“Propreté à revoir. Vétusté à souhait !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Louvre

Hotel Prince Albert Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 803 sur 1 793 hôtels à Paris
Amay
“Propreté à revoir. Vétusté à souhait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un seul mot : déception ! Chambre plus que vieillotte, propreté à revoir, salle de bains certe modernisée mais finitions bâclées : la baignoire n'est pas stable, le porte serviette est cassé, le porte papier toilette est bancal. Et que dire de la propreté de cette salle de bains... La planche du wc n'a plus vu une éponge depuis bien longtemps. Et le service petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h30, on dessert et place les chaises sur les tables. A éviter pour un bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gahard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La salle de bain était minuscule. La cuvette des WC mal nettoyée. La moquette et le tissue de la chaise de bureau tachées.
Je ne suis pas restée la nuit tellement la qualité était médiocre.
J'ai gentiment demandé de changer de chambre et le veilleur de nuit/concierge a refusé en prétextant que ma chambre était standard et que le prix était en conséquence (98€).
J'ai quitté l'hôtel mais ils ont insisté pour que je règle ma nuit!
Une honte de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : A éviter, je conseil l'hotel Londres Saint Honoré à 5 minutes et quelques euros de plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage à Paris pour un séjour professionnel, je suis retournée dans cet hôtel qui est correct au niveau qualité/prix s'agissant de Paris et de son emplacement. Tout prés du Louvre, de la Place Vendôme et à deux pas du métro "Tuileries".
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est correct.
La chambre qui était grande aurait bien besoin d'un rafraichissage mais les draps, serviettes sont propres et l'existence d'un mini-bar est bien appréciable. Pendant mon séjour, c'était très calme.
Pour un petit séjour, au centre de la capitale c'est tout à fait correct.
Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bioul
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Voici notre seul point positif : l'hôtel est vraiment bien situé (à même pas 300m de la station métro tuileries). Pour ce qui est du négatif : chambre très vieille, sale, beaucoup de poussières ! Les tables de nuit n'ont pas vu la couleur d'une loque depuis quelques semaines... Et quelle surprise en ouvrant le lit pour la 1ère fois,rempli de cheveux. Le contraste avec la chambre ancienne et la salle de bain toute refaite, mais qui elle aussi est sale. Nous ne sommes pas exigeant d'habitude, mais il y'a tout de même des limites. Petit déjeuner convenable, sauf pour mon mari qui aurait aimé quelque chose de salé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel traditionnel en plein coeur de Paris, dans une rue calme, dans un quartier agréable vivant et sûr. L'hôtel a été rénové il y a quelques années avec plus ou moins de réussite quant au goût, mais il a gardé un charme un peu suranné, l'accueil y est très sympathique. La suite familiale à 3 lits dont un lit dans une pièce séparée est très pratique avec enfant. le prix est correct au vu du quartier très luxe. Seul bémol: le petit déjeuner est médiocre, mais on peut aller le prendre dans le nombreux cafés à proximité sur la rue du marché Saint-Honoré et sur le place.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mourad k, Directeur général de Hotel Prince Albert Louvre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et éspérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
A bientôt
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel simple, idéal pour un court séjour. Il est très bien situé pour découvrir Paris et aller au Musée du Louvres (objet de ma visite). Le personnel est très accueillant, c'était mon 2e séjour à l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci pour votre bon commentaire. votre avis nous est trés important. Tout le personnel de l'hôtel Prince Albert Louvre sera ravi de vous acueiller lors de votre prochain séjourà l'hôtel.
A trés bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit lors d'un week end parisien. L'hotel est charmant, l'accueil chaleureux. Il s'agit pourtant d'un hotel de ville, la chambre, au 4ème étage était donc assez petite et la déco en peu ancienne mais nous avons apprécié la propreté de celle-ci et notamment de la salle de bains. Les murs ne sont hélas pas très épais et les discussions des couloirs peuvent facilement être entendues dans les chambres.
Par ailleurs, le petit déjeuner était appréciable pour le prix (7€).
La plus grande qualité de cet hotel est bien entendu son emplacement: une petite rue très calme, à deux pas du Louvre, de la place Vendôme... Agréable pour une balade au coeur de Paris jusqu'aux Champs Elysées!!!
En conclusion, cet hotel est très pratique lorsque vous cherchez principalement un petit pied à terre sympathique, moins pour un long séjour à flaner dans la chambre!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux