“Très bien pour le prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Louvre

Hotel Prince Albert Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°865 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bien pour le prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'y ai passé deux nuits avec un membre de ma famille, l'accueil est agréable est professionnel malgré un oubli. La chambre était bien au niveau isolation phonique, sanitaire neuf est bien agencé, literie confortable . Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer leur petit déjeuner .

Bon rapport qualité prix, malgré la perte d'une étoile me semble t'il auquel il ne faut pas trop se fier je vous le conseil.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
mourad k, Directeur général de Hotel Prince Albert Louvre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous sera tres utile.
Nous voulons juste apporter un correctif à ce que vous avancez sur la perte d'une etoile, sachez cher Monsieur, que avons reçu la 3e etoile lors du nouveau classement hotelier de 2012 mais nous avons preferé rester en 2 etoiles afin de pouvoir continuer a travailler en synergie avec nos autres hotels du groupe Prince Albert.
Avec nos cordiales salutations.
MR mourad Kelkal

Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel dont le principale atout et sa situation, a 10 mn de la place de ma concorde, et a proximité des grandes artères parisiennes. Ascenseur très petit (1 personne avec valise seulement). Ma chambre propre mais petite. Atout, salle de bain grande et neuve. Je pense que pour 2 nuits c'est une bonne adresse pour les touristes. Pas de parking mais plusieurs parking publics autour. Petit déjeuner possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
mourad k, Directeur général de Hotel Prince Albert Louvre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur Laurent
Merci pour votre commentaire, et effectivement , notre hotel est situé dans un des quartiers les plus touristiques de Paris , prochhe de tous les musees, monuments , ....
Pour la taille de la chambre, nous tacherons lors de votre prochain sejour, de vous attribuer une chambre plus spacieuse

tres cordialement
Mourad kelkal
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situation idéale, très propre, petit hotel de charme
Chambre relativement spacieuse pour le centre de Paris.
Particulierement calme ,à deux des boutiques ( Colette et grands magasins);
Multitude de petits restaurants dans le quartier.

Astuce pour la chambre : les chambres avec douche ne sont pas forcément plus petites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amay
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un seul mot : déception ! Chambre plus que vieillotte, propreté à revoir, salle de bains certe modernisée mais finitions bâclées : la baignoire n'est pas stable, le porte serviette est cassé, le porte papier toilette est bancal. Et que dire de la propreté de cette salle de bains... La planche du wc n'a plus vu une éponge depuis bien longtemps. Et le service petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h30, on dessert et place les chaises sur les tables. A éviter pour un bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gahard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La salle de bain était minuscule. La cuvette des WC mal nettoyée. La moquette et le tissue de la chaise de bureau tachées.
Je ne suis pas restée la nuit tellement la qualité était médiocre.
J'ai gentiment demandé de changer de chambre et le veilleur de nuit/concierge a refusé en prétextant que ma chambre était standard et que le prix était en conséquence (98€).
J'ai quitté l'hôtel mais ils ont insisté pour que je règle ma nuit!
Une honte de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : A éviter, je conseil l'hotel Londres Saint Honoré à 5 minutes et quelques euros de plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Parfaitement situé en plein coeur de Paris, cet hôtel possède une entrée agréable, le hall est décoré et accueillant.
La chambre que j'avais était grande la sdb également et propre. L'hôtel est das un quartier calme et même s'il accuse son âge (les planchers grincent pas mal) on y dort bien.
J'ai moins aimé les couvfre-lits et tentures qui doivent dater pas mal, et globalement la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement, mais dans ce cas-là les prix seraient moins démocratiques.
Il s'agit d'un vieil hôtel, avec son charme et de grandes disparités de tailles de chambres, se renseigner donc..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De passage à Paris pour un séjour professionnel, je suis retournée dans cet hôtel qui est correct au niveau qualité/prix s'agissant de Paris et de son emplacement. Tout prés du Louvre, de la Place Vendôme et à deux pas du métro "Tuileries".
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est correct.
La chambre qui était grande aurait bien besoin d'un rafraichissage mais les draps, serviettes sont propres et l'existence d'un mini-bar est bien appréciable. Pendant mon séjour, c'était très calme.
Pour un petit séjour, au centre de la capitale c'est tout à fait correct.
Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Prince Albert Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Louvre

Adresse: 5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°865 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Albert Paris
Prince Albert Hotel Paris
Hotel Prince Albert Louvre Paris
Prince Albert Louvre Hotel Paris
Prince Albert Louvre Paris
Hotel Prince Albert 75012

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.