“pas le gout du champagne...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord et Champagne

Hotel Nord et Champagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nord et Champagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 350 sur 1 793 hôtels à Paris
nice
“pas le gout du champagne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel situé proche de la gare de l'Est. D'un premier abord, le receptionniste à l'humour douteux !
Bref, passons... La chambre était minuscule (6m²), le lit également petit (120cm) plaqué contre le mur. Pour aller dans la douche, il fallait enjeamber les wc... salle de bain très petite... serviette pas très propre.
Il a fallut que l'on change de chambre entre la première et deuxième nuit car la notre avait soit disant un problème... 4 étages a se farçir dans un autre batiment sans assenceur et escalier petit très abrupt. heureusement que nous n'avions qu'un sac a dos comme bagage sinon une valise ne serait pas passée.
Petit dejeuner correct, sans plus. On se demande ce que font les 4 employées dédiées au petit dej...
Bref, hotel à éviter. je ne recommande pas.

• a aimé — proximité central dans paris
  • n'a pas aimé — petites chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Avec quelques copains, on est descendu ici parce qu’on allait voir du rugby au Stade de France. L’hôtel était basique mais propre.
Un bon rapport qualité-prix et c’est seulement à deux pas de la Gare de Nord (5min). Le portier était très sympa et serviable.
C’est très facile d’accéder aux sites principaux à Paris car le métro est proche et on a marché jusqu’à Notre Dame en environ 30 mins.
Les bars aux alentours, bien qu’un peu louches de l’extérieur, étaient supers et ils participaient à une sorte de pyjama-party.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

J’ai réservé à la dernière minute et je suis suffisamment venue à Paris pour savoir que les hôtels 2* sont idéaux pour se poser et dormir mais j’étais assez déçue de mon séjour. Principalement à cause des punaises dans ma chambre, j’ai été dévorée toute crue lors de ma seule et unique nuit, sans doute un hasard mais une expérience très déplaisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nord et Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord et Champagne

Adresse: 11 rue de Chabrol | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 350 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nord et Champagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord et Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nord Et Champagne Paris
Nord Et Champagne Hotel Paris
Nord Et Champagne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord et Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.