“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétab, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°900 sur 1 796 hôtels à Paris
Buenos Aires, Argentine
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, la chambre était extrêmement petite pour deux personnes, la salle de bain ridiculement minuscule et la douche c'était le pire, elle était exagérément petite!!!! toute l'eau coulait sur le sol jusque la moquette de la chambre qui était trempé! c'était juste HORRIBLE!!!

Nous avons était vraiment déçu part la chambre, d'autant plus qu'ils pourraient prévenir qu'ils sont en travaux!!!!!!! Parce que les ouvriers à ma fenêtre à 8h30 c'est vraiment ennuyant (pour rester polie)!!!! Le bruit des portes des voisins c'est juste insupportable!
Le petit déjeuné était basique basique,
Par contre il est bien situé, avec le métro juste à côté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Lili-rose S,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour à l'hôtel Libertel Canal Saint Martin ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Il se peut que votre séjour se déroula pendant les travaux de rénovation des façades extérieurs qui aujourd'hui sont terminés .

N'hésitez à nous contacter afin que nous puissions avoir un échange positif concernant votre désagrémment.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint Martin

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis très déçue par cet hotel, par rapport aux photos du site (chambre renovées). Je me suis retrouvées la premiere nuit dans une chambre au dernier étage, avec la moquette moisie, et une miniscule cabine de douche, avec les joints moisis, et un lit avachi. J'ai demandé à changer de chambre, j'ai ai gagné une baignoire, et un lit un peu moins mou mais toujours pas de chambre renovée: toujours les moissisures sur les joints et les peintures plus que défraichies, avec des taches d'humidités un peu partout, un chauffage éléctrique dont on a peur qu'il prenne feu.... bref la poursuite de la renovation s'impose!! Je trouve plus que limite d'oser louer encore ces chambres!

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.
En effet, vous avez réservé une chambre non rénovée (classic). Ce type de chambre est parfaitement décrit sur notre site internet avec les photos correspondantes.
Cependant, nous sommes bien conscients de la nécessité de rénover ces chambres et un programme de rénovation commencera au début de l'année 2014 pour s'achever au mois de mai. A compter de cette date, l'ensemble des chambres de l'hôtel sera rénové.
Nous espérons que nous aurons alors le plaisir de vous accueillir un nouvelle fois dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passé 6 nuits dans ce sympathique hôtel, calme a deux pas de la station de métro JAURES et du canal St Martin.
le parc des buttes Chaumont n'est pas très loin aussi.
nous avons trouvé la literie bonne, la chambre est bien insonorisée et vous avez une bouilloire a votre disposition dans la chambre.
durant notre séjours, la façade de l’hôtel est en rénovation (novembre 2013), un échafaudage est monté sur toute la façade de l’hôtel donnant sur le boulevard Secretan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout s'est très bien passé. Tout d'abord excellent accueil téléphonique de la part du réceptioniste Mohamed, avec lequel j'ai pu sélectionner 4 chambres agréables pour notre séjour de 2 jours à Paris, pour le week-end de la Toussaint. L'amabilité de la réception s'est confirmée dès notre arrivée et pendant tout notre séjour. Les chambres étaient très agréables, avec une bonne literie, un plateau bouilloire, une salle de bain fonctionnelle avec douche à bonne pression. Le petit-déjeuner est très bien fourni. En conclusion, un excellent hôtel 2 étoilles qui est meilleur que bien des 3 étoilles parisiens.
Pour encore faciliter le séjour, l'hôtel est situé à 50 mètres de la station de métro Jaurès, avec accès aux lignes de métro 2, 5 et 7bis.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour. Il n'y aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon hôtel, à 2 pas du métro, chambre très propre. La salle de bain était petite mais très fonctionnelle et moderne.

Le seul bémol était la télévision: l'image était très sombre et impossible d'ajuster la luminosité. Il fallait se mettre debout ou regarder dans le miroir pour voir l'image clairement .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bien isolés, si fenêtre fermée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel en mai 2013. J'ai été très agréablement surpris par la qualité offerte pour un deux étoiles.

Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité, je n'y ai pas vu de traces d'humidité ni de signes de délabrement. l’accueil est simple mais correcte.

J'avais réservé quelques heures avant de venir sur internet : 50€ la nuit. j'ai donc trouvé le rapport qualité/prix très bon.

Un seul bémol : les douche n'ayant pas de rideau ou de protection particulière, on inonde rapidement la salle de bain

CCL : un hôtel sympathique, bien placé et propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Autant j'ai apprécié l'emplacement à 2 pas du métro Jaurès, à 2 pas du canal Saint Martin.
Autant le hall d’accueil fait bonne impression en étant récemment rénové.
Mais chambre et salle de bain sont ridiculement petites, et mériteraient un rafraîchissement.
Impossible d'ouvrir, même à moitié, la porte de la salle de bain qui butte contre le lit.
Impossible d'utiliser le semblant de bureau, il n'y a pas d'espace pour la chaise.

Astuce pour la chambre : Demander la superficie avant de régler.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 avenue Secrétab, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°87 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.