“Bien placé mais détails dérangeant qui s'accumulent ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belfast

Hotel Belfast a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 595 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bien placé mais détails dérangeant qui s'accumulent ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Passage à l'hôtel fait avec ma femme pour une soirée d'entreprise. L'hôtel est idéalement situé sur ce point on ne peux rien dire. L'accueil est agréable et le personnel aussi. Quelques points m'ont dérangés, comme sur d'autres avis nous avons eu des yaourts périmé... nous étions le 17, le yaourts avec une dlc au 10... pour un hôtel de ce niveau c'est pour moi une choses inacceptable! Nous nous sommes fait réveillé par la femme de chambres qui est rentré au matin (qui est ressorti dans la seconde)... jeunes parents nous rêvions d'une grasse mat', c'est loupé! La salle de bain était pas l'exemple de la propreté dans un hôtel, et j'ai un doute sur le fonctionnement du chauffage...21 monte jusqu'à 26 et la t° n'a jamais bougé, heureusement que des couvertures supplémentaire était fournis... sinon dans l'ensemble l'hôtel est pas mal...il faut aimé l'ancien type haussemanien...Le vieux et rococo est cultivé dans cette hôtel, des fois un peu trop qui en fait des fautes de goût. .. l'hôtel serait situé en campagne il aurait fermé car bcp trop d'erreur mais par sa situation il fonctionne... c'est pas un lieu où je retournerais...pour ce prix on peut trouver mieux...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Corsavy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Réservation faite pour cause de proximité du lieu de stage de formation de ma fille; excellent emplacement et bon rapport qualité/prix compte tenu du lieu; hôtel sans restaurant, mais de multiples possibilités alentour; seul bémol: insonorisation pas au top! même si sa chambre donnait côté cour, entente du tél. de la chambre d'à côté! mais sinon, accueil sympa et rien à redire. La déco des chambres n'est pas tip-top, mais bon, il s'agit juste de dormir, donc pas trop d'importance. Rapport qualité/prix bon surtout vu l'emplacement si central.

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt les chambres côté cour que sur rue (pour le bruit) même si la vue est belle!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mondonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Je suis descendu 4 jours sur Paris pour le boulot , dans l'hôtel Belfast 10 avenue carnot 75017 Paris,

Chambre très mignonne , avec télé et salle de bain , aucun bruit extérieur j'ai très bien dormi, l'accès wifi et gratuit mais pour ma part avait du mal à être très performant . Petit déjeuner correct pour le prix 13€ , et surtout un personnelles de l'établissement très agréable et gentils

Je recommande cet hôtel qui est très bien située à coter le l'arc de triomphe et à coter des Champs Elysées .
Avec également les transport à coter :-)

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 par mobile

Bon hôtel idéalement placé, j'ai bénéficié d'un tarif spécial en réservant à l'avance sinon les chambres sont chères et le petit déjeuné aussi 13 euros. Ce tarif n'est pas étonnant vu le quartier. D'un point de vu technique:
Les plus (chambre 218)
Personnel sympathique
Sdb rénovée avec baignoire
Propreté correcte
Bien insonorisée
Literie confortable
Très bon emplacement

Les moins:
Chambre et pdj un poil cheres.

Déco des chambres un peu ancienne (meubles anciens un peu cheap, moquette, tapisserie). Quand on veut faire ancien il faut que tout soit irréprochable.

En clair je recommanderai. J'ai pu essayé l'an dernier un hôtel sur la même avenue, celui ci est un peu mieux mais il est un peu plus cher.

• Séjour du novembre 2014
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Accueil détestable et la direction est au moins autant désagréable quand elle essaie de justifier l injustifiable.
Hôtel réservé 2 mois plus tôt, retour positif.
Sur place la chambre est relouée !
La pratique du surbooking est détestable surtout pour les client en voyage d affaires.
Passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotel-Belfast, Directeur général de Hotel Belfast, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Monsieur B,

Toute notre équipe et moi même sommes très déçus de votre retour, que nous pouvons, il est vrai comprendre.
Je n'utiliserai pas ce droit de réponse pour justifier à nouveau notre obligation de vous déloger.
Mais sachez que chaque mot qui vous a été dit, était vrai et vérifié.
Nous espèrons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et que vous pourrez sans préjugé, tester notre service de qualité et d' accueil.

Acceptez mes salutations.
Ashdod, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifiquement placé à proximité de la place de l’étoile, un accueil souriant et avec une efficacité qui facilite l'enregistrement surtout lorsqu'on arrive au petit matin. L’hôtel est entretenu des salles de bains flambantes neuves, des chambres parfaitement isolées, un super rapport qualité, c'est devenu mon adresse lorsque je voyage à Paris

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Guelma, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le seul point positif c'est l'emplacement .... tout le reste est mediocre ... j'ai eu un yaourt périmé au petit dej (qu'on facture 13 euro) et quand j'ai parler au receptionniste il m'a dit qu'on meurt pas on mangeant un yaourt perimé et que c'était périmés seulement d'un jour ...
et meme pas des excuses .

Astuce pour la chambre : A déconseiller ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belfast

Adresse: 10, avenue Carnot | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°185 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belfast Paris
Belfast Paris
Belfast Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.