“Myriam et un groupe d'amis - Un écrin de calme au coeur de la capitale!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des Ambassadeurs

Villa des Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Villa des Ambassadeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 496 sur 1 790 hôtels à Paris
Nice, France
“Myriam et un groupe d'amis - Un écrin de calme au coeur de la capitale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est bien la première fois que je note "excellent" sans aucune hésitation, pour un séjour à l'hôtel! Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui porte bien son nom "petit hôtel de charme". Obligés de trouver un hébergement dans ces arrondissements (16iem et 8iem) où aucun hôtel n'est à moins de 200€ la nuit, quelle agréable surprise de découvrir cette "Villa des Ambassadeurs", comme un écrin de calme et de confort reposant au milieu de l'agitation et du bruit de la capitale! La propriétaire est charmante, accueillante, toujours prête à rendre service pour faciliter le séjour, les employés sont dévoués. Il y a une rigueur dans la tenue, l'éducation du personnel ce qui est fort appréciable et reflète bien l'esprit du lieu. L'hôtel a été entièrement refait, ce qui nous a permis de bénéficier de belles chambres, décorées chacune différemment avec goût. Première fois aussi, que nous avons trouvé les lieux d'une propreté sans faille! Nous avons beaucoup apprécié la formule du petit-déjeuner avec service en cuisine. Choix copieux et non restrictif, tout est laissé à disposition, et la personne de service veillait à nous offrir des viennoiseries chaudes, renouvelées à la demande. Tout cela instaure une ambiance familiale, simple, où l'on se sent à l'aise, sans que le niveau 3 étoiles de l'hôtel en soit affecté. "Petit hôtel" (17 chambres), mais très grande classe!
Merci encore à sa propriétaire, dans l'espoir d'avoir bien vite l'occasion d'y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard car je cherchais un hébergement d'une nuit à proximité du Palais de Tokyo. Excellent accueil téléphonique, la réceptionniste a été très arrangeante, l'accueil 24h/24 est très pratique, et j'ai passé une nuit très calme dans une jolie petite chambre, ce qui m'a permis de bien décompresser après une grosse soirée de travail.
Seuls deux petits bémols :
- le sèche-cheveux n'est vraiment pas pratique, la prise se débranche sans arrêt du mur car le fil n'est pas assez long !
- le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel, choix très rudimentaire, service poussif, plus rien de dressé à 9h30, et environnement trop bruyant avec les machines à laver qui tournent à côté.
Mais je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé et propose des prix tout à fait raisonnables pour le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hesdin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nouveau séjour. L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont personnalisées, et plus lumineuses. Les sanitaires ont été refaits, ce qui était le point fable de l'établissement, que j'avais noté lors d'un précédent séjour. Le lobby lui aussi a été rajeuni.
Il semble que l'établissement ait changé de propriétaire, ce qui se voit. L'ensemble en fait un petit hôtel de charme très agréable.
Jacques62

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Palais de Chaillot
N° 1 233 sur 1 790 à Paris
Hotel Gavarni
Hotel Gavarni
N° 818 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Villa des Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Ambassadeurs

Adresse: 6 rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Ambassadeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Paris
Villa Ambassadeurs Paris
Hotel Villa Des Ambassadeurs Paris
Ambassadeurs Residence
Villa Des Ambassadeurs Hotel Paris
Des Ambassadeurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.