“Bien situé mais ennuis d'ascenseur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Louvre

Hotel Prince Albert Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 838 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles Belgique
“Bien situé mais ennuis d'ascenseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel est bien situé dans le 1er arrondissement, un beau quartier à Paris : rue de Rivoli, place de la Concorde , offre des prix peu élevés mais les chambres single sont très petites. Le personnel est très aimable. Une station de métro "Tuileries" à 400 mètres environ. Un seul ennui : ascenseur en panne à cause de la porte qui ne s'ouvrait plus. Bon petit déjeuner à 7 € en Décembre 2012 mais salle minuscule.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en single. La chambre semblait propre.
Les points positifs : emplacement, belle douche, coffre fort, clim, serviettes changées et nombreuses, mini-bar, bon accueil, wifi gratuite, petit déjeuner correct compte tenu du prix (7 EUROS) et bien sûr le prix de la chambre : 69 euros.
Les points négatifs : chambre très petite, un rince main au lieu d'un lavabo, impossible de couper le chauffage la nuit, bruit des canalisations...
Mais il est vrai qu'à ce prix là, il est difficile d'être exigeant surtout lorsque vous êtes à deux pas du LOUVRE, du musée d'ORSAY...etc
Aussi, pour un week end petit prix à PARIS ou pour un court séjour de travail, cela peut être un bon plan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SAINT-ETIENNE France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hotel est propre, la chambre minuscule, l'accueil agréble, le personnel sympatique et le petit déjeuner est un tres bon rapport qualité prix. Parfait pour avoir un lieu où dormir en plein centre de la capitale

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dolus-d'Oléron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit car il se trouvait très bien placé par arpport à un rdv professionnel que j'avais le lendemain.
Outre le fait que la chambre n'était pas très agréable, j'ai malencontreusement oublié dans celle-ci, l'intégralité de ma trousse de toilette.
Quand je m'en suis aperçu dès le lendemain, j'ai téléphoné à l'hôtel où on m'a indiqué que celle-ci n'avait pas été retrouvée...des recherches devaient être faites auprès du personnel et on devait me rappeler. Je n'ai eu aucune nouvelle.
Après moults appels, le responsable de l'hôtel m'a proposé de me rembourser au moins la valeur du rasoir. Je lui ai donc adressé la facture mi-juin dernier. cela fait maintenant un mois et je n'ai eu aucune nouvelle non plus.
Vous comprendrez que je ne recommanderai à personne cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Clement, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Super petit hotel, très propre et situé au coeur des beaux quartiers, très bon accueil,
à conseiller pour un séjour parisien. Réservation par tel. directement à l'hotel pour avoir
le choix des chambres et ainsi avoir le petit déjeuner inclus, (conseil du patron). Nous y
retournerons lors d'un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Excellente situation, personnel très aimable, accueil et restaurant refaits....mais les chambres !....chambre single minuscule, à rendre n'importe qui claustrophobe, cabine de salle de bains pour japonais anorexique, mobilier très vieillot, couloir desservant les chambres (anciennement de bonnes ?) minuscule, d'où le bruit interne. Petit déjeuner banal. Heureusement que j'ai bénéficié d'une promo....Je n'y retournerai pas malgré l'emplacement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Plufur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Le personnel est sympathique. Le petit coin bar est sympa (sauf que trop près de l'accueil).

Mais :
- la connexion wi-fi au 6e passe mal
- j'étais dans une chambre solo dont le lit était bien en largeur mais trop court en longeur
-la déco de ma chambre était inexistante : c'est du 2 étoiles

C'était suffisant cependant pour les 3 heures pendants lesquelles j'ai dormi puisque c'était le réveillon.

Le petit-déjeuner est très bon.

Au final, un peu trop cher (135€ une chambre solo du 6e étage) pour la prestation proposée (ma chambre, c'était du 2 étoiles). En même temps, la nuit du réveillon, les prix montent de 20 € à peu près.

Cf une photo de la chambre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Prince Albert Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Louvre

Adresse: 5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 838 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Albert Paris
Prince Albert Hotel Paris
Hotel Prince Albert Louvre Paris
Hotel Prince Albert 75012
Prince Albert Louvre Paris
Prince Albert Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.