“Inégal…” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 191 sur 1 798 hôtels à Paris
La Chapelle-en-Serval, France
“Inégal…”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. La première fois j’ai été séduit. Sa situation est des plus pratiques pour le voyageur d’affaires voulant être proche de la Défense tout en restant dans Paris. Le rapport qualité/prix était tout à fait satisfaisant. Et la vue depuis la chambre est absolument unique.
Cependant, j’ai été profondément déçu par la chambre lors de ma seconde visite. Visiblement, toutes ne sont pas au même niveau de décoration et de rénovation. La deuxième chambre m’est apparue vieillotte et petite, dans un coin de l’hôtel.
Pour le reste, un très bon petit déjeuner avec un vaste choix est servi dans une salle agréable. Le service est à la hauteur du standing de l’hôtel, même si l’on a parfois le sentiment d’être dans une usine ; car en effet l’hôtel est très grand !
Le restaurant du rez-de-chaussée propose de savoureux menus pour ceux qui préfèreront diner sur place.

Je précise que ces expériences ont été faites avant le changement d’enseigne, donc en tant qu’hôtel Concorde Lafayette.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez profité de la magnifique vue qu’offre les chambres de l’hôtel.
Certaines chambres de l’hôtel sont rénovées, les autres dans un deuxième temps, à partir de janvier 2014.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, une occasion de plus pour venir tester notre nouvelle carte du restaurant avec des menus encore plus savoureux.

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre correcte sans plus , à moins que l hôtel est été rénové car changement de nom ex concorde lafayette . Petit dej sans particularité . Intérêt de l hôtel : bien place et surtout la vue sur toute une partie de Paris . Cela reste une bonne adresse pour celui où celle qui découvrir Paris .
Bon vous l aurez compris , ce n est pas une adresse de charme .
À bon entendeur , je vous salue .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Cyrilgia,

Merci de nous avoir fait part de votre impression sur l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
La vue est en effet exceptionnelle, depuis le bar panoramique: elle est à couper le souffle....

Maintenant rebaptisé Hyatt Regency Paris Etoile, nous allons effectuer des travaux de rénovations qui débuteront en début d’année 2013.
Le projet comprendra la rénovation des chambres et la rénovation de ses espaces publics de l'hôtel.

A très bientôt
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petite chambre, moquette et électricité hors d'age, tout a besoin d'une grosse rénovation au niveau des chambres... Petit déjeuné dans une grande salle bruyante digne d'une colonie de vacance... En dehors de la vu cela ne mérite absolument pas les 4*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MorauwMichel, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Jean Claude,
nous tenions avant tout a vous remercier pour votre retour.

L'hôtel devenu très récemment Hyatt Regency Paris Etoile bénéficiera l'année prochaine de véritables rénovations. Accordez-nous à nouveau votre confiance, vous ne le regretterez pas
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je viens de passer 7 jours à cet hôtel. L'accueil lors de l'arrivée peut être longue mais très bon service. Les chambres sont petites mais confortable. Lors de notre réservation nous avions réserver une chambre avec un lit double et nous avons demander de changer pour 2 lits simple, ce qui a été fait sans problème. Le personnel est très sympathique. La vue sur la butte montmartre de notre chambre était super. Beaucoup e gens dans cet hôtel. Je la recommanderai très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Roxanne R,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire que nous allons partager aux equipes.

A trés bientot parmi nous
Jounieh, Liban
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Voila c'est notre 6 eme sejour dans cet hotel! Donc 6 ans qu'on vient mais la premiere fois avec le nom de HYATT! L'annee passee j'avais redige un avis de 5/5 cette annee le 1/5 est superflu! Hotel bonde de gens, chambre salle bien que c'etait une chambre renovee!moquette repugante! Personnel deborde! Petit dejeuner mediocre avec moins de choses qu'avant meme pas du nutella! En resume je ne remettrai plus les pieds meme si la vue tour eiffel me manquera... Dommage

• Séjour du juin 2013
Revenez parmi nous cher Ned1981, nous saurons vous accueillir comme il se doit, je vous le promets.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Salut,
J'ai effectué un séjour de 2 jours dans cet hôtel. J'ai cru au début que cela sera super vu que c'est un hôtel de 4 étoiles (surtout par rapport au prix).
En effet, les chambres sont très petites. Très anciennes. L'accueil est un peu n'importe quoi et il faut attendre beaucoup avant d'être reçu (problème de personnel). J'ai eu le droit à des serviettes avec des mauvaises odeurs.
En revanche, la vue est super de l'hôtel et il est bien placé (à 5 min en voiture de champs-Elysée). Le petit déj. est correcte.
Je donne à l'hôtel une étoile pas plus et encore c'est discutable par rapport au prix payé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci cher Mohamad A d'avoir partagé votre expérience sur le site. Je regrette très sincèrement le désagrément subi pour les serviettes. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Vos remarques ont été transmises au service d'étages.

J'espère que le Hyatt Regency Paris Etoile aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bon accueil,nourriture variée et délicieuse personnel très aimable et attentionné surtout avec les petits enfants( 41/2 21/2 ,2 ans et 3 mois. .Animation très sympa les enfants ne voulaient pas revenir à tablées plus ils ont des cadeaux et des ballons
De plus pour la fête des Pères ils ont eu de délicieux macarons
J'y retournerai sans faute

• Séjour du juin 2013
Cher Maminout,

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment en compagnie de votre famille.
Les macarons sont en effet un pur délice! Une œuvre de notre chef Pâtissier.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.