Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité très moyenne vs photos du site” 2 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Enregistrer Enregistré
Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Libertel Canal Saint-Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 av Secretan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |  
Services
Classé n°912 sur 1 795 hôtels à Paris
Coulonges sur l'Autize
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Qualité très moyenne vs photos du site”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une réalité très différente des photos présentées sur le site.
Pour la chambre, petit, mais globalement propre si on ne regarde pas trop dans les petits coins.
Pour la salle de bain, du carrelage posé en gros, laissant de grandes parties de plâtre bien apparentes, clairement besoin d'une bonne réfection.
L'accueil de nuit est très moyen, rien à dire par contre sur l'accueil de jour qui est très correct.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Flo1306,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Par ailleurs, les photos sur notre site correspondent à la réalité. Dans cette hôtel, uniquement 24 chambres sur 69 n'ont pas été rénovées. Pour les 38 autres chambres, elles sont toutes rénovées dans un style moderne et élégant.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    230
    97
    29
    23
Consultez les avis pour
27
214
14
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

un premier passage l'an dernier dans cet hôtel, chambre super dans une maison au fond d'un jardinet (mais accueil en pleine nuit avec d'autres clients nous attendons plus de 20 mn car personne à l'accueil, on fouille dans les tiroirs à la recherche d'un numéro de téléphone, on cherche des clés...et l'employé arrive enfin, visiblement "défoncé" !! petits déjeuners offerts en compensation !!). Cette fois ci, accueil horrible, détestable, insultant...en principe, les employés d'un hôtel cherchent à rendre le séjour des clients agréable, à les fidéliser ?? là, tout le contraire, visiblement ce monsieur ne veut pas bouger le petit doigt, ne "sait" rien, ne "peut" rien faire...et tant pis pour nous !! Ne cherche pas à renseigner sur les places de stationnement pour handicapés dans le quartier (il pouvait chercher sur le net !), ne veut pas chercher une solution pour nous changer de chambre (cette fois ci, affreuse, minuscule, salle de bain moins bien que dans un hôtel BB sur le périph, moquette dégoûtante...), va jusqu'à nous insulter qu'on avait qu'à mieux lire les annonces sur le site de réservation (alors qu'on a pris la précaution de téléphoner pour s'assurer qu'on aurait la même chambre que la dernière fois !), puis, mécontent de nos remarques, menace d'un refus de vente (c'est répréhensible par la loi), quand on dit qu'on veut changer, quitte à payer un supplément...NOUS DÉCONSEILLONS VIVEMENT CET HOTEL !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chèr Aziliz P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le service donné à votre encontre par nos employés n'est pas acceptable et digne de nos hôtels Libertel.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nous vous invitons à nous envoyer un mail à csm-am@hlparis.com dans le but de discuter ensemble de votre insatisfaction.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal St-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Devant passer une nuit le week end dernier, nous avons réservé une chambre "classique", car selon le descriptif, elle donne sur cour ou jardin. Nous avons également précisé en commentaire que nous souhaitions une chambre le plus au calme possible. Lors de notre arrivée, on nous annonce que l'on nous a surclassé .. Nous montons dans notre chambre au 5ème, qui donne sur rue ! Nous redescendons à la réception réclamer la chambre sur cour réservée, mais la réceptionniste nous annonce que ces chambres sont affectées aux séjours de plus d'une nuit , et qu'elles sont toutes occupées . Nous retournons donc dépités dans notre chambre (prix public 175 euros !), très petite, certes propre, mais extrèmement mal isolée (nous entendons parler nos voisins) . Quant à l'isolation des fenêtres ( pourtant soit disant rénovées ), c'est une catastrophe : la rue très bruyante et le métro aérien juste à coté nous ont empêché de fermer l'oeil de la nuit .. Nous ne renouvellerons pas, et surtout ne recommanderons pas !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité.

Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous sommes, encore une fois, vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal St-Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai eu la chambre 1105 au 1er étage côté cour, très calme dans l'ensemble. La chambre classique ressemble aux photos du site de l 'hôtel, donc pas de mauvaise surprise. Les chambres sont dotées de clim d' un plateau bouilloire , le ménage est fait tout les jours , bonne qualité de literie. Peut être le seul hic sont le personnel de ménage qui discute très tôt le matin 7 h ..;qu on entend dans la cour intérieur mais ce n est qu un détail et bien sûr quand la fenetre de la chambre est ouverte.
Le quartier est charmant et la station de métro se trouve à 5 minutes à pied.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel LIBERTEL Canal Saint-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit (en avance au prix de 84 euros sur un site spécialisé). J'avais pris villa cosy (coté cour) mais au final on m'a proposé une chambre confort car équipée de climatisation en arrivant. La chambre n'est pas immense mais propre et refaite à neuf. Petite salle de bain (douche très étroite on arrose vraiment le sol quand on se douche) mais très correcte. Bonne literie pas très large mais nous avons bien dormi. Malgré la rue sous la fenêtre et la vie de la nuit agitée dehors nous n'avons pas été beaucoup dérangé, le double vitrage est assez efficace.
Le quartier est sympa et facile d'accès avec le métro qui est à 50m.
Seul bémol en en rentrant vers minuit nous avons attendu dehors le gardien un 1/4 d'heure (son affichette annonçait je reviens dans 5 min).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre mésaventure avec le réceptionniste de nuit et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal St-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

...Vous pourrez les apprendre ou les réviser au travers des murs et portes de cet hotel très mal insonorisé...
L'hotel a un accueil spacieux qui cache la réalité des chambres petites et sans charme. Evitez particulièrement la chambre 2002, au RDC qui donne sur la cour intérieure que traversent tous les clients de l'hotel avant de dormir.
Vous profiterez aussi des bains, douches et visites aux toilettes de vos voisins car les canalisations sont elles aussi très bruyantes.
Heureusement il vous reste la télévision (écran 37 cm) qui peut vous permettre de couvrir le bruit ambiant.
Bref, un hotel très médiocre (mais assez bon marché) à éviter autant que faire se peut.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal St-Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Certaines de nos chambres "Classic" peuvent avoir quelques problèmes d'insonorisation malgré le double vitrage appliqué dans toutes nos chambres.

Les "Classic" sont les dernières chambres, à ne pas avoir été encore rénovées, mais elles sont tout de même très confortables.

Cependant, toutes nos autres types chambres telles que la "Villa Cosy", "Confort", "Privilège" et la "Privilège Paris" sont toutes rénovées avec climatisation, insonorisation, free wifi etc.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal St-Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,


M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal St-Martin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bien que cet hôtel soit un peu éloigné de mon point d'arrivée à paris (Gare de Lyon), je n'hésite pas à m'y rendre pour sa proximité avec une station de métro (Jaurès), son accueil agréable (personnel et locaux) et la qualité des chambres (propreté, look design).
J'adore l'environnement, l'hôtel se situe à proximité du Canal Saint-Martin dont les berges sont très animées dès le plus petit rayon de soleil.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 av Secretan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°151 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.