“agréable surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 86 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
6 avis sur les attractions
“agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très agréablement surprise, cette école de cuisine du 17eme est extra, j'ai fait un cours de cuisine japonaise, j'ai appris beaucoup de choses avec le chef (très sympathique et qui nous a mis tout de suite à l'aise), ce que j'ai apprécié le plus est que nous avons tout fait nous-même de A à Z, ce qui n'est pas le cas de toutes les écoles de cuisine qui donnent en générale qu'une partie de préparation à faire par personne .

voila très satisfaite de ce cours, je retournerais certainement pour d'autre ateliers, car ils font aussi de la pâtisserie, la cuisine moléculaire française et italienne et orientale, proposés et des prix très abordables

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Labo Culinaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Labo Culinaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labo Culinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.