“design chic et cocooning attitude” 5 5 étoiles

Standard Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°671 sur 1 794 hôtels à Paris
toulouse
“design chic et cocooning attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

je connaissais déjà cet hôtel depuis quelques années et il me restait un excellent souvenir . Mon nouveau séjour cet année n'a fait que confirmer mon impression .
Hôtel parfait , agréable , humain et offrant toutes les prestations nécessaires pour un 3 étoiles .
Ce style d'hôtel a souvent été imité mais jamais égalé ! Vive l'original !

mention ++++++ pour le petit déjeuner buffet au dernier étage avec lumière naturelle !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
flopyk, Responsable relations clients de Standard Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Au nom de l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Et sachez que notre salle de petit-déjeuner est désormais équipée d'une ambiance musicale...A découvrir absolument !!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Olivier Puyal
Assistant Manager

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

pour changer de notre appartement parisien on a voulu essayer le standard, le site nous semblait bien les chambres sympa, mais la belle déception ! à 16 h on a du patienter par ce que notre chambre n'était meme pas nettoyé, chambre toute petite, meme pas de serviettes de bains, un prix prohibitif ou l'on vous promet champagne etc.. on le cherche encore !
franchement pour une nuit en amoureux on a prefere rentré à la maison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commentaire, et au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour la prestation délivrée.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et regrettons que vous ayez quitté l'établissement sur une note négative.

Je vous remercie de me contacter afin que l'on trouve une solution.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une deuxième chance...pour cette fois, satisfaire pleinement vos attentes, et même les dépasser!

Meilleures salutations,

Olivier Puyal
Assistant Manager
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. (séjour semi-professionnel, semi-détente)
Le personnel de l'accueil était très accueillant et serviable.
La décoration est assez moderne, tout en noir et blanc.
Par contre, la chambre est vraiment petite et manque de rangements.
La salle de bain est elle aussi petite, nous étions du côté plutôt calme (car rue de la roquette c’est assez bruyant)
Le petit déjeuner est convenable sans plus (vraiment pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, c’est très juste) le choix n’est pas varié.
La connexion internet sans fil de l'hôtel est gratuite, (160 h) ça marchait plutôt bien.
Seuls bémols : pas de minibar dans la chambre, pas non plus de sèche-cheveux (alors que c’est indiqué)
C'est un joli petit hôtel bien situé, mais assez bruyant (c’est mal isolé et on entend les gens dans le couloir, et même la TV de la chambre voisine) Pittoresque : la cloche de l’église située juste face à l’hôtel, qui sonne toutes les heures)
L'ascenseur est très petit : attention aux personnes fortes ou obèses, pas évident.
De même je déconseillerais cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.
Je le conseille aux personnes souhaitant profiter de la vie nocturne parisienne (il est tout près de l’opéra Bastille et du théâtre de la Bastille) et qui aiment les bons restaurants (il y en a plein partout autour de l’hôtel, je recommande particulièrement le restaurant marocain en face, hmmm un vrai délice !)
Sinon, c’est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hainnaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais réservé une chambre pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement, à notre arrivée, pluie, fatigue...Nous avons appelé pour savoir si nous pouvions arriver plus tôt...Pas de problème: la chambre était prête et en plus nous étions en chambre surclassée. Superbe acceuil, gentillesse, conseils judicieux, sourire! Chambre splendide avec un lit où l'on serait resté des heures.
Seul bémol: quartier bruyant et chambre mal isolée.

A refaire, on hésite pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nuits d'amour dans une chambre design et cosy ...ambiance rose et noire, j'adore !! La déco est épurée mais c'est douillet. Parfait pour un week-end cocooning et shopping (à deux pas du Marais et au coeur de Bastille) ...On a aussi beaucoup aimé la salle du pti déj' et le service plutot sympa !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hors mis sa situation dans le quartier Bastille/Roquette, cet hôtel nous a déçu. Les chambres sont petites, la déco se cantonne à 2 rideaux aux motifs différenciés et un panachage de blanc et noir dans le mobilier.
Rideaux sales, porte de douche non étanche, climatisation bridée, meuble de salle de bain rouillé, papier toilette premier prix, carrelage cassé, rien du confort et du standing annoncé sur le site Web, et encore moins digne d'un hôtel de qualité.
A déconseiller et éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La pratique du surbooking semble très courante dans cet hôtel. Même si vous réservez votre chambre, vous n'êtes pas assuré de l'avoir !!! Je vous conseille vivement de ne pas vous rendre dans cet hôtel qui n'hésitera pas à vous mettre sur la touche si un groupe arrive par exemple !!! Aucune conscience professionnelle, anti commerciale.... C'est l'incurie hôtelière par excellence !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Standard Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Standard Design Hotel

Adresse : 29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°531 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Standard Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Standard Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Design Hotel Paris
Hotel Standard Design Paris
Standard Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Standard Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.