“Villa des ambassadeurs.” 4 5 étoiles

Classé n°327 sur 1 798 hôtels à Paris
toulouse
“Villa des ambassadeurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La nuit est à 195 euros sans le petit déjeuner. L'hôtel est dans une rue calme proche du commissariat ce qui rassure. L'accueil est chaleureux, la chambre n'est pas très grande mais suffisamment bien agencé pour circuler. Très bonne qualité des serviettes de bains ce qui est très agréable (détail qui a son importance).
Hôtel très agréable, chambre cosy et bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est parfait avec un excellent rapport qualité prix. Le réceptionniste est très prévenant et professionnel. Les chambres sont confortables et propres (en particulier tout en haut). L'hôtel est bien placé mais je regrette de n'avoir pu trouvé un restaurant décent durant ces séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut sont vraiment bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La chambre est petite mais bien aménagée.
Il y a eu erreur d'attribution lors de notre arrivée. On nous a donc proposé de changer de chambre.
Nous avons soulevé le problème du bruit au rez de chaussée, les petits déjeuners du premier jour nous ont été offerts pour palier l'inconvénient.
L'accueil est très chaleureux et agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel de charme est très agréable. Les chambres sont confortables et "cosy" sans pour autant que l'on manque d'espace. Idéalement situé, il convient aussi bien pour un court séjour business que pour une ballade touristique de plus longue durée. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Votre résumé nous ravi, il explique parfaitement ce que nous souhaitons vous offrir à La Villa.
N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour vos prochains séjours.

VdA Team.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Déco qui s'approche du design inabordable. Aménagement pragmatique. Soin de la chambre et hygiène de la salle de bains parfaits. Très près du métro.
Contact humain et chaleureux. Attentions délicates au petit déjeuner, Viennoiseries (trop) délicieuses. Escale professionnelle idéale entre 2 journées bien remplies.
On se sent considéré !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne, surtout un commentaire de cette qualité.
Dans vos mots, la philosophie de La Villa des Ambassadeurs est décrite à la perfection, nous sommes d’autant plus ravis que vous l’ayez partagée sur le net.

L'équipe de la VdA.
MARCONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'apprécie d'autant plus le charme de ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût et d'esprit pratique que je l'ai connu avant sa rénovation. Le traitement de la partie sanitaire est spectaculaire dans l'utilisation des volumes et surfaces.
j'y ai séjourné et j'y séjournerai encore lors de mes passages à Paris.
Jacques 62

Astuce pour la chambre : les chambres Paris et Miami sont particulièrement agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre commentaire en ligne.
Vos écrits sont pour nous un réel plaisir, surtout venant d'un ancien client, ayant connu les deux versions de l'établissement.
Nous espérons maintenant rester à la hauteur de vos attentes, et rendre vos prochains séjours encore plus agréable.

VdA Team.
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Super hôtel, acceuil très agréable. Chambre très sympathique et surtout très propre rien à dire la dessus !! Le petit déjeuner super !

Seul petit hic, nous avions une chambre au rez de chausse et entendions tous ce qui se passait dans le couloir.

L'hotel est vraiment très bien situe dans une petite rue calme mais alors le summum a 10-15 minutes a pied de la tour Eiffel et des champs elysees !!
Nous avons fait tout nos déplacements a pieds mais la station de métro est a deux minutes de l'hotel !

Je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation si je devais revenir sur Paris !
Merci a toute l'équipe de l'hotel !

• Séjour du décembre 2013
LaVDA, Responsable réception de Villa des Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour le temps que vous avez pris pour écrire et poster votre commentaire. L’équipe de la VdA vous en remercie.
Les commentaires positifs ou négatifs nous sont toujours très utiles et constructifs pour faire évoluer les services et prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous sommes également ravi que la situation de l’établissement vous ai permis de profiter au maximum de votre séjour.
Dans l’attente de votre prochain séjour parisien pour vous accueillir à nouveau.
L’équipe de la VdA.

Vous connaissez Villa des Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa des Ambassadeurs

Adresse : 6 rue du Bouquet de Longchamp, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°304 des hôtels d'affaires à Paris
N°315 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Ambassadeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Ambassadeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ambassadeurs Paris
Hotel Villa Des Ambassadeurs Paris
Ambassadeurs Residence
Villa Ambassadeurs Paris
Villa Des Ambassadeurs Hotel Paris
Des Ambassadeurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.