“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Canal Saint-Martin

Libertel Canal Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Libertel Canal Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette) (Buttes Chaumont / La Villette)   |
N° 863 sur 1 792 hôtels à Paris
Valence, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel de très bon rapport qualité prix. Bien tenu et accueil de qualité. Bien qu'excentré le métro est au pied de l'hôtel. Les jambes sont agréables et le wifi gratuit est vraiment sympa ! Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Des wc séparés seraient un plus
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prestations correctes pour nuitée lors de déplacement professionnel. Propre. Chambre sur cour: aucun bruit. Petit déjeuner de bon niveau. L'ensemble est fonctionnel et permet de réaliser un déplacement à PARIS dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à la sortie immédiate d'une bouche de métro, voici un hôtel refait à neuf avec des chambres d'une grande propreté et confortables. Les salles de bain sont neuves et la douche est de qualité. Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

metz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tarif abordable pour Paris , bon accueil. Chambre un peu petite mais confortable pour une ou deux nuits et propre. A proximité de la station Jaurès et de la gare de l est ( 10 min a pied ). Prendre chambre vue sur cours pour plus de calme.

• Séjour du janvier 2015
Quimper, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Beaucoup trop cher, loin d'être un 3 étoiles. Des toiles d'araignée dans la ventilation. Une chambre trop petite pour une chambre famille et pourtant nous n'étions qu'en couple. Trop de bruit dans la rue même la fenêtre fermée j'ai été obligée de dormir avec des boules quies.

Astuce pour la chambre : Chambre beaucoup trop petite. Lits trop petits. Bonne qualité de litterie
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel pour un court séjour et en solo car les chambres sont petites.
Préférer les chambres donnant sur la cour, elles sont plus calme.
Métro au pieds de l'hôtel, le bus n°48 (arrêt avenue jean Jaurès devant l'école de musique) va au Louvre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hotel, vu le standard parisien, il mériterait même plus que 3 étoiles.
Super propre est nouveau nickel, rien à dire.
J'ai séjourné dans la partie détaché qui donne dans une court, appelé Villa cosy, la tranquillité totale.
Le personnel a répondu a toutes mes attentes, le check in-check out super rapide vu que j'avais déjà payé à l'avance.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierre B, Directeur général de Libertel Canal Saint-Martin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci elisapI9208AQ de partager votre experience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel et notre personnel aient pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Canal Saint-Martin.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Canal Saint-Martin

Vous connaissez Libertel Canal Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Canal Saint-Martin

Adresse: 5 avenue Secrétan, 75019 Paris, France (Anciennement Libertel La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
N°34 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Canal Saint-Martin 3*
Les 69 chambres de l’Hôtel, entièrement rénovées et climatisées sont réparties dans 3 petits immeubles parisiens caractéristiques reliés entre eux par une cour et un jardinet. Le plus grand bâtiment comporte 38 chambres donnant principalement sur la rue. Certaines, dénommées les "Confort Paris" offrent un balcon avec une vue imprenable sur la butte Montmartre et le Sacré Cœur. Les 25 chambres du deuxième bâtiment, dénommées " Privilège" sont situées au calme entre la cour et le jardin. Les tons chauds mariés aux couettes blanches leur confèrent charme et intimité. Les 6 dernières chambres dénommées "Villa Cosi", aux couleurs chaudes, sont situées dans une charmante maison de ville au calme surprenant en plein cœur de Paris. La démarche de nos architectes, a conduit à repenser les chambres comme des cocons confortables intégrant les services immédiatement accessibles déroulés le long des murs dans une recherche de rationalité et de grande praticité. Le choix des matériaux et des couleurs subtilement contemporaines apportent à la décoration chic et élégance. Le confort et la modernité sont renforcés par les téléviseurs à écran plat et par les couettes en lieu et place des traditionnels couvre-lits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Canal Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Canal Saint-Martin Hotel Paris
Hotel Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel Canal Saint-Martin Paris
Libertel La Villette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Canal Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.