“Au cœur du quartier Bastille” 4 5 étoiles

Standard Design
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France (République)   |
N° 648 sur 1 792 hôtels à Paris
Como, Italie
“Au cœur du quartier Bastille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très bien situé au cœur du quartier Bastille, à deux pas de bars et restaurants très sympas. Ma chambre « single » était assez petite mais vu que je n’y suis restée qu’une nuit cela n’avait pas trop d’importance (si vous devez rester plus longtemps je ne vous le conseille pas). Tout est propre et le personnel accueillant. Petit déjeuner bon et copieux ce qui est très appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
flopyk, Directeur général de Standard Design, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Standard Hotel.

Sachez que nous avons d'autres catégories de chambres qui peuvent convenir à un séjour à 2 ou plus long.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Cordiales salutations,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon emplacement. Quartier Bastille. A seulement un arrêt de métro de la Gare de Lyon.
Hôtel, propre, personnel sympa et courtois. Cet hôtel convient parfaitement pour un court séjour entre amis.

Quelques travaux dans l'établissement le jour de notre arrivée mais rien de bien dérangeant.
Mais nous avons eu une bonne nouvelle lors de notre arrivée avec un surclassement de chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
flopyk, Directeur général de Standard Design, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre compréhension pour les travaux en cours de 2 nouvelles superbes chambres que nous espèrons avoir l'occasion et le plaisir de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Florence Pons.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

En déplacement professionnel sur Paris, j'ai testé cet hôtel la semaine dernière.
Il est très bien situé et placé , prés de bastille, dans un quartier jeune et branchouille. les chambre sont petites, voire exiguës mais très propre.
Le calme n'est pas le fort de cet hôtel, dés 6h30 du matin, on entendait la sonnerie de tous les téléphones, réveils ou alarmes de l’étage. situé au 3eme étage, ma chambre était située sous l'endroit ou le petit déjeuner est servie et c'est très très bruyant.
Pour finir, le petit déjeuner était vide, plus de fruits, des yaourts congelés et les journaux de la veille.....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
flopyk, Directeur général de Standard Design, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour au Standard Hotel.
En principe, nos clients sont ravis de l'opulence de notre petit déjeuner mais nous reconnaissons avoir eu un problème interne cette semaine-là qui a été régle depuis.
Peut-être accepterez-vous de nous faire confiance à nouveau et profiter d'un agréable séjour avec un bon petit déjeuner. N'hésitez pas à nous contacter directement pour éviter les chambres à proximité de la salle des petits-déjeuners.
Encore toutes nos excuses,
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel très bien situé et plein de promesse!!
J'avais même appelé, comme conseillé, pour avoir dans la catégorie choisie une chambre plus "spacieuse". Lors du contact téléphonique, on me confirme avoir réalisé ma requête. Quelle surprise à l'arrivée (tôt : vers 16h30) qu'aucune consigne n'avait été passée. Et que la seule chambre qui restait été une boite à savon. L'ironie est qu'on a donc eu la plus petite chambre... avec vue sur un mur (sortie de secours). Je ne conseillerais donc pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
flopyk, Directeur général de Standard Design, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Client,

Je suis sincèrement navrée et comprends parfaitement votre déception. Afin de comprendre pourquoi nous n'avons pas accédé à votre requête, je vous serais reconnaissante de bien vouloir nous adresser un mail (à mon attention) pour nous communiquer vos dates exactes de séjour et votre nom.
Malgré votre mécontentement tout à fait légitime, nous souhaiterions vous faire oublier cette première et mauvaise impression. Peut-être en aurons-nous l'occasion.....

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel rénové il y a quelques années , moderne et design (style...) bien situé prés de la bastille , plein de restos divers tout autour. Salle de petit déjeuner sous les toits, agréable, assez complet( pas de fruits..) Attention a la taille des chambres certaines sont trés petites (106 for exple) et manque d'insonorisation ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
flopyk, Directeur général de Standard Design, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chers Clients,

Certaines de nos chambres sont effectivement petites et lorsque notre établissement est complet, nous n'avons pas le choix. Si vous acceptez de nous faire confiance à nouveau, contactez-nous par téléphone ou mail pour demander une chambre plus spacieuse. Nous ferons en sorte d'accéder à votre demande. Idem pour les fruits au petit-déjeuner qui, en principe, sont disponibles mais peut-être...les clients précédents nous avaient-ils dévalisés !!!
Nous vous remercions pour vos remarques, même négatives - elles nous permettent de nous remettre en question et de rectifier nos erreurs.
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

idéalement situé dans le quartier de la Bastille dans une rue calme, cet hôtel très accueillant par son style et la gentillesse du personnel a fait de notre passage à Paris un vrai moment de bonheur. notre chambre (101 du 17.10 au 21.10) était très spacieuse et bien décorée, seul bémol un grand manque de rangement pour y vider sa valise... Le petit déjeuner servi au dernier étage est parfait. Un grand merci à chacun qui a contribué au bon déroulement de notre séjour dans cet établissement très charmant. A bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hôtel situé pas trop loin de la gare de lyon, dans le quartier de la bastille, très animé, très vivant. chambres sympa, avec douche (besoin de faire un peu de rénovation dans les salle de bain) manque des paterres pour accrocher les serviettes. personnel accueillant. salle petit déjeuner sous les toit, sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Standard Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Standard Design

Adresse: 29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°506 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Standard Design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Standard Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Design Hotel Paris
Hotel Standard Design Paris
Standard Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Standard Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.