“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 av Secretan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°892 sur 1 796 hôtels à Paris
Pari, Italie
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel en mai 2013. J'ai été très agréablement surpris par la qualité offerte pour un deux étoiles.

Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité, je n'y ai pas vu de traces d'humidité ni de signes de délabrement. l’accueil est simple mais correcte.

J'avais réservé quelques heures avant de venir sur internet : 50€ la nuit. j'ai donc trouvé le rapport qualité/prix très bon.

Un seul bémol : les douche n'ayant pas de rideau ou de protection particulière, on inonde rapidement la salle de bain

CCL : un hôtel sympathique, bien placé et propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Autant j'ai apprécié l'emplacement à 2 pas du métro Jaurès, à 2 pas du canal Saint Martin.
Autant le hall d’accueil fait bonne impression en étant récemment rénové.
Mais chambre et salle de bain sont ridiculement petites, et mériteraient un rafraîchissement.
Impossible d'ouvrir, même à moitié, la porte de la salle de bain qui butte contre le lit.
Impossible d'utiliser le semblant de bureau, il n'y a pas d'espace pour la chaise.

Astuce pour la chambre : Demander la superficie avant de régler.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre au premier etage : forte odeur d'humidité à l'ouverture de porte. Vue sur cours intérieure ou plutôt les échafaudages, pas sexy.
Rien a dire sur la propreté et la salle de bain. Par contre, matelas proche du hamac ...
Petit déjeuner correct.
125 € avec le petit déjeuner est cher payé pour cette prestation.

• Séjour du septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre assez grande, très propre. Bouilloire avec thé, café, séchoir,climatiseur. Très contente de notre séjour dans cet hôtel bien placé. Métro Jaurès juste à coté. Rapport qualité-prix excellent.ballade à pied Du canal saint Martin jusqu'à république très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien situé dans un quartier dynamique et très vivant.
Le marché Secretan est interessant. L'hotel est proche du parc des buttes Chaumont, du canal Saint Martin. De petits restaurants sympa autour bref emplacement interessant
Chambres propres
Idéal pour un séjour de courte durée
Je félicite le personnel pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité Bravo !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé juste a coté du canal Saint-Martin, station de Métro Jaures et RER, bus 26 deservant gare du nord, tres pratique quand on arrive avec Eurostar, on peu meme y marcher. Pas tres loin de Montmarte et Pigalle que j'ai fait a pied en passant par Barbes. L'hotel se situe pres du parc de la Butte Chaumont, et de la Villette aussi. L'hotel par lui meme est tres agréable et calme, tres propre. La récéption est ouverte 24/24, on peu meme y laisser les bagages qui sont sous surveillance vidéo. La petite court entre le batiment 2 et 3 est tres jolie. Il faisait tres chaud dans la chambre mais bon j'y ai laisser la fenetre ouverte. A oui sans oublier le personel, tres sympa, les 3 personnes que j'ai rencontre a la réception et aussi les dames de ménages sont tres polits. J'y retournerai sans ésitatation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est placé dans le centre de Paris près d'une station de métro, et le rapport qualité/prix reste correct. La chambre venait d'être rénovée et donc agréable. Cependant, la chambre était glaciale en arrivant. Du coup on a mit un chauffage qui n'était pas réglable, ce qui nous obligeait à se lever pour l'éteindre la nuit. Des mégots de cigarette débordaient sur le bord de la fenêtre. Il n'y avait pas de porte pour séparer la douche de la chambre et on a malheureusement pu noter la présence de fourmis un peu partout dans la chambre et sur les draps. Les chambres étaient mal isolées et on entendait aisément les voisins sur le pallier, rentrer et sortir etc.

L'accueil aurait pu être beaucoup plus agréable. Les valises lorsque la chambre n'est pas prête, sont à disposer dans une salle ouverte avec beaucoup de passages, et donc très peu de sécurité et de surveillance! Tout ce qu'on a pu avoir comme explication en retour est qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, et que de toute façon, on avait que des vêtements dans les valises!!
Autre aberration est l'heure du check-in qui est après 14h!!Si on sait que le check-out est à midi au plus tard, en revanche on est pas sûr de l'heure pour obtenir sa chambre!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 av Secretan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Classé n°892 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.