“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Standard Design

Standard Design a été ajouté à vos Favoris
Standard Design
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 617 sur 1 793 hôtels à Paris
Los Angeles, Californie
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel début janvier et avons été entièrement satisfait de notre séjour. Arrivée le jeudi. Garçon à la réception très sympa qui n'est d'ailleurs pas avare en bons conseils. Il aura entre autres su nous orienter vers un petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Design de l'établissement sur le thème noir et blanc de la moquette au plafond en passant par les meubles, très sympa. Chambre propre et ordonnée, le plus important pour nous, certes un peu petite mais suffisamment confortable. Localisation au top dans le quartier de la Bastille, pas très loin de l'animation mais pas trop proche non plus. Métro pas loin. Nous avions choisi l'hôtel en faisant le tour des sites et commentaires et ça nous paraissait un bon compromis. Nous n'avons pas été déçu. A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
flopyk, Responsable relations clients de Standard Design, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, qui nous pousse encore et toujours à nous améliorer.

Toute l'équipe du Standard Design se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

je connaissais déjà cet hôtel depuis quelques années et il me restait un excellent souvenir . Mon nouveau séjour cet année n'a fait que confirmer mon impression .
Hôtel parfait , agréable , humain et offrant toutes les prestations nécessaires pour un 3 étoiles .
Ce style d'hôtel a souvent été imité mais jamais égalé ! Vive l'original !

mention ++++++ pour le petit déjeuner buffet au dernier étage avec lumière naturelle !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Au nom de l'équipe, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.

Et sachez que notre salle de petit-déjeuner est désormais équipée d'une ambiance musicale...A découvrir absolument !!

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

pour changer de notre appartement parisien on a voulu essayer le standard, le site nous semblait bien les chambres sympa, mais la belle déception ! à 16 h on a du patienter par ce que notre chambre n'était meme pas nettoyé, chambre toute petite, meme pas de serviettes de bains, un prix prohibitif ou l'on vous promet champagne etc.. on le cherche encore !
franchement pour une nuit en amoureux on a prefere rentré à la maison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commentaire, et au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour la prestation délivrée.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et regrettons que vous ayez quitté l'établissement sur une note négative.

Je vous remercie de me contacter afin que l'on trouve une solution.
Nous serions très heureux que vous nous accordiez une deuxième chance...pour cette fois, satisfaire pleinement vos attentes, et même les dépasser!

Meilleures salutations,

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. (séjour semi-professionnel, semi-détente)
Le personnel de l'accueil était très accueillant et serviable.
La décoration est assez moderne, tout en noir et blanc.
Par contre, la chambre est vraiment petite et manque de rangements.
La salle de bain est elle aussi petite, nous étions du côté plutôt calme (car rue de la roquette c’est assez bruyant)
Le petit déjeuner est convenable sans plus (vraiment pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, c’est très juste) le choix n’est pas varié.
La connexion internet sans fil de l'hôtel est gratuite, (160 h) ça marchait plutôt bien.
Seuls bémols : pas de minibar dans la chambre, pas non plus de sèche-cheveux (alors que c’est indiqué)
C'est un joli petit hôtel bien situé, mais assez bruyant (c’est mal isolé et on entend les gens dans le couloir, et même la TV de la chambre voisine) Pittoresque : la cloche de l’église située juste face à l’hôtel, qui sonne toutes les heures)
L'ascenseur est très petit : attention aux personnes fortes ou obèses, pas évident.
De même je déconseillerais cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.
Je le conseille aux personnes souhaitant profiter de la vie nocturne parisienne (il est tout près de l’opéra Bastille et du théâtre de la Bastille) et qui aiment les bons restaurants (il y en a plein partout autour de l’hôtel, je recommande particulièrement le restaurant marocain en face, hmmm un vrai délice !)
Sinon, c’est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hainnaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais réservé une chambre pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement, à notre arrivée, pluie, fatigue...Nous avons appelé pour savoir si nous pouvions arriver plus tôt...Pas de problème: la chambre était prête et en plus nous étions en chambre surclassée. Superbe acceuil, gentillesse, conseils judicieux, sourire! Chambre splendide avec un lit où l'on serait resté des heures.
Seul bémol: quartier bruyant et chambre mal isolée.

A refaire, on hésite pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nuits d'amour dans une chambre design et cosy ...ambiance rose et noire, j'adore !! La déco est épurée mais c'est douillet. Parfait pour un week-end cocooning et shopping (à deux pas du Marais et au coeur de Bastille) ...On a aussi beaucoup aimé la salle du pti déj' et le service plutot sympa !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hors mis sa situation dans le quartier Bastille/Roquette, cet hôtel nous a déçu. Les chambres sont petites, la déco se cantonne à 2 rideaux aux motifs différenciés et un panachage de blanc et noir dans le mobilier.
Rideaux sales, porte de douche non étanche, climatisation bridée, meuble de salle de bain rouillé, papier toilette premier prix, carrelage cassé, rien du confort et du standing annoncé sur le site Web, et encore moins digne d'un hôtel de qualité.
A déconseiller et éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Standard Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Standard Design

Adresse: 29 rue Taillandiers, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°399 des hôtels familiaux à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Standard Design 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Standard Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Design Hotel Paris
Hotel Standard Design Paris
Standard Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Standard Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.