“Pas digne d un quatre étoiles” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 202 sur 1 796 hôtels à Paris
Francestown, New Hampshire
“Pas digne d un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

A mon tour je ne fais que confirmer les dires négatif sur cet hôtel, personnel pas tres professionnels et pas très aimable trop d attente pour faire un check in ou check out.
Les chambres avec vue sur la tour eifel sont sympa, pas de peignoir ni chausson en chambre , il n y a jamais de grande couette l hôtel fournie que des petites couettes pour des amoureux pas evident vous passez votre temps a , appeler que l on vous ramenes des serviettes et le peignoir , la grande couette ,cela peut prendre parfois plus d une heure effectivement y a plusieurs etages mais le service reste nul , même en faisant la demande pendant la réservation ; vous arrives rien est fait, mon mari et moi sommes allées a plusieurs reprises pensant avoir un changement avec le nouveau hyatt mais rien du tout celui de roissy est nettement correct et surtout respect du client a sa juste valeur, le room service vous facture un sceau de glaçon a 5euros ce qui n est pourtant pas cher en arrivant pas de sourire on se crorait a l armée.
Dès 8h00 du matin vous aviez les femmes de menages qui vous sert de reveil avec le bruit dans les couloirs,elle parle fort, et font roulez l aspirateur aucun respect du client, qui lui se repose ,c est vrai elle font leurs boulots mais quand même le respect du client qui se repose est ou? Apres un décalage horaire on a plutôt besoin d un bon repos.
Sauf que vous êtes au mauvais endroit pour vous reposer.
Nous avons de très , et très mauvaise expérience dans cet hôtel à part la vue panoramique que nous allons regretter , nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.
Il vous promettent de remonter les informations a chaque fois c est le même bazar.
Pour moi ,hors mis la vue l hôtel merite un 2etoile pas plus, les voiturier idem.
Déçus de chez déçus.

• Séjour du septembre 2013
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher thetese,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. L’expérience que vous décrivez n’est pas caractéristique du niveau de qualité que nos collègues partagent habituellement.
Nous allons donc remonter cette information afin ce type de désagrément ne se reproduise plus.

A titre d’information nous allons rénover l’hôtel en 2014. Cette rénovation comprendra les chambres et les lieux publics. L’objectif étant d’offrir une expérience unique digne des Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre de l'hôtel pour un congrès. Cela a été horrible car j'ai été piquée par des punaises de literie les 3 nuits que j'ai finalement vues sur les couettes et dans le lit le dernier matin. Je l'ai signalé à la femme de chambre et à l'accueil. Le retour a été encore plus difficile par la hantise d'en ramener chez moi dans la valise et les vêtements. C'est un scandale de louer une chambre 4 étoiles infestée de punaises !!!!

Astuce pour la chambre : Bien vérifier votre lit, les draps, la présence de tâches de sang et de petites bêtes ressemblants à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher MG L

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments vécus lors de votre séjour.

C’est un cas très exceptionnel que nous regrettons sincèrement. Notre direction se charge de vous recontacter.

Bien à vous,
Bois Guillaume, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai effectué un séjour à cet hôtel du 9 au 11 novembre dernier. Grosse déception en découvrant la chambreprésentée comme étant "de Luxe". Il ne s'agit en fait que d'une (petite) chambre avec 2 lits jumeaux accolés (effectivement l'hôtel ne se donne pas la peine de mettre une grande couette, mais 2 couettes individuelles, donc pas terrible pour un week-end en amoureux).
Ménage fait à la va-vite (une cacahuète qui traîne sur la moquette, la cuvette wc pas très propre, le rideau de douche avec quelques moisissures.
La chambre donne sur la rue : on aperçoit de très (très) loin le sacré coeur, pas de quoi avoir le souffle coupé.
J'ai trouvé la femme de ménage très intrusive (déjà présente dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner le dimanche matin à 9h00! Il a fallu lui demander assez lourdement qu'elle revienne plus tard (et l'écouter se plaindre de devoir se lever tous les jours à 2h00 du matin). Bref, je déconseille cet hôtel très cher et peu à l'écoute de ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre direction afin que ce problème ne se reproduise plus.

En espérant toutefois que vous ayez pu apprécier le petit déjeuner et les délicieuses viennoiseries de notre chef pâtissier Laurent Vigouroux

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Rien à dire.

Hotel classe, chambre propre et moderne, vue panoramique de paris magnifique. De passage a l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour une nuit en chambre deluxe au 24eme étage. Nous en avons été très satisfait.
Seul bémol, l’hôtel ne dispose pas de son propre parking donc obligé de se garer dans le parking du centre commercial ... et là ... sa fait mal .... 35 euros pour 12 a 24h de stationnement ... Donc a prévoir pour les voyageurs en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicolas M,

Merci infiniment d’avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. L’équipe et moi-même sommes ravis de lire ici votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre afin que le séjour de nos clients se passe au mieux.

La vue est en effet magnifique et surtout du Bar La Vue : lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à monter au 34 eme étage et siroter un cocktail devant la Tour Eiffel!

A très bientôt
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre réservée pour une nuit.
pas d'eau chaude dans la salle de bain.
on me change de chambre à la réception.
quand je reviens après dîner, la clé de ma nouvelle chambre ne fonctionne pas.
à l'accueil, on m'explique que ma nouvelle chambre a été relouée, mes affaires ont été redescendues à la réception, et on me réattribue la chambre sans eau chaude.
je pense que cet hôtel est indigne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre 2621 sans eau chaude chambre 2613 avec la peinture écaillée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher TomChurlow,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés quelques soucis avec la réception. Nous allons remonter ce problème auprès de la direction.

Nous souhaitons de nouveau nous excuser pour ce désagrément,

En espérant que vous avez toutefois apprécié la vue unique qu’offre l’hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné le weekend du 1 novembre 2013. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel directement sur la ligne de métro des champs élysée. Le personnel est très agréable. La chambre était propre, calme, la literie est de bonne qualité. Nous avons eu un cocktail offert au bar de la réception : nous avons eu le choix dans toute la carte ! Une mention toute particulière au bar "la vue" qui offre une vue magnifique sur les champs et la Tour Eiffel ! Enfin le petit dej était copieux et de qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Audrey2304,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Bar La Vue qui offre en effet la plus belle vue de Paris surtout lorsque la Tour Eiffel scintille.

Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Troisième week-end que je passe à Paris et troisième week-end dans cet hôtel ... Le séjour y est toujours aussi agréable. La chambre est petite mais moderne et confortable. Les vues sur la Tour Eiffel sont exceptionnelles, que ce soit de la chambre ou du Bar La Vue. Le personnel est aimable et accueillant. Le restaurant Lafayette mérite également le détour. Enfin, très pratique au niveau de l'accès (bus en provenance de l'aéroport qui s'arrête juste à côté et accès au métro directement par le Palais des Congrès qui y est attenant).

Astuce pour la chambre : Pour profiter un maximum de la vue qu'offre cet hôtel, choisir une chambre vue Tour Eiffel, en é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Julie B.

Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la vue qu’offre l’hôtel.

En effet le restaurant La Fayette vaut le détour, et nous proposons le samedi et le dimanche un brunch divin.

Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3 place du General Keonig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.