“Emplacement parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°655 sur 1 795 hôtels à Paris
“Emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambre assez grande pour Paris et fonctionnelle. Petit bémol pour la literie, coussins très mous (ai dû utiliser les 2) et le coussin noir avait des taches blanches. Chambre au calme, donnant sur cour intérieure, même avec fenêtre ouverte. Petit déjeuner varié et bon. Idéalement situé, à 5 mn de l'arrêt Bastille.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Situation idéale à 5 minutes des métro bastille et voltaire. Quartier vivant plein de restaurants et de bars. Un service bagagerie est proposé. L'accueil est excellent et le service a été parfait tout au long du séjour. Nous avions demandé au préalable une chambre au calme, nous avons eu le droit à une chambre donnant sur une cour intérieure. Un minuscule ascenseur nous mène aux étages. La décoration de la chambre est moderne, simple et agréable. L'espace est plus que suffisant, et la sdb avec baignoire également. On peut déplorer l'absence de rideau de douche..
La literie est très bonne. Un petit bémol sur l'isolation phonique des chambres, malheureusement propre à de nombreux hôtels parisiens.
Petit coup de cœur pour la salle de restauration située au 4ème étage, sous les toits, petite pièce agréablement décorée. Le petit déjeuné et complet et copieux avec du sucré et du salé, idéal avant une bonne journée de marche.
En résumé un très bon rapport qualité/prix (via les offres du site internet), une bonne situation géographique pour partir à l'assaut de Paris et un quartier vivant. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'avais eu un coup de coeur pour cet hôtel et je ne m'étais pas trompée.
Nous venons d'y passer 4 jours en chambre Luxe double, et nos impressions ne sont que positives: la chambre était très spacieuse, très propre, bien agencée et très bien décorée.
Néanmoins, nous donnions sur la rue de la Roquette, assez bruyante le soir.
Je recommande cet hôtel, qui est en plus très bien situé, dans un quartier très agréable et à 5 minutes à pieds de l'arrêt de métro Bastille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour un long weekend en couple à Paris (du vendredi au dimanche)

Tout d'abord, nous aurions aimé trouver minibar dans la chambre et surtout une meilleure isolation des fenêtres. Le bruit de la rue est en effet très important entre 23h et 3h du matin et s'entend fortement dans la chambre.

Nous avons été très déçus par le fait que l'hôtel était en travaux lors de notre weekend.
Lors de notre arrivée le vendredi, les ouvriers étaient encore là et les couloirs sentaient mauvais. La poussière et les odeurs de peinture pénétraient jusque dans les chambres. Etant enceinte de 7 mois, cela m'a fortement dérangée.

Les ouvriers sont partis le vendredi en fin d'après-midi et n'étaient pas présents pendant le weekend, mais les travaux n'étaient pas terminé et l'hôtel était un peu "en chantier".

Après le départ des ouvriers le vendredi, un nettoyage sommaire a été fait, mais les travaux étaient encore très visibles et la poussière présente partout.

C'est dommage, car on avait choisi cet hôtel pour son aspect design et l'on s'est retrouvé avec des appliques qui sortaient des murs, des cloisons apparentes en travaux et des bâches un peu partout. Le charme annoncé n'y était pas. Mais surtout, il y avait de la poussière partout, jusque sur la table de notre petit déjeuner le samedi matin.

La salle du petit déjeuner était aussi en travaux et donc pas très agréable pour manger.

Nous sommes déçus que l'hôtel n'ait pas annoncé qu'il y aurait des travaux lors de notre réservation (faite le 4/10). J'avais bien spécifié que j'étais enceinte et que je souhaitais une chambre calme et confortable. Il aurait été plus correct de nous avertir avant que des travaux étaient prévu, ou au moins de faire un geste commercial.

Nous avons fait part de notre déception à la réception au moment du départ dimanche, mais aucun geste commercial n'a été proposé.

C'est vraiment dommage, car l'hôtel a du potentiel, la chambre était spacieuse et agréable (sauf la poussière) et l'établissement est extrêment bien situé.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue est probablement moins dérangeant aux 2è et 3è étages. En tous cas au 1er il est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Msoso, Responsable relations clients de Standard Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Yael,

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir accueillie dans de telles conditions. Nous nous excusons profondément pour ces désagréments causés par ces travaux. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées afin que notre direction puisse vous contacter dans les plus brefs délais ?

Le team du Standard Design Hotel
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel en travaux, personne ne m'avait prévenu.
Chambre bien, SB minuscule.
Hôtel bruyant, rue très animée et bruyante.
Accueil tout juste sympa...
Le petit déjeuner est très bien.
Ce sera peut-être mieux après les travaux.
Bref, bien qu'il soit pas mal, à Paris, il y a franchement mieux...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Laurent

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux ainsi que le manque d'information concernant ces derniers. Nous avons pris bonne note de vos remarques, et nous esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Le team du Standard Design Hotel
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien situé, salle du petit-déjeuner très agréable sous les toits, personnel sympathique. Il faut profiter des tarifs internet sinon le prix d'origine est bien trop élevé pour l'endroit.
Nous avons demandé à changer de chambre car celle attribuée donnait sur la rue de la Roquette, rue très bruyante. Il faut aussi éviter les chambres du 3ème étage car on entend les déplacements des chaises de la salle du petit-déjeuner ou bien il faut prendre des boules quies.
Hôtel avec un rapport qualité-prix convenable pour Paris (nous avons payé 140€ la nuit avec les petits-déjeuners pour une chambre standard) mais il ne faut pas s'attendre à un grand confort des équipements : c'est un hôtel pour passer la nuit, c'est tout.
Attention, en ce moment il y a des travaux mais pas de souci de bruit, juste un peu de désordre dans les parties communes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Bénédicte,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et nous avons pris note de vos remarques constructives.

Le team de l'hôtel Standard Design

Vous connaissez Standard Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Standard Design Hotel

Adresse : 29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°533 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Standard Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Standard Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Design Hotel Paris
Hotel Standard Design Paris
Standard Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Standard Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.