“Bon rapport qualité prix sur internet” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°863 sur 1 798 hôtels à Paris
Angers, France
“Bon rapport qualité prix sur internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous réservez cet hôtel sur Booking (par exemple) vous avez accès à un établissement de bonne catégorie à un prix attractif. Si vous vous trouvez coté rue, le métro aérien et les livraisons matinales supportent très bien les bouchons d'oreilles malgré le double vitrage. A part cela rien à dire qui puisse desservir cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hotel pratique pres du metro.
bruillant coter route a l impression d etre dans la rue avec les gens et les voitures.
employer de jours de jour tres simpathique celui de nuit vraiment pas top.
chambre un peu petite mais pour le prix c tres bien. hotel propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Hotel plutôt bien. Pour un hôtel en plein Paris le tarif est très attractif. Pas grand chose a dire, peu être un peu bruyant mais j'étais au rez de chaussé mais c'est pas trop gênant. Chambre avec fenêtre qui donne sur une petite cours intérieur, très sympa. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas tout avoir non plus. Je vous le conseil franchement. Vous ne serez pas déçu. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2013
L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hôtel parfaitement entreten, petite chambre mais fonctionnelle. Personnel agréable.
Hôtel à proximité du métro permettant un accès rapide à tout les monuments. Commerces et restaurants à proximité.
Balades au bord du canal très agréable.

• Séjour du janvier 2013
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Gogeta380,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience à Paris.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Canal Saint Martin et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le rapport qualité / prix compte tenu de celui payé fut excellent pour ma part. Le batiment lui même est assez atypique, ce qui fait que vous avez peu de chambres par niveau. Ma chambre était très calme pour cette raison, et donnait sur une cour. Bref je recommande l'hotel bien que le quartier n'est pas des plus agréables mais si vous devez loger dans ce dernier, cet hotel est une bonne adresse pour qui veut aller dans un hotel bien entretenu, des chambres propres et modernes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère tristan118,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel agréable, notre chambre au 7eme étage, avec un petit balcon et vue sur le sacré coeur au loin... Trés agréable de voir paris de sa fenetre...
La chambre est petite, mais la déco moderne est sympa.
En revanche, la rue est bruyante, et meme la fenetre fermée, on est un peu géné par la circulation.
La nuit, on entend aussi la porte du couloir qui se referme...
L'hotel propose un parking couvert a 500m pour un cout de 20€ forfaitaire pour la nuit.
Une nuit qui nous revient a 85€.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Ukane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin lors de votre prochain séjour à Paris.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Chambre rénovée et très bon état ! Petite salle de bain mais très fonctionnelle ! Petit déjeuner normal mais il manquait un peu de nourriture ! Globalement très satisfaite pour un nuit pour deux 70 € avec petit déjeuner et vue sur cour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Solene T,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Libertel Canal Saint Martin

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°136 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.