“Épouvantablement cher !” 1 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 188 sur 1 798 hôtels à Paris
“Épouvantablement cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Un véritable scandale. Une addition de 280 euros pour 4 personnes dont deux enfants au bar. Une attente interminable, des clients qui partent avant d'être servis lassés d'attendre. Une carte sur le site internet qui n'a rien à voir avec la carte réelle. Des plats annoncés qui s'avèrent être ridiculement légers, un saumon servi en huit apericubes à 24 euros. Un service débordé et désespéré. Sans conteste l'une de mes pires, non, la pire expérience de bar d'hôtel de ma vie. A fuir !

• Séjour du octobre 2013
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Nicoco

Merci d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre soirée au Bar La Vue.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments notamment dû au retard. L’équipe est habituellement très réactive, nous vous rassurons donc sur le fait que cette situation qui est assez exceptionnelle. La carte élaborée par le chef Jean Luc Reymond se base sur le concept de Finger Food. Des produits de saisons et de qualité qui accompagnent parfaitement les cocktails.

J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sivry, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel et personnel sans reproche!
Le service facturation, via Booking.com laisse à désirer! La réservation faite via le site tiers n'avait pas été prise en compte!
1 chambre facturée 2 fois! Soit, plus de 1000euros le WE!
Pas de réponse aux mails et coups de téléphone de la part de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Contrôler votre carte de crédit!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Xavier,

Merci pour votre retour. Nous tenions a nous excuser pour le désagrément que vous avez subi. Je vais le remonter auprès de ma direction et nous reviendrons vers vous très rapidement. En espérant que vous ayez passé un bon séjour à Paris au Hyatt Regency Paris Etoile.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés ma famille et moi un agréable séjour , les chambres étaient ni trop petites ni trop grandes , une vue a couper le souffle surtout si vous êtes au 22 ieme étage et qu'en plus on vous donne une chambre avec vu sur la Tour Eiffel , la nuit quand elle brille de mille feu , c'est juste ... magnifique.

Le petit déjeuner remarquable , seul petit problème mais que je ne reproche pas à l'hotel est la foule de gens qui le matin s'amènent , heureusement la salle qui accueille est suffisamment grande et peut tous nous accueillir.

Autre point positif , les boutiques du palais , j'ai vraiment apprécié , sans sortir vous avez les boutiques juste a quelques mètres de chez vous.

Le point négatif que j'ai pu constaté est la présence de souris dans le bar et le restaurant du rez de chausser , les souris se baladent tranquillement et ce malgré plusieurs remarques que j'ai faites a un ou deux serveurs qui m'on dit qu'ils allaient en toucher un mot à leurs supérieurs.

Un autre petit point négatif d'une toute petite envergure est l'absence de plus de plats sur la carte du room service car depuis s'être transformer en Hyatt il n'y a plus que quelques plats arabes.

Ainsi que les cartes magnétiques qui malheureusement pour moi après plusieurs allers retours entre la réception et les ascenseurs ne marchaient toujours pas.

Bref le Hyatt est plutôt un bon hotel , calme et luxueux avec ses boutiques du palais et sa vue , cependant la présence de rongeurs au rez de chausser me désole un peu pour un 4 étoiles.

K.A junior.

Séjour du juillet 2013
Cher Zizou512,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre séjour. La vue depuis les chambres du Hyatt Regency Paris Etoile est juste unique. J’adore également cet instant ou la Tour Eiffel s’illumine.

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle.

Dans le palais des congrès, ou vous avez pu faire du shopping il y a également un cinéma qui est très agréable. Profitez en la prochaine fois.

A très bientôt parmi nous
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel 4 étoiles rénové depuis peu . Les chambres sont confortables mais minuscules pour le prix de même que la salle de bain ! quant à la vue magnifique mentionnée, attention: cela n'est valable que dans les étages élevés . Au troisième étage par exemple, pas de vue sur Paris.
le service est effectivement mitigé associant charmant et désagréable (plus de charmant tout de même) mais parfois pas très professionnel : anecdote :rentrant à 19 h chambre non nettoyée; on descend à la réception; réponse: vous aviez mis le "do not disturb" ? oui jusqu'à 10 h 45. C'est donc l'explication; la femme de ménage repassera demain matin (sic!). Après avoir expliqué à la réceptionniste que les clients pouvaient quitter leur chambre à 10 h 45 le matin et que le service d'étage devait s'adapter pour nettoyer la chambre dans la journée et qu'enfin il n'était pas question qu'on attende le lendemain matin , cette dernière appelle le service d'étage qui lui répond qu'il va s'en occuper de suite... pas très sérieux pour un quatre étoile..
petit déjeuner très complet sauf que pour le prix on aimerait du jus de fruit frais...
quant au bar du 23e étage , effectivement vue magnifique mais quel coup de bambou sur les conso qui sont plus que doublées par rapport au bar du rez de chaussée.
Bref le gros problème de cet hôtel est le rapport qualité-prix qui est très mauvais pour un quatre étoiles par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres grandes villes du monde.
Welcome in Paris!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au delà du 6e étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Belimy,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour le temps que vous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor suite a votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes désolés d’apprendre les désagréments que avez subis suite a votre demande au room service. Nous allons remonter ces informations auprès de la gouvernante.
Nous espérons toutefois que vous ayez apprécié la vue depuis le bar panoramique, aussi beau de jour comme de nuit

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très moyen et qui ne s'améliore pas depuis qu'il est devenu Hyatt.
Accueil du personnel à fuir. Même pas un bonjour quand vous arrivez. On a l'impression que les clients les ennuie. La seule chose qui les intéresse c'est votre carte de crédit pour qu'ils puissent encaisser à votre arrivée et votre carte d'identité pour la photocopier. Même pas un merci ou un au revoir.
La chambre propre mais petite. Et même pas une cafetière pour se faire un café.
J'ai pris un expresso et un croissant au bar. 6 euros l'expresso... j'ai trouvé l'addition salé... et on m'a répondu avec dédain que le prix était normal pour un 4*. (ce n'est pas vrai, je vais souvent dans des 4* et je ne paye pas 6 euros pour un express.

Le seul intérêt de cet hôtel c'est la vue sur Paris depuis le bar du dernier étage (mais les prix du bar sont astronomiques) ou des chambres des étages supérieurs avec vue sur la tour Eiffel.

Franchement, apprenez à votre personne à être plus professionnel et aimable !!!

Jean Pierre, IBM

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Jean Pierre,

Nous tenions à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes désolés d’entendre votre déception suite à votre séjour. La description que vous avez effectuée ne reflète pas les valeurs que nous partageons. Nous allons remonter le problème auprès de notre direction.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la vue et notamment depuis le Bar.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

seule la vue du bar est intéressante mais à quel prix...inadmissible tout simplement et en plus c'est mauvais!!
les cartes qui sont continuellement démagnétisées,il faut attendre 20 minutes à la réception car une seule personne fait l’accueil... vous m'avez dit Hyatt?? il doit y avoir une erreur...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Sylvie,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que la vue du Bar vous ait plu. Elle est en effet à couper le souffle.

Nous sommes désolés du désagrément subi avec les cartes démagnétisés, nous allons remonter le problème auprès de la réception afin qu’il ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En décembre dernier j’avais décidé d’emmener mademoiselle passer la nuit au Concorde Lafayette devenu depuis le Hyatt Regency.

L’hôtel est assez mal situé pour Paris, en bordure de la zone 1 non loin du quartier de la Défense. Mais cela, on s’en moquera gentiment puisque s’il on vient dans cette hôtel, c’est pour une seule raison, la vue à tomber par terre.

Une fois les affaires posées nous montons au bar panoramique « La vue » situé au 33 ème étage et qui domine tout Paris. Après quelques petites minutes d’attente, on nous fait entrer et on nous place en amoureux sur deux gros sièges en cuir collés à la baie vitrée. Il n’y a pas à dire, Paris by night et en décembre, cela a de la gueule !

Nous passons donc une bonne heure au bar et si nous n’avons rien à redire sur le paysage proposé, on ne pourra s’empêcher de grimacer quand viendra l’addition : 60€ pour deux cocktails. Passe encore le prix quand on voit l’expérience proposée. Mais par contre que les dits cocktails soient si simples (pour ne pas dire médiocre), là j'accepte moins.

Nous retournons à notre chambre située au 22ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. La chambre est très classique mais moderne, propre est en accord avec les tarifs : 240 €. Avant de profiter du panorama, je retire juste quelques bouteilles du mini-bar pour y glisser un petit sac réfrigérant qui servait à soigner la petite entorse au pouce que j’avais alors contracté.

La nuit se passe et je me réveille. Je vais au frigo pour récupérer ma glace à appliquer sur mon pouce endolori et pour remettre les bouteilles non ouvertes dans celui-ci. Impossible de l’ouvrir, il a été fermé à distance. Et bien moi je trouve cela inadmissible qu’on ne puisse jouir de tous les services de sa chambre avant même son départ.

Mais attendez la suite… Une demi-heure plus tard environ je reçois un email d’Easychecking (leur système de paiement via internet) m’encourageant à régler la facture totale de mon séjour.

Comme j’invitais mademoiselle à l’hôtel, je n’avais pas envie de lui dévoiler le prix. Je décide donc de payer via ce procédé. Quelle ne fut ma surprise de découvrir que le prix était passé de 239 € à 309 € ! Interloqué, je regarde le détail de la facture et je vois que l’on m’a facturé des boissons. Les mêmes boissons que je n’ai ni touchées ni ouvertes, et que je ne peux même pas remettre dans le frigo vu qu’il était condamné !

Je descends immédiatement à la réception et l’on me dit d’abord de payer. Des employés passant après chaque départ, s’il était confirmé que je n’avais pas ouvert les produits, je serais automatiquement remboursé.

Étant avec mademoiselle, ne voulant pas faire de scandales et ayant confiance dans le staff de l’hôtel j’ai réglé mes 70 € de boissons non consommées et j’ai attendu mon remboursement.

Cela fait plus de 6 mois aujourd’hui et après vérification de tous mes comptes, je n’ai jamais été remboursé d’un seul centime alors qu’on m’avait affirmé le contraire. J’ai renvoyé un mail à l’hôtel il y a plus de deux mois et n’ai bien évidemment jamais eu de retour. Je crois que je peux me brosser pour revoir un jour mes 70 € (1/3 du prix classique de la chambre tout de même).

Bref, à visiter uniquement pour la vue totalement folle je le concède, de l’hôtel. Sinon, il y a une pléthore de lieux bien plus raffinés à visiter en amoureux à Paris… Et où les minis-bars ne se ferment pas automatiquement à distance alors que vous occupez encore la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur la Tour Eiffel, c'est l'un des seuls intérêts de cet hôtel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Lolo,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de cette vue magnifique depuis les chambres de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Concernant la facture des boissons, nous sommes désolés que le remboursement ne soit pas effectué à ce jour. Nous allons le remonter de suite au responsable de la réception. Il reviendra vers vous d’ici quelques jours.

A très bientôt parmi nous,
Cordialement

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.