“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétab, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°900 sur 1 796 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Si vous voyagez sur Paris, réservez au Libertel Canal Saint Martin, le personnel est accueillant, sympathique et les chambres d'une propreté.
Le seul bémol est le prix, passez par des sites comme hotel.com ou booking.... quoi que les chambres du 1er etage sur rue sont bruyantes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre soit en hauteur, soit dans le deuxième et troisième batiment
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Friville-Escarbotin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nuit a l'hôtel en date du 07/08/2014, hôtel impeccable, refait à neuf, très agréable, chambre certes pas très grande mais fonctionnelle, le personnel a l'accueil très charmant, le gros mauvais point c'est le petit déjeuner..... Quelle stupéfaction en arrivant vers 9h30 devant un buffet ou il n'y a que 2 bout de baguette, les autres bannettes vides..... pas de viennoiseries...., il a fallu attendre près d'un quart d'heure pour voir arriver quelques viennoiseries.... et de nouveau un quart d'heure pour du pain ( même le pain de mie, ou la brioche il faut les réclamer) de plus si la dame avait le sourire, ça aiderai peut-être à faire patienter mais ce n'est pas le cas.... heureusement qu' a cette période le petit déjeuner était en promo....

Astuce pour la chambre : coté cour pour le calme
hannut
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour.
Nous avons passez 2 nuits dans une chambre "Villa Cosi" , le calme , la fraîcheur en plus d'une literie super agréable nous ont apporté le sommeil réparateur dont nous avions besoin après nos promenades dans Paris.
L'entretien de la chambre = parfait.
- petit bémol, l'étroitesse de l'escalier qui mène aux chambres si bagages imposants!

L'hôtel se situe à quelques pas du métro Jaurès et du Canal St Martin, ainsi que de divers commerces (poste, restaurants., cinéma....)

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel jeudi 7 août sous les recommandations d'un ami. Les chambres fraîchement rénovées sont parfaites bien qu'un peu petite pour le rangement mais le prix à cette periode de l'année est vraiment inL'accueil a été très professionnel et souriant, bien conseillé dans le choix du restaurant le soir.
Le seul point négatif a été le petit déjeuner : à 09h30, nous nous installons dans une jolie salle au sous-sol mais le personnel nous ignore complètement. Beaucoup de plats, mais quasiment tous vides. Lorsqu'on demande des viennoiseries, il faut patienter 15 minutes et c'est réapprovisionné qu'au minimum. Peur des pertes ? Yaourts de basse qualité et manque une corbeille de fruits frais..
Pour un prix de 12€, franchement on a vu mieux, et c'est dommage pour un hôtel de cette gamme !!!

Astuce pour la chambre : oui les chambres côté cour sont parfaites, surtout les CLUB
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons opté pour une chambre double Villa Cosi, donnant sur une coure aux façades couverte de lierre. Pas de bruit de la route, chambre très tranquille et climatisée. La propreté de la chambre était impeccable, la literie un rêve, de vrais duvets et oreillers et l'écran plat ne fait qu'apporter un plus à cette chambre petite mais très fonctionnelle. La douche se trouve d'un côté et le wc de l'autre. Le service de bouilloire avec thé, café est vraiment très appréciable. Le personnel est aimable souriant et disponible. Le quartier est sympa et vivant. Restaurants, bars, Paris plage du bassin de la Vilette qui se trouve à deux pas de l'hôtel ont fait de notre séjour un séjour des plus agréables. A recommander fortement

Astuce pour la chambre : Les chambres Villa Cosi sont calmes et lumineuses. La clim ne s'entend pas
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une excellente surprise en réservant cet établissement à la dernière minute.
Un service irréprochable pour un prix très abordable à Paris.

Ma valise malencontreusement chargée par le taxi avec les bagages d'autres clients a été retrouvée et m'a été livrée au bureau en un temps record.

J'ai prévu d'y retourner très prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ayant séjourné à 2 reprises dans cet hôtel, j'ai eu 2 expériences différentes.

Chambre privilege :
-jolie chambre toute neuve au 2eme etage avec vue sur cour intérieure
-plutôt spacieuse
-pas très bien insonorisée
-tele ecran plat toute neuve

Chambre villa cosy :
-chambre petite et rénovée moins récemment
-salle d'eau minuscule ouverte sur la chambre
-très humide
-en rez de jardin donc impossible de laisser fenêtre ou rideaux ouverts
-jardin servant de dépotoir pour le chantier
-bruyante (claquement de portes du bâtiment)
-on capte mal le wifi, le réseau mobile et il n'y a pas C+ à la télé

Caractéristiques de l'hôtel :
-plateau de courtoisie (the, cafe, bouilloire, carre de chocolat) dans chaque chambre
-salle des petits déjeuners en sous-sol agréable et rénovée : buffet simple et correct (pain surgelé)
-dédale de couloirs en cours de rénovation
-bruits de travaux dès 7h du matin
-à 30 sec à pieds de l'arrêt de metro Jaures.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Canal Saint-Martin

Adresse : 5 avenue Secrétab, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°87 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.