“Hotel moderne et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°863 sur 1 798 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Hotel moderne et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le rapport qualité / prix compte tenu de celui payé fut excellent pour ma part. Le batiment lui même est assez atypique, ce qui fait que vous avez peu de chambres par niveau. Ma chambre était très calme pour cette raison, et donnait sur une cour. Bref je recommande l'hotel bien que le quartier n'est pas des plus agréables mais si vous devez loger dans ce dernier, cet hotel est une bonne adresse pour qui veut aller dans un hotel bien entretenu, des chambres propres et modernes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère tristan118,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Canal Saint Martin et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

• Suédois en premier
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel agréable, notre chambre au 7eme étage, avec un petit balcon et vue sur le sacré coeur au loin... Trés agréable de voir paris de sa fenetre...
La chambre est petite, mais la déco moderne est sympa.
En revanche, la rue est bruyante, et meme la fenetre fermée, on est un peu géné par la circulation.
La nuit, on entend aussi la porte du couloir qui se referme...
L'hotel propose un parking couvert a 500m pour un cout de 20€ forfaitaire pour la nuit.
Une nuit qui nous revient a 85€.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Ukane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Chambre rénovée et très bon état ! Petite salle de bain mais très fonctionnelle ! Petit déjeuner normal mais il manquait un peu de nourriture ! Globalement très satisfaite pour un nuit pour deux 70 € avec petit déjeuner et vue sur cour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Solene T,

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J ai pris 3 nuits. Ai préféré la chambre Confort sur cour (1 nuit) que la Prestige sur rue (2 nuits), de plus elle est moins cher.Pas mal de bruit sur la rue malgré le 6ème étage.
Chambres pas très grandes, mais très propres et rénovées.
J ai accepté de montrer ma carte d identité, mais je ne suis pas certain que faire une photocopie malgré mon désaccord soit légal!
Je voulais 4 nuits, mais pour la deuxième l'hotel était complet, toutefois on m'avais promis de me contacter si l'une se libérait. Or à mon arrivée le jour 1, on m'apprend qu'il y a des chambres de libres maintenant, mais 40 euros plus cher que les 3 autres nuits! Les tarifs sont peu compréhensibles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher florian n

le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

bon et bel hotel, bien situé
à deux pas du métro
dans une avenue commerçante
chambre agréable et propre
belle salle de bain
chambre récemment rénovée
nous avons choisi une chambre coté cour, donc très calme
petit déjeuner au prix correct, à volonté, choix un peu restreint, mais bon
accueil normal, j'ai connu mieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère marilou60,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

chambre privilège twin bed de taille respectable, bouilloire et café bienvenus, excellente literie.
petite salle de bain mais grande douche. chambre 6eme etage très calme, tv grande taille.
petit dejeuner pas cher et bien suffisant.
franchement pour le tarif (216€ pour 2 nuits avec petit dej) j'y reviendrai assurément.
Accueil très sympathique également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher regis m,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons loué une chambre dans cet hotel pour une nuit de dimanche a lundi sur le site internet de l'hotel où le petit déjeuner est inclus.
Même si la superficie de la chambre est indiquée sur les sites, c'est tout de même la plus petite chambre que j'ai eue dans ma vie, tout est bien pensé, l'espace n'est pas gâché, la chambre est moderne et trés propre mais le lit trop étroit pour deux personnes.
La taille de l'écran télé est trés bonne, mais l'insonorisation en particulier aver le couloir est mauvaise.
Le matelas était tellement mou que j'ai d'abord cru a un watered, mais en fait non il est juste bizarre, mais le gros problème c'est sa taille trop petite!!!
Le parking dans le quartier est possible sans être facile.
Le petit déjeuner reste la bonne surprise malgré l'absence de jambon et oeufs, les ingrédients sont d'une qualité un peu superieure au standards.
Nous avions un chien (fox terrier) taille moyenne facturé 25€ la nuit ce qui est excessif surtout que le montant n'est pas indiqué sur internet.

En conclusion, propre mais sans grand interêt on doit pouvoir trouver mieux a Paris même si l'offre des hôtels a Paris est assez honteuse dans l'ensemble comparé aux capitales concurrentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher pierre g,

Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que nos chambres n'ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous avons des chambres plus grandes pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

En revanche, il est clairement indiqué, sur notre site internet, le montant exacte du supplément pour un animal domestique.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos 5 hôtels Libertel lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Canal St-Martin

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°137 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.