“Pas le meilleur hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°671 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Pas le meilleur hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel design est très bien situé.
L'accueil y est chaleureux.
Le Wifi gratuit et un PC est en libre service à l'accueil.
Les chambres sont bien équipées (écran plat, clim, iTamTam pour iPod,etc...), mais assez inégales au niveau taille, et certaines donnent sur un escalier de secours....
Nous étions plusieurs couples, chacun a eu droit a une chambre différente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
flopyk, Directeur général de Standard Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif.
Votre remarque sur nos chambres est justifiée, elles sont plus ou moins spacieuses et effectivement, certaines donnent sur cour donc calmes mais effectivement avec une vue moins agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et dans ce cas, nous vous suggèrons de nous contacter directement pour le choix des chambres.
Florence Pons

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel design très bien situé. Accueil chaleureux. Direction attentive.
Chambres très confortables, calmes et bien tenues. Service impeccable. Petit déjeuner à la hauteur !
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
flopyk, Responsable relations clients de Standard Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt ,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cela doit bien faire 5 ans que je viens mensuellement passer un séjour dans cet hôtel à Paris et franchement le personnel reste au top, le rapport qualité prix est excellent avec le sourire et la gentillesse ....ce rapport humain chaleureux dans un bel endroit designer avec goût adoucit le séjour du business man ....à recommander sans modération...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous apporte beaucoup de satisfaction.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients habitués depuis plusieurs années.
Nous avons de la chance d'avoir des clients sympathiques qui nous le rendent bien !

A très bientôt,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 3 enfants.
Situation centrale et idéale pour touriste qui veut aborder la vie parisienne, quartier très vivant...hotel = accueil et personnel extrèmement gentil et serviable, chambres spacieuses, literie confortable, petit déjeuner soigné...un rapport qualité accueil prix très très très bon, que du Bonheur !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour en famille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Standard Design Hotel,

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début janvier et avons été entièrement satisfait de notre séjour. Arrivée le jeudi. Garçon à la réception très sympa qui n'est d'ailleurs pas avare en bons conseils. Il aura entre autres su nous orienter vers un petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Design de l'établissement sur le thème noir et blanc de la moquette au plafond en passant par les meubles, très sympa. Chambre propre et ordonnée, le plus important pour nous, certes un peu petite mais suffisamment confortable. Localisation au top dans le quartier de la Bastille, pas très loin de l'animation mais pas trop proche non plus. Métro pas loin. Nous avions choisi l'hôtel en faisant le tour des sites et commentaires et ça nous paraissait un bon compromis. Nous n'avons pas été déçu. A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous pousse encore et toujours à nous améliorer.

Toute l'équipe du Standard Design se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

je connaissais déjà cet hôtel depuis quelques années et il me restait un excellent souvenir . Mon nouveau séjour cet année n'a fait que confirmer mon impression .
Hôtel parfait , agréable , humain et offrant toutes les prestations nécessaires pour un 3 étoiles .
Ce style d'hôtel a souvent été imité mais jamais égalé ! Vive l'original !

mention ++++++ pour le petit déjeuner buffet au dernier étage avec lumière naturelle !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Au nom de l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Et sachez que notre salle de petit-déjeuner est désormais équipée d'une ambiance musicale...A découvrir absolument !!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Assistant Manager

Vous connaissez Standard Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Standard Design Hotel

Adresse : 29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°531 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Standard Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Standard Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Design Hotel Paris
Hotel Standard Design Paris
Standard Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Standard Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.