concernant la taille des chambres, il est vrai qu'à Paris compte tenu des immeubles anciens dans le centre historique, nous n'avons malheureusement pas la chance d'avoir de chambres très spacieuses à part pour nos catégories supérieures.

Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous excusons pour la déception ressentie.. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Belfast.
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai réservé le 10 avril par l'agence de voyage professionnelle utilisée par ma société une chambre pour la nuit du 17 juin, réservation confirmée par l'agence. Arrivé sur place le 17/6 en fin de journée , je m'entends dire par la personne à l'accueil que ma chambre a été annulée par l'hotel, la carte de credit utilisée pour la garantie ayant été rejetée. Cette carte professionnelle, d'un plafond mensuel de 10 000€ (evidemment non atteints sur le mois en cours), valide jusqu'en 2015, ayant été utilisée le jour meme, fonctionne parfaitement. De plus l'agence assure egalement la garantie financiere aupres de l'hotel en cas de défaut du voyageur. En plein salon du Bourget , l'hotel est complet, je me retrouve donc à la rue, l'hotelier m'opposant une fin de non recevoir car déclarant avoir prévenu l'agence (ce qui lui donne sans doute le droit d'annuler les reservations faites deux mois à l'avance). Une dame se présentant à l'accueil peu de temps apres moi subi a son tour la meme mésaventure
Nous devions etre quatre collègues à cet hotel, les trois autres personnes ont heureusement pu avoir une chambre, mais s'en sont plaint car etant 'minuscule'
Il va sans dire qu'en tant que voyageur professionnel , je ne remettrai plus les pieds dans un hotel dans lequel vous ne pouvez pas compter sur vos reservations

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenions sincèrement à éclaircir la situation sur l'incident que vous avez rencontré. Vous êtes en effet passés par une agence de voyage qui a effectué la réservation dans notre établissement.

La carte bancaire fournie au moment de la réservation ne permettait pas de confirmer la réservation; nous avons alors prévenu l'agence que sans cette garantie nous ne pouvions garder la chambre.

Deux jours après ,nous avons réessayé et la carte bancaire ne passait à nouveau pas.
Nous avons donc annulé la reservation et l'agence de voyage à reçu cette annulation. L'agence de voyage ne vous avait apparemment pas prévenu de cela. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément mais nous ne pouvons nous permettre d'honorer des réservations sans garantie et surtout en période de salon comme lors du AIRSHOW.

Nous insistons sur le fait de réserver en direct via notre site pour garantir une meilleure communication avec notre équipe de réception et vous assurer le plus grand confort.

J’espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Belfast.
Bien cordialement,
La Direction
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon emplacement (près arc de triomphe, arrêts bus air france à quelques mètres , champs elysees à 5 mn à pied, station métro/RER A à la porte de l'hôtel pour aller Opéra/grands Magasins). Personnel très courtois et très agréable. C'est un hôtel "de famille" avec un cadre très chaleureux (meubles classiques). Wi fi gratuit et de bonne qualité. Petit déjeuner "simple" sans plus mais à un prix acceptable 13 euros. Certaines chambres simples (notamment 6 eme étage) sont petites. Chambres supérieures plutôt spacieuses pour un petit supplément.

A améliorer : réception TV parfois entrecoupée;

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belfast

Adresse : 10, avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°245 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belfast Paris
Belfast Paris
Belfast Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.