“Très sobre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Louvre

Hotel Prince Albert Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°916 sur 1 798 hôtels à Paris
Plufur, France
“Très sobre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Le personnel est sympathique. Le petit coin bar est sympa (sauf que trop près de l'accueil).

Mais :
- la connexion wi-fi au 6e passe mal
- j'étais dans une chambre solo dont le lit était bien en largeur mais trop court en longeur
-la déco de ma chambre était inexistante : c'est du 2 étoiles

C'était suffisant cependant pour les 3 heures pendants lesquelles j'ai dormi puisque c'était le réveillon.

Le petit-déjeuner est très bon.

Au final, un peu trop cher (135€ une chambre solo du 6e étage) pour la prestation proposée (ma chambre, c'était du 2 étoiles). En même temps, la nuit du réveillon, les prix montent de 20 € à peu près.

Cf une photo de la chambre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

champagne sur oise
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

140 € la nuit honteux
la literie comme dans une prison
chambre defraichie il n y a que l'acceuil qui est propre, tout le reste est viellot.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent emplacement! personnel est très gentil, ils peuvent vous preter les parapluies s'il pleut, par exemple. Chambres sont plus que correctes, tr bon rapport qualité/prix. La rue est très calme, sûre et propre ( ce que est rare à Paris!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Je viens régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur Paris.
Hotel simple, propre, personnel sympatique et très bien situé au coeur de Paris.
Un petit bémol sur l'isolation phonique des portes.
l'hôtel vient d'être 'raffraichit' (peinture).
A noter que dans certaines chambres (côté arrière ) le réseau mobile et 3G ne "passe pas".

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Très bon emplacement de l'hôtel, à 10 min à pied du Louvre.
Emplacement dans 1 rue calme. le personnel est très sympathique et accueillant.
Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire, mais il offre néanmoins 1 vaste choix de petits pains.
Le seul bémol serait que la salle de bain est minuscule.
En conclusion: Excellent qualité/prix pour un 2 étoiles. Je le conseille vivement aux jeunes couples.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

A l'occasion d'un week end à paris, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et ses tarifs attractifs. Nous vous le recommandons car le rapport qualité/prix est excellent. Le louvre, l'Opéra, les Champs et de nombreux autres monuments sont à proximité. Pas besoin de prendre le métro quand on aime marcher. La chambre était certes petite mais très propre et le service des gens de l'hôtel excellent. Nous avons eu affaire à des personnes très professionnelles et nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

L’hôtel est très bien située : entre deux stations de métro (Pyramides et Tuileries), tout proche du Louvre et d’autres sites touristiques. En plus, il y a plusieurs options de restauration aux alentours.
Le personnel de l’hôtel est poli et compétent, on peut laisser les valises dans une salle fermée avant et après l’enregistrement. En fait j’ai reçu une chambre supérieure au prix d’une standard ! (et j’ai réservé par l’internet à un prix réduit)
La chambre a un décor plutôt démodé (je me suis senti chez des bisaïeuls), le matelas ne m’a pas plu (mais à mon mari si, alors ça va de la personne), mais au contraire de plusieurs hôtels où j’ai déjà séjourné à Paris la salle de bain n’était pas trop petite, on pouvait se baigner sans faire des jongleries et, surtout, elle était propre !!! L’unique lamentable exception a été le minibar (avec le coffre à l’intérieur !) qui peut-être n’a pas été ouvert et nettoyé en des années –saleté et moisissure dans tout l’intérieur. Le sèche-cheveux ne pas très utile, alors si vous en avez besoin c’est meilleur apporter le vôtre.
En fin de compte, cet hôtel est un 2 étoiles très bien placé et à un prix abordable. Les hôtels sont plus chers à Paris qu’en la plupart des capitales européennes et en général moins confortables, cela dit, l’hôtel Prince Albert Louvre est un très bon choix.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le minibar
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Prince Albert Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prince Albert Louvre

Adresse : 5 rue Saint Hyacinthe | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°916 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Albert Paris
Prince Albert Hotel Paris
Hotel Prince Albert Louvre Paris
Hotel Prince Albert 75012
Prince Albert Louvre Paris
Prince Albert Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.