“très sympa mais trop petit pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Villa des Ambassadeurs

Villa des Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Villa des Ambassadeurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 449 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
coudekerque
“très sympa mais trop petit pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

excellent accueil, grande propreté, très belle déco, dans une rue calme, en plein 16ème pour un prix très abordable. je n'y retournerai malheureusement pas car je m'y suis sentie un peu à l'étroit. l'ascenseur est minuscule (mais il y en a un pour un si petit établissement), le salle de petit déjeuner aussi même si tout est fait pour s'y sentir bien. la chambre n'est pas très grande mais c'est correct. par contre, le lit est de taille standard mais ça, c'est un avis très personnel car nous sommes grands et habitués à dormir dans un grand lit. la salle de bain aussi est minuscule mais très bien agencée avec une grande douche. l'insonorisation est correcte même si on entend assez fort les gens dans le couloir mais, une fois dans les chambres, plus de pb. par contre, nous avions qq'un qui devait fumer dans une chambre à notre étage et ça sentait très fort dans le couloir mais là, c'est un geste d'incivilité d'un client et l'hôtel n'y est pour rien. bref, c un établissement que je recommande mais qui ne correspondait entièrement à mes critères de choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est bien la première fois que je note "excellent" sans aucune hésitation, pour un séjour à l'hôtel! Vraiment rien à redire sur cet hôtel qui porte bien son nom "petit hôtel de charme". Obligés de trouver un hébergement dans ces arrondissements (16iem et 8iem) où aucun hôtel n'est à moins de 200€ la nuit, quelle agréable surprise de découvrir cette "Villa des Ambassadeurs", comme un écrin de calme et de confort reposant au milieu de l'agitation et du bruit de la capitale! La propriétaire est charmante, accueillante, toujours prête à rendre service pour faciliter le séjour, les employés sont dévoués. Il y a une rigueur dans la tenue, l'éducation du personnel ce qui est fort appréciable et reflète bien l'esprit du lieu. L'hôtel a été entièrement refait, ce qui nous a permis de bénéficier de belles chambres, décorées chacune différemment avec goût. Première fois aussi, que nous avons trouvé les lieux d'une propreté sans faille! Nous avons beaucoup apprécié la formule du petit-déjeuner avec service en cuisine. Choix copieux et non restrictif, tout est laissé à disposition, et la personne de service veillait à nous offrir des viennoiseries chaudes, renouvelées à la demande. Tout cela instaure une ambiance familiale, simple, où l'on se sent à l'aise, sans que le niveau 3 étoiles de l'hôtel en soit affecté. "Petit hôtel" (17 chambres), mais très grande classe!
Merci encore à sa propriétaire, dans l'espoir d'avoir bien vite l'occasion d'y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard car je cherchais un hébergement d'une nuit à proximité du Palais de Tokyo. Excellent accueil téléphonique, la réceptionniste a été très arrangeante, l'accueil 24h/24 est très pratique, et j'ai passé une nuit très calme dans une jolie petite chambre, ce qui m'a permis de bien décompresser après une grosse soirée de travail.
Seuls deux petits bémols :
- le sèche-cheveux n'est vraiment pas pratique, la prise se débranche sans arrêt du mur car le fil n'est pas assez long !
- le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel, choix très rudimentaire, service poussif, plus rien de dressé à 9h30, et environnement trop bruyant avec les machines à laver qui tournent à côté.
Mais je recommande cet hôtel qui est vraiment très bien placé et propose des prix tout à fait raisonnables pour le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hesdin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nouveau séjour. L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont personnalisées, et plus lumineuses. Les sanitaires ont été refaits, ce qui était le point fable de l'établissement, que j'avais noté lors d'un précédent séjour. Le lobby lui aussi a été rajeuni.
Il semble que l'établissement ait changé de propriétaire, ce qui se voit. L'ensemble en fait un petit hôtel de charme très agréable.
Jacques62

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa des Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Ambassadeurs

Adresse: 6 rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°284 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Ambassadeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Paris
Villa Ambassadeurs Paris
Hotel Villa Des Ambassadeurs Paris
Ambassadeurs Residence
Villa Des Ambassadeurs Hotel Paris
Des Ambassadeurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.