“Rien à redire !” 4 5 étoiles

Classé n°1 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Rien à redire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné le weekend du 1 novembre 2013. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel directement sur la ligne de métro des champs élysée. Le personnel est très agréable. La chambre était propre, calme, la literie est de bonne qualité. Nous avons eu un cocktail offert au bar de la réception : nous avons eu le choix dans toute la carte ! Une mention toute particulière au bar "la vue" qui offre une vue magnifique sur les champs et la Tour Eiffel ! Enfin le petit dej était copieux et de qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Audrey2304,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Bar La Vue qui offre en effet la plus belle vue de Paris surtout lorsque la Tour Eiffel scintille.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Troisième week-end que je passe à Paris et troisième week-end dans cet hôtel ... Le séjour y est toujours aussi agréable. La chambre est petite mais moderne et confortable. Les vues sur la Tour Eiffel sont exceptionnelles, que ce soit de la chambre ou du Bar La Vue. Le personnel est aimable et accueillant. Le restaurant Lafayette mérite également le détour. Enfin, très pratique au niveau de l'accès (bus en provenance de l'aéroport qui s'arrête juste à côté et accès au métro directement par le Palais des Congrès qui y est attenant).

Astuce pour la chambre : Pour profiter un maximum de la vue qu'offre cet hôtel, choisir une chambre vue Tour Eiffel, en é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Julie B.

Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue qu’offre l’hôtel.

En effet le restaurant La Fayette vaut le détour, et nous proposons le samedi et le dimanche un brunch divin.

Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un quatre étoiles ca laisse vraiment a désirer!!!
Brûlure de cigarette sur la moquette, la porte de la salle de bain est en mauvaise état couche de bois apparent!!! Normal il n y a eu qu une couche de peinture c est vraiment abusé
Pour continuer dans la salle de bain la robinetterie de la baignoire ne fonctionne pas a savoir que lorsque vous utilisez le pommeau de douche la pression est faible du fait que le loquet pour prendre un bain reste bloqué et que l eau s'écoule aussi de la robinetterie!!!!
Pas de balayette wc !!!!
Il n y a même pas de peignoirs, les serviettes sont petites pas de bouteille d eau offerte pour un 4 étoiles.
Vous souhaitez boire l'apéritif au bar "la vue" on vous fait patienter à l entrée et pour couronner le tout l addition est salée et on ne vous sert même pas un accompagnement olive etc vous payez juste la vue!!!!!
C est vraiment pas digne d un grand hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Manulamalice

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous désolés d’entendre que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Votre commentaire sera partagé aux équipes concernées et nous prendrons des mesures adéquates afin que cela ne se reproduise pas.

En espérant que vous ayez pu apprécier la vue exceptionnelle qu’offre le Bar La Vue

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La vue est juste incroyable et offre un romantisme incroyable.
L'hôtel "4 étoiles" et pourtant très mauvais par rapport à un simple 2 étoiles. Si la chambre reste assez correcte, certains éléments sont vraiment impardonnable :
- la clim même chaleur à fond ne chauffe pas.
- lit king size qui est en fait 2 lits collés l'un contre l'autre, sans même prendre la peine de mettre une couverture 2 personnes, on a eu le droit à 2 couverture et une séparation au milieu du lit (super quoi)
- la douche alterne entre brûlant et glacée
- aucune insonorisation par rapport au couloir, heureusement que ça reste calme.

C'est bien pour le côté magique, à faire, mais pas pour rester simplement dans un hôtel, on trouve bien mieux et moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher AncAinu,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que la vue qu’offre l’hôtel vous a plu. Elle est en effet unique sur Paris.

Cependant, nous tenions à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre direction afin de prendre les mesures nécessaires.

Pour information, nous allons rénover les chambres de l’hôtel ainsi que ces espaces en 2014. L’objectif étant de créer une expérience unique Hyatt pour nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nouveau séjour et agréable surprise de trouver une chambre rénové , très propre , très confortable, personnel très professionnel . Une vue dont on ne se lasse pas , sur toute une partie de Paris , hôtel à conseiller pour un séjour touristique ou d affaire .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cyril G,

Nous tenions à vous remercier pour ce beau commentaire.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes afin que vous puissiez passer un moment inoubliable.

La vue est en effet unique, petit conseil, montez au 34 eme étage, à la salle fitness vous pouvez apprécier une partie de Paris et du Bar La Vue l’autre partie coté Bois de Boulogne et Tour Eiffel…un panorama juste exceptionnel à 360degrés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris !

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions réservé via un site internet, et nous avons lu les commentaires sur cet hotel après coup. Nous étions donc un peu inquiets car ils n'étaient pas très élogieux Nous sommes donc arrivé avec une certaine appréhension. Nous avons été agréablement surpris tout au long de notre séjour : accueil personnalisé,
chambre propre et vue imprenable sur Paris, personnel courtois et disponible, petit déjeuner varié. Il ne faut pas oublier que cet hotel compte plus de 900 chambres et il ne faut pas le comparer avec un boutique hotel. Vraiment une bonne surprise!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Cathbadet,

Un immense merci de ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. Nous disposons en effet de 950 chambres, ce qui nous permet d’être le plus grand porteur de Paris. Nous vous conseillons, lors de votre prochaine visite en famille, de venir déguster le brunch du restaurant La Fayette. Un véritable délice !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

2eme séjour dans cet hôtel et toujours enchantée.
Vue magnifique sur la Tour Eiffel depuis la chambre et même le lit !
Le bar 'La Vue' au 33eme étage est très agréable, leurs cocktails sont délicieux.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant 'Lafayette', les plats étaient délicieux et bien présentés, petit bémol le service était très long alors qu'il y n'avait presque personne.
Tout le personnel a une attitude exemplaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, c'est magique quand on est pas du tout de la r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Aurore b,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre ressenti sur le Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis que vous séjour vous ait plu. Merci pour votre commentaire élogieux. En effet l’hôtel bénéfice d’une vue exceptionnelle sur Paris depuis les chambres, du bar La Vue et de la salle Fitness.

Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons le brunch du restaurant La Fayette, le samedi et le dimanche : saisons à l’honneur, créativité en vedette, mise en avant de la fraîcheur et l’authenticité !

A très bientôt parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3 place du General Keonig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°341 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.