“Hotel très moyen, mauvais accueil” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 241 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Hotel très moyen, mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très moyen et qui ne s'améliore pas depuis qu'il est devenu Hyatt.
Accueil du personnel à fuir. Même pas un bonjour quand vous arrivez. On a l'impression que les clients les ennuie. La seule chose qui les intéresse c'est votre carte de crédit pour qu'ils puissent encaisser à votre arrivée et votre carte d'identité pour la photocopier. Même pas un merci ou un au revoir.
La chambre propre mais petite. Et même pas une cafetière pour se faire un café.
J'ai pris un expresso et un croissant au bar. 6 euros l'expresso... j'ai trouvé l'addition salé... et on m'a répondu avec dédain que le prix était normal pour un 4*. (ce n'est pas vrai, je vais souvent dans des 4* et je ne paye pas 6 euros pour un express.

Le seul intérêt de cet hôtel c'est la vue sur Paris depuis le bar du dernier étage (mais les prix du bar sont astronomiques) ou des chambres des étages supérieurs avec vue sur la tour Eiffel.

Franchement, apprenez à votre personne à être plus professionnel et aimable !!!

Jean Pierre, IBM

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Jean Pierre,

Nous tenions à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes désolés d’entendre votre déception suite à votre séjour. La description que vous avez effectuée ne reflète pas les valeurs que nous partageons. Nous allons remonter le problème auprès de notre direction.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la vue et notamment depuis le Bar.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

seule la vue du bar est intéressante mais à quel prix...inadmissible tout simplement et en plus c'est mauvais!!
les cartes qui sont continuellement démagnétisées,il faut attendre 20 minutes à la réception car une seule personne fait l’accueil... vous m'avez dit Hyatt?? il doit y avoir une erreur...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Sylvie,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que la vue du Bar vous ait plu. Elle est en effet à couper le souffle.

Nous sommes désolés du désagrément subi avec les cartes démagnétisés, nous allons remonter le problème auprès de la réception afin qu’il ne se reproduise pas.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En décembre dernier j’avais décidé d’emmener mademoiselle passer la nuit au Concorde Lafayette devenu depuis le Hyatt Regency.

L’hôtel est assez mal situé pour Paris, en bordure de la zone 1 non loin du quartier de la Défense. Mais cela, on s’en moquera gentiment puisque s’il on vient dans cette hôtel, c’est pour une seule raison, la vue à tomber par terre.

Une fois les affaires posées nous montons au bar panoramique « La vue » situé au 33 ème étage et qui domine tout Paris. Après quelques petites minutes d’attente, on nous fait entrer et on nous place en amoureux sur deux gros sièges en cuir collés à la baie vitrée. Il n’y a pas à dire, Paris by night et en décembre, cela a de la gueule !

Nous passons donc une bonne heure au bar et si nous n’avons rien à redire sur le paysage proposé, on ne pourra s’empêcher de grimacer quand viendra l’addition : 60€ pour deux cocktails. Passe encore le prix quand on voit l’expérience proposée. Mais par contre que les dits cocktails soient si simples (pour ne pas dire médiocre), là j'accepte moins.

Nous retournons à notre chambre située au 22ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. La chambre est très classique mais moderne, propre est en accord avec les tarifs : 240 €. Avant de profiter du panorama, je retire juste quelques bouteilles du mini-bar pour y glisser un petit sac réfrigérant qui servait à soigner la petite entorse au pouce que j’avais alors contracté.

La nuit se passe et je me réveille. Je vais au frigo pour récupérer ma glace à appliquer sur mon pouce endolori et pour remettre les bouteilles non ouvertes dans celui-ci. Impossible de l’ouvrir, il a été fermé à distance. Et bien moi je trouve cela inadmissible qu’on ne puisse jouir de tous les services de sa chambre avant même son départ.

Mais attendez la suite… Une demi-heure plus tard environ je reçois un email d’Easychecking (leur système de paiement via internet) m’encourageant à régler la facture totale de mon séjour.

Comme j’invitais mademoiselle à l’hôtel, je n’avais pas envie de lui dévoiler le prix. Je décide donc de payer via ce procédé. Quelle ne fut ma surprise de découvrir que le prix était passé de 239 € à 309 € ! Interloqué, je regarde le détail de la facture et je vois que l’on m’a facturé des boissons. Les mêmes boissons que je n’ai ni touchées ni ouvertes, et que je ne peux même pas remettre dans le frigo vu qu’il était condamné !

Je descends immédiatement à la réception et l’on me dit d’abord de payer. Des employés passant après chaque départ, s’il était confirmé que je n’avais pas ouvert les produits, je serais automatiquement remboursé.

Étant avec mademoiselle, ne voulant pas faire de scandales et ayant confiance dans le staff de l’hôtel j’ai réglé mes 70 € de boissons non consommées et j’ai attendu mon remboursement.

Cela fait plus de 6 mois aujourd’hui et après vérification de tous mes comptes, je n’ai jamais été remboursé d’un seul centime alors qu’on m’avait affirmé le contraire. J’ai renvoyé un mail à l’hôtel il y a plus de deux mois et n’ai bien évidemment jamais eu de retour. Je crois que je peux me brosser pour revoir un jour mes 70 € (1/3 du prix classique de la chambre tout de même).

Bref, à visiter uniquement pour la vue totalement folle je le concède, de l’hôtel. Sinon, il y a une pléthore de lieux bien plus raffinés à visiter en amoureux à Paris… Et où les minis-bars ne se ferment pas automatiquement à distance alors que vous occupez encore la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur la Tour Eiffel, c'est l'un des seuls intérêts de cet hôtel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Lolo,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de cette vue magnifique depuis les chambres de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Concernant la facture des boissons, nous sommes désolés que le remboursement ne soit pas effectué à ce jour. Nous allons le remonter de suite au responsable de la réception. Il reviendra vers vous d’ici quelques jours.

A très bientôt parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Anciennement concorde Lafayette, passée une nuit en couple, chambre propre et neuves mais pas très grande. L'attrait de cet hotel réside dans son bar panoramique du dernier étage avec vue sur Paris qui vaut vraiement le détour. Petit déjeuner très copieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour bapt77,

Nous tenions à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis que votre séjour auprès de nous vous ait plu. La vue est en effet unique dans Paris. Les cocktails du bar sont divins, surtout le mojito…

A très bientôt parmi nous
Reignier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel début août. Il nous a fallu plus de 20 min d attente pour récupérer notre chambre. Arrivés sur place, la chambre n était pas faite, on a du attendre 10 minutes de plus pour qu'on nous l'a changé. Et notre chambre avec vue sur Paris s est transformée en chambre avec vue sur la defense. Pour s excuser, on nous offre deux bons pour le petit dej, qui étaient déjà compris dans notre réservation. Petit détail, le coffre fort ne marche pas. Mais sinon, bonne literie, bien insonorisé. Le bar la vue a une belle vue sur Paris, mais un coca a 13.00 eur.... Très bon buffet de petit déjeuner mais qui se mérite puisque on a du attendre 15 minutes... En bref, pas sûre que j y retourne...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Abraham,

Nous tenions à vous remercier pour votre retour sur l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que le Bar La Vue qui offre en effet une vue à couper le souffle !
Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

La Chapelle-en-Serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. La première fois j’ai été séduit. Sa situation est des plus pratiques pour le voyageur d’affaires voulant être proche de la Défense tout en restant dans Paris. Le rapport qualité/prix était tout à fait satisfaisant. Et la vue depuis la chambre est absolument unique.
Cependant, j’ai été profondément déçu par la chambre lors de ma seconde visite. Visiblement, toutes ne sont pas au même niveau de décoration et de rénovation. La deuxième chambre m’est apparue vieillotte et petite, dans un coin de l’hôtel.
Pour le reste, un très bon petit déjeuner avec un vaste choix est servi dans une salle agréable. Le service est à la hauteur du standing de l’hôtel, même si l’on a parfois le sentiment d’être dans une usine ; car en effet l’hôtel est très grand !
Le restaurant du rez-de-chaussée propose de savoureux menus pour ceux qui préfèreront diner sur place.

Je précise que ces expériences ont été faites avant le changement d’enseigne, donc en tant qu’hôtel Concorde Lafayette.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Jonathan,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez profité de la magnifique vue qu’offre les chambres de l’hôtel.
Certaines chambres de l’hôtel sont rénovées, les autres dans un deuxième temps, à partir de janvier 2014.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, une occasion de plus pour venir tester notre nouvelle carte du restaurant avec des menus encore plus savoureux.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre correcte sans plus , à moins que l hôtel est été rénové car changement de nom ex concorde lafayette . Petit dej sans particularité . Intérêt de l hôtel : bien place et surtout la vue sur toute une partie de Paris . Cela reste une bonne adresse pour celui où celle qui découvrir Paris .
Bon vous l aurez compris , ce n est pas une adresse de charme .
À bon entendeur , je vous salue .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Cyrilgia,

Merci de nous avoir fait part de votre impression sur l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
La vue est en effet exceptionnelle, depuis le bar panoramique: elle est à couper le souffle....

Maintenant rebaptisé Hyatt Regency Paris Etoile, nous allons effectuer des travaux de rénovations qui débuteront en début d’année 2013.
Le projet comprendra la rénovation des chambres et la rénovation de ses espaces publics de l'hôtel.

A très bientôt
Cordialement

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.