Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Voyage d'affaire
Classé n°1 223 sur 1 793 hôtels à Paris
Pontault Combault, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes passés par voyage privé et avons passé une nuit à cet hotel.

Le premier contact fut l'accueil et l'enregistrement, indigne d'un 4 étoiles, puisque nous avons attendu au moins 30mn avant de récupérer les clés. Il n'y avait que 2 personnes pour s'occuper des arrivées alors que le guichet peut en avoir au moins 8. Surtout qu'à coté, au bureau des concierges, ils étaient 3 pour aucun clients !!! Vraiment inadmissible...

Nous avions une chambre deluxe, elle était correcte mais pas exceptionnelle et en aucun cas ne valait son prix (700 euros). La vue est effectivement très sympa. La salle de bains n'est pas non plus à la hauteur : WC sans séparation, une seule vasque, pas de douche italienne, rideau de douche low cost et propreté tout juste acceptable. Insonorisation insuffisante et bruit des aspirateurs dès 9h dans les couloirs.

Nous avons pris un verre au bar du hall puis un autre au bar "la vue". Rien à redire mais vraiment très cher, surtout que les cocktails sont très peu servis.

Mais le pire va venir avec le petit déjeuner... Plus de 30mn d'attente pour déboucher dans une salle immense, éclairage agressif, acceuil déplorable... table pas propre puisque on s'installe à la première table libérée avec une nappe non changée... une véritable cantine, bruyante... Un buffet indigne d'un 4 étoiles, rien de frais, peu de choix... pas de service de boissons chaudes, il faut se servir soit meme sur une machine et donc refaire la queue... Bref, on n'a qu'une envie, c'est fuir !!!

Après avoir refait la queue au moins 10mn pour rendre une carte alors qu'on avait tout réglé et pas d'extras, nous étions content de rentrer chez nous.

Le luxe dans ses conditons, très peu pour nous... Nous fréquentons beaucoup d'hotel, pour la plupart des 2 ou 3 étoiles et ils étaient bien supérieur en qualité et prestations et surtout plus inférieur en prix.

Nous ne conseillons donc pas cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher ThomasQueva

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre retour sur Trip Advisor concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes désolés pour les désagréments. La salle de petit déjeuner remplie est très exceptionnelle et dépend du taux d’occupation.
Habituellement les clients peuvent profiter calmement du petit déjeuner.

Pour votre information, l’hôtel sera rénové l’année prochaine. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir en 2014
Très bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

889 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    246
    278
    136
    100
Consultez les avis pour
137
250
35
302
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Grace à Voyage Privé nous avons passé 2 nuits petits déjeuners compris pour environs 250 euros. La chambre qu'on nous a attribué était une chambre rénové, donc propreté convenable, le prix de la nuit est de 700 euros (chambre deluxe) ! Et elle ne vaux pas le prix (nous avons fréquenté des 5 étoiles à 500 euros la nuit donc nous pouvons comparer).
Dès la réception, des personnes se plaignaient au guichet de la vétusté de leur chambre donc nous avions vraiment les boules d'avance ... mais Surprise nous avons droit à une chambre rénovée :
- La chambre est bien sans plus, pas de design à proprement parler, meubles en bois façon contreplaqué de gde enseigne de meubles. Rien de formidable en soi, sans parlé des 2 couettes séparées ridiculement petites qui ne couvrent même pas le lit dans sa longueur,
- La salle de bain est cheap, rideau de douche très bas de gamme, wc posté à l'entrée donc jambes devant la porte. Serviettes d'une propreté douteuses (taches noires)
Bien pour un court séjour. La rénovation semble fait au plus vite, histoire d'avoir quelques chambres modernes.
L'hotel est sombre et ressemble plutôt à un building de séminaires, nous avons testé le bar Lafayette où le serveur était très aimable et efficace.
Nous avons aussi bu un verre au fameux bar La Vue au 33 eme étage (vu Tour Eiffel grandiose, cocktails mini à 25 euros, pas très bien fréquenté (peut être car samedi soir ?) bien mais vraiment surévalué (on paye la vue clairement).
Nous avons aussi testé la salle de sport au 34 eme étage, bien équipé avec une vue géniale, (nous étions les seuls, visiblement les autres occupants de l'hotel ne connaissent pas le chemin) ...
Le petit déj est une horreur à + de 20 euros, trop de monde, produits pas dignes d'un 4 étoiles.
Enfin bref, nous n'y sommes allée que le 1er jour.

Le seul avantage de cet hotel est la superbe galerie du Palais des congrés qui est directement relié et où trouve un salon de thé somptueux Angelina qui contrairement à celui des Tuileries, et calme et très agréable (peu de gens doivent le connaitre) ..., des magasins hauts de gamme et de quoi se restaurer.
Pour conclure je ne retournerai pas dans cet hotel et j'aurais été vraiment "dégoutée" si j'avais payé le vrai prix.
C'est surévalué, le personnel pour la plupart n'est pas compétent, c'est juste une usine à touristes !

Astuce pour la chambre : Prenez vos boules Quies et une tenue de nuit chaudes car fenêtres mal isolée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher JENAEL,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Veuillez accepter nos excuses et nous vous assurons que vos avis seront remontés à la direction.
Pour votre information, l’hôtel entamera une phase de rénovation dès 2014. Le projet inclura les chambres ainsi que les espaces publics, bars et restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance, cordialement,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lamballe, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

seul intérêt de cet hôtel : le palais des congrès. pas besoin de sortir de l'hôtel pour se rendre en réunion
l'accueil est souriant mais dans la chambre de nombreux problèmes : moquette tachée sale et très usagée placard tout petit avec 3 cintres !! la climatisation ne fonctionne pas et chauffe au lieu de refroidir, vous demandez un grand lit et vous avez 2 lits jumeaux colės avec 2 couettes même pas une grande couette, la salle de bains est correcte mais rideau de douche sale avec des moisissures cheveux sur le sol .....
bref c'est un hôtel qui mérite 2 a 3 étoiles maxi mais pas 4
cela fait 2 ans qu'on me dit à chaque fois que les rénovations sont en cours est ce qu'un jour elles seront finis ?? j'aimerai bien voir cela et que cet hôtel mérite ces 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demandez une chambre > 20 eme étage pour la vue et demandez vue sur la tour effeil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Rozenn 40,

Nous vous remercions de votre feedback et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires. Ils seront partagés avec les services concernés pour action. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément subi.

Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir prochainement à notre clientèle l'expérience unique "Hyatt".

Espérant regagner votre confiance, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir réserve, nous avons lu plusieurs commentaires négatif sur se site ce qui nous a fait douter de notre choix. Des notre arrive la gentillesse du personnel et la chambre rénovée avec vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel nous a ravi. Nous avons passe deux nuits et le rapport qualité prix est au rendez vous. Deux bémols cependant l eau de la douche qui alterne eau froide et eau chaude et le prix exorbitant des consommations au bar, 15€ la bière et 25€ le cocktail.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Damu79,

Vous avez pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.

Nous sommes touchés de cos compliments concernant notre personnel.

Nous voulons vous assurer que notre service technique travaille sur l'alternance de la température de l'eau dans les douches.

Notre Bar La Vue offre une vue imprenable sur Paris. Nos prix sont comparables à d'autres bars dans le monde bénéficiant d'une vue unique sur la ville. La Tour Eiffel est magnifique depuis le 34ème étage et depuis nos chambres !

Espérant vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bourgogne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A la réservation j'avais beaucoup insisté pour avoir une chambre côté vue tour Eiffel (très important pour nous). A la réception on nous remet une clé pour une chambre avec vue côté Sacré Cœur ... Ne peut-on pas mieux tenir compte plus soigneusement de la demande des clients ? Finalement on nous trouve une chambre du bon côté sans problème. Question : pourquoi ne pas donner d'office les plus belles chambres pour une meilleure satisfaction des clients ? Çà me parait pourtant tellement simple. La chambre était basique, petite, pas de caractère. J'aurais aimé aussi une bouilloire. Seule la vue est vraiment époustouflante, heureusement. On ne se lasse pas de regarder de jour comme de nuit. Superbe lever de soleil le matin. Petit déjeuner à 24 euros : mon mari voulait des oeufs au plat, c'est en supplément .... à ce prix là, c'est dommage de ne pas mieux penser au plaisir du client ....

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre avec vue côté Tour Eiffel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Marie,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue depuis la chambre, en effet au lever du soleil elle est magique. Lors de votre prochaine visite nous vous conseillons de montrer au 34 eme étage, au Bar La Vue la Vue pour admirer le coucher de soleil.

Concernant les chambres, nous n’accordons pas systématiquement de vue Tour Eiffel car elles correspondent à une catégorie de chambres. Nous vous conseillons donc, de réserver une chambre vue Tour Eiffel lors de votre prochaine visite.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

une chambre sale, une moquette ignoble, tâchée, noircie, mal odorante.
une salle de bain avec une odeur d'urine qui refoule des toilettes.
Absolument pas digne d'un 4 étoiles!!!
J' avais réservé pour 2 nuits, il est évident que mon seuil de tolérance n'a pu supporté qu'une seule nuit... j'ai du réserver en catastrophe un autre hôtel...
C'est honteux pour les touristes qui viennent visiter une si belle ville......

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Anne,

Nous tenions à vous remercier pour feedback. Nous sommes vraiment navrés de lire les désagréments subis durant votre séjour. Nous allons le remonter auprès de notre direction afin de prendre les mesures nécessaires.

Pour information, récemment Hyatt Regency Paris Etoile nous allons effectuer des travaux de rénovations. Ces travaux comprendront les chambres ainsi que les espaces publiques, l’objectif étant d’offrir à nos clients une expérience unique dans la ville lumière.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martinique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Changer de nom ( anciennement "hôtel Concorde Lafayette" ) ne résout rien ! Très bon acceuil au lobby on nous attribue une chambre dans une aile en rénovation avec une odeur de peinture insupportable et des ouvriers dans les couloirs faisant du bruits sans retenus. Après réclamation changement de chambre avec attribution d'une chambre " rénovée" mais déjà à mon avis à rénover !!! Usure et coups sur les mur, salle de bains abîmée, moquette sale ...Seule la literie était parfaite. Pour le reste la vue reste superbe si l'on a la chance d'être dans les étages > 15 . Petit déjeuner cher si non inclus dans la chambre ( 24 euros) . En-dehors de la vue il y a certainement beaucoup mieux dans cette catégorie d' hôtel sur Paris !!

Astuce pour la chambre : Chambre > 20 étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que la vue depuis les chambres vous ait plu. Elle est en effet unique….

Pour votre information nous allons rénover l’hôtel l’année prochaine. Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Nous souhaitons offrir une expérience unique « Hyatt ».

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.