“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
N° 859 sur 1 792 hôtels à Paris
Montpellier, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

tres bel hotel avec de belles chambres ,la villa cosi est juste parfaite .Le premier prix est un peu décement mais tres bien pour une nuit ce que nous avons fait partant sur CDG le lendemain.Mais pour un plus long sejour ne pas hesiter a prendre les villa cosi ou les privilege le petit + et vraiment justifié.Pour nos passages à Paris nous avons notre hotel attitré ;Merci aux personnels qui sont tres attentifs .Hotel tres prore et calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

onnaing
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

hotel est calme et tres bien situé a 1 mn du metro et bus, la chambre est spacieuse et propre.la decoration est simple et sobre la douche est spacieuse.le personnel est aimable et très serviable. le petit dejeuner est diversifie et copieux.dans la chambre une bouilloire et diverses boissons chaudes ainsi qu une bouteille d eau

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé par internet une chambre classique mais avons eu l'heureuse surprise de bénéficier d'une chambre privilège.
La chambre était vraiment bien, spacieuse, propre et calme.
L'hôtel est très bien placé, à côté du métro.
Bref que du positif (attention par contre, pensez à réserver via internet (promotions) car les prix des chambres sont excessifs malgré tout eu égard à la prestation...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je trouve le rapport qualité prix interressant si l'on réserve par internet, mais à presque 200 euros la chambre si l'on réserve directement sur le site de l'hotel ce n'est pas justifié.
Sinon les chambres sont correctes mais petites, l'hotel est fraichement rénové.
Le service n'est pas terrible mais le personnel est plutot aimable à une exception près.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel situé dans le 19e dans un quartier très animé près du canal St-Martin
Bon accueil, chambre très confortable, bien isolée et refaite à neuf
Le petit déjeuner est cher (8 euros par personne) mais vu qu' il y a beaucoup de brasserie autour, ce n'est pas très gênant.
La chambre que nous avions au dernier étage avait la vue sur le Sacré coeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires du 20 au 25 Mars puis du 27 Mars du 1er Avril 2011.
L'accueil était excellent. Je suis arrivé très tôt le matin, et comme la chambre n'était pas disponible, la réceptionniste a proposé de m'appeler sur mon portable dès que la chambre serait prête. Celà m'a permis d'aller me promener sans attendre à la réception. J'ai trouvé ce geste très appréciable.
La chambre était en parfait état de propreté, et surtout très fonctionnelle. J'avais choisi une chambre de catégorie privilège Paris, et avais obtenu un très bon tarif sur le site internet de l'hôtel.
L'insonorisation était bonne, même si ma chambre donnait sur la rue.
La chambre comprenait un grand lit, TV écran plat, téléphone, espace de rangement, salle de bains avec douche et wc.
L'accès wifi (gratuit) était de très bonne qualité (l'accès est délivré pour une durée de 4 heures, qu'il faut renouveller, mais celà nécessite à peine 1 minute).
L'hôtel est très bien situé, à 50 mètres du métro Jaurès. IL y a plusieurs restaurant aux alentours, dont un Mc Donald juste en face.
Je recommande vivement cet hôtel (à noter que j'avais une chambre de catégorie privilège Paris, en très bon rapport qualité/prix).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint-Claude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

hotel bien placé, a seulement 2 stations de métro de la gare du nord. Personnel agréable, chambres propres mais la notre était très petite. weekend réservé par voyage sncf. Nous n'avons pas eu le choix dans la chambre et avons eu une chambre classique, non rénové. très peu de déco, pas de seche cheveux. Literie agréable. un radiateur electrique placé a 20 cm du lit. nous l'avons éteint toutes les nuits par peur de prendre feu !!! mais chambre bien isolée car nous n'avons pas eu froid. peu de rangement dans la chambre.
Wifi gratuit (il faut créer un compte pour y acceder) mais débit assez lent.
petit déjeuner assez cher (8euros) mais nous avions beaucoup de choix.
notre chambre donnait sur le petit jardin derrière, très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Canal Saint-Martin

Adresse: 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°34 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.