Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller fortement!” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 237 sur 1 773 hôtels à Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“A déconseiller fortement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel ressemblant plus a une usine qu'autre chose! Tres mauvais service! Pas de savon dans la salle de bain, nous avons appeler pour en demander et nous avons du attendre 40 minutes pour que l'on nous en apporte! Nous avons du appeler 3 fois et descendre a la réception! Petit déjeuner médiocre! En partant le concierge nous a casse des affaires qui lui avait ete confiees car c'etait fragile! Nous l'avons entendu faire tomber le sac et revenir en nous disant que quelque chose etait casse! Je lui ai fait remarque qu'il venait de faire tomber, il a nie! Il nous a jeté le sac devant nous sans aucun excuse! Ce fut l'un des rares hôtels où nous avons été si mal reçus. Donc a fuir!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments durant votre séjour.
Nous allons remonter ces informations auprès de notre responsable hébergement. Pour le concierge nous allons également en faire part à notre direction et au nom de l’hôtel nous vous présentons nos plates excuses pour l’objet cassé.

En espérant pouvoir regagner votre confiance,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    314
    355
    169
    123
Consultez les avis pour
161
322
41
392
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un séjour facturé 900€ pour 3 nuits et petits déjeuner. Bien trop cher pour la prestation.
Check in et Check out trop longs.
Petits déjeuners avec file d'attente (salle trop petite), produits de qualité médiocre.
Chambre avec vue Tour Eiffel vieillotte et en mauvais état. Tâches partout, rouille etc ..
Absence de peignoir et pantoufles (obligé de réclamer).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher cliente

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre directeur de l’hébergement.

Pour information, des travaux de rénovation auront lieu cette année. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc-Mesnil, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant gagné un concours organisé par la chaine d'Hotel Hyatt, j'ai pu séjourner dans une chambre de l'hotel situé Porte Maillot. Mon lot comprenait lors de la réservation du champagne et des macarons pour ma chérie et moi. Lors de notre arrivée dans la chambre d'hotel, nous avons effectivement pu constater que la vue côté tour Eiffel de notre chambre était vraiment magnifique (je vous ai mis une photo) mais le champagne et les macarons qui devaient nous attendre n'étaient pas là. Et du coup, on ne les a pas attendus non plus et sommes partis au cinéma. De retour après notre séance, nous avions trouvé dans notre chambre la boite de macarons et une bouteille de champagne dans un seau avec des glaçons fondus (super glamour...).

La chambre quant à elle était propre et bien insonorisée, le lit était bien ferme et au final on y a passé une très bonne nuit.

L'hotel quant à lui a un look 70's au mieux vintage, au pire un peu vieillot (mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation serait en cours).

Par contre là où j'ai eu un GROS souci, c'est que le réceptionniste qui m'a pris ma carte d'identité pour en faire une photocopie lors de la remise des clés... a carrément oublié de me la rendre. C'est à dire que même pendant tout le temps où j'étais chez eux, personne n'a percuté que l'hotel m'avait sous la main pour me la redonner. Pour ma part, je m'en suis rendu compte une semaine après et quand j'ai appelé pour qu'on me confirme qu'elle était restée là-bas, l'employée de l'hotel me dit au téléphone qu'on n'avait pas les moyens de me joindre, ce qui est une double hypocrisie puisque le réceptionniste m'a demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées juste après m'avoir demandé ma carte d'identité. Et surtout, si on cherchait mes coordonnées pour me renvoyer ma carte d'identité... Bah fallait juste la lire, mon nom et mon adresse étaient dessus !!! J'ai quand même eu de leur part une invitation pour deux au bar en compensation.

Au final, je ne sais pas ce concours avait pour but de faire du buzz positif autour de la marque Hyatt mais pour moi, c'est raté et je ne souhaiterai pas y remettre les pieds.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Baptiste,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire de que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Concernant la bouteille de champagne et les macarons offerts par nos soins nous espérons qu’ils vous ont plu. Le macaron au caramel beurre salé fait partie des incontournables de la Maison.

Concernant la pièce d’identité, elle effet vous l’avait laissé auprès de notre réceptionniste, et nous avions pris le soin de vous la renvoyer par courrier au plus vite, accompagnée d’une invitation pour le Bar la Vue.

En espérant toutefois que vous aviez apprécié ce verre à 140 mètres de hauteur.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontault Combault, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes passés par voyage privé et avons passé une nuit à cet hotel.

Le premier contact fut l'accueil et l'enregistrement, indigne d'un 4 étoiles, puisque nous avons attendu au moins 30mn avant de récupérer les clés. Il n'y avait que 2 personnes pour s'occuper des arrivées alors que le guichet peut en avoir au moins 8. Surtout qu'à coté, au bureau des concierges, ils étaient 3 pour aucun clients !!! Vraiment inadmissible...

Nous avions une chambre deluxe, elle était correcte mais pas exceptionnelle et en aucun cas ne valait son prix (700 euros). La vue est effectivement très sympa. La salle de bains n'est pas non plus à la hauteur : WC sans séparation, une seule vasque, pas de douche italienne, rideau de douche low cost et propreté tout juste acceptable. Insonorisation insuffisante et bruit des aspirateurs dès 9h dans les couloirs.

Nous avons pris un verre au bar du hall puis un autre au bar "la vue". Rien à redire mais vraiment très cher, surtout que les cocktails sont très peu servis.

Mais le pire va venir avec le petit déjeuner... Plus de 30mn d'attente pour déboucher dans une salle immense, éclairage agressif, acceuil déplorable... table pas propre puisque on s'installe à la première table libérée avec une nappe non changée... une véritable cantine, bruyante... Un buffet indigne d'un 4 étoiles, rien de frais, peu de choix... pas de service de boissons chaudes, il faut se servir soit meme sur une machine et donc refaire la queue... Bref, on n'a qu'une envie, c'est fuir !!!

Après avoir refait la queue au moins 10mn pour rendre une carte alors qu'on avait tout réglé et pas d'extras, nous étions content de rentrer chez nous.

Le luxe dans ses conditons, très peu pour nous... Nous fréquentons beaucoup d'hotel, pour la plupart des 2 ou 3 étoiles et ils étaient bien supérieur en qualité et prestations et surtout plus inférieur en prix.

Nous ne conseillons donc pas cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher ThomasQueva

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre retour sur Trip Advisor concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes désolés pour les désagréments. La salle de petit déjeuner remplie est très exceptionnelle et dépend du taux d’occupation.
Habituellement les clients peuvent profiter calmement du petit déjeuner.

Pour votre information, l’hôtel sera rénové l’année prochaine. L’objectif étant d’offrir une expérience unique à nos clients.

En espérant vous revoir en 2014
Très bonne fêtes de fin d’années

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
241 votes utiles 241 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Grace à Voyage Privé nous avons passé 2 nuits petits déjeuners compris pour environs 250 euros. La chambre qu'on nous a attribué était une chambre rénové, donc propreté convenable, le prix de la nuit est de 700 euros (chambre deluxe) ! Et elle ne vaux pas le prix (nous avons fréquenté des 5 étoiles à 500 euros la nuit donc nous pouvons comparer).
Dès la réception, des personnes se plaignaient au guichet de la vétusté de leur chambre donc nous avions vraiment les boules d'avance ... mais Surprise nous avons droit à une chambre rénovée :
- La chambre est bien sans plus, pas de design à proprement parler, meubles en bois façon contreplaqué de gde enseigne de meubles. Rien de formidable en soi, sans parlé des 2 couettes séparées ridiculement petites qui ne couvrent même pas le lit dans sa longueur,
- La salle de bain est cheap, rideau de douche très bas de gamme, wc posté à l'entrée donc jambes devant la porte. Serviettes d'une propreté douteuses (taches noires)
Bien pour un court séjour. La rénovation semble fait au plus vite, histoire d'avoir quelques chambres modernes.
L'hotel est sombre et ressemble plutôt à un building de séminaires, nous avons testé le bar Lafayette où le serveur était très aimable et efficace.
Nous avons aussi bu un verre au fameux bar La Vue au 33 eme étage (vu Tour Eiffel grandiose, cocktails mini à 25 euros, pas très bien fréquenté (peut être car samedi soir ?) bien mais vraiment surévalué (on paye la vue clairement).
Nous avons aussi testé la salle de sport au 34 eme étage, bien équipé avec une vue géniale, (nous étions les seuls, visiblement les autres occupants de l'hotel ne connaissent pas le chemin) ...
Le petit déj est une horreur à + de 20 euros, trop de monde, produits pas dignes d'un 4 étoiles.
Enfin bref, nous n'y sommes allée que le 1er jour.

Le seul avantage de cet hotel est la superbe galerie du Palais des congrés qui est directement relié et où trouve un salon de thé somptueux Angelina qui contrairement à celui des Tuileries, et calme et très agréable (peu de gens doivent le connaitre) ..., des magasins hauts de gamme et de quoi se restaurer.
Pour conclure je ne retournerai pas dans cet hotel et j'aurais été vraiment "dégoutée" si j'avais payé le vrai prix.
C'est surévalué, le personnel pour la plupart n'est pas compétent, c'est juste une usine à touristes !

Astuce pour la chambre : Prenez vos boules Quies et une tenue de nuit chaudes car fenêtres mal isolée ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher JENAEL,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour.
Veuillez accepter nos excuses et nous vous assurons que vos avis seront remontés à la direction.
Pour votre information, l’hôtel entamera une phase de rénovation dès 2014. Le projet inclura les chambres ainsi que les espaces publics, bars et restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance, cordialement,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lamballe, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

seul intérêt de cet hôtel : le palais des congrès. pas besoin de sortir de l'hôtel pour se rendre en réunion
l'accueil est souriant mais dans la chambre de nombreux problèmes : moquette tachée sale et très usagée placard tout petit avec 3 cintres !! la climatisation ne fonctionne pas et chauffe au lieu de refroidir, vous demandez un grand lit et vous avez 2 lits jumeaux colės avec 2 couettes même pas une grande couette, la salle de bains est correcte mais rideau de douche sale avec des moisissures cheveux sur le sol .....
bref c'est un hôtel qui mérite 2 a 3 étoiles maxi mais pas 4
cela fait 2 ans qu'on me dit à chaque fois que les rénovations sont en cours est ce qu'un jour elles seront finis ?? j'aimerai bien voir cela et que cet hôtel mérite ces 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demandez une chambre > 20 eme étage pour la vue et demandez vue sur la tour effeil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Rozenn 40,

Nous vous remercions de votre feedback et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires. Ils seront partagés avec les services concernés pour action. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément subi.

Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir prochainement à notre clientèle l'expérience unique "Hyatt".

Espérant regagner votre confiance, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après avoir réserve, nous avons lu plusieurs commentaires négatif sur se site ce qui nous a fait douter de notre choix. Des notre arrive la gentillesse du personnel et la chambre rénovée avec vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel nous a ravi. Nous avons passe deux nuits et le rapport qualité prix est au rendez vous. Deux bémols cependant l eau de la douche qui alterne eau froide et eau chaude et le prix exorbitant des consommations au bar, 15€ la bière et 25€ le cocktail.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Damu79,

Vous avez pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.

Nous sommes touchés de cos compliments concernant notre personnel.

Nous voulons vous assurer que notre service technique travaille sur l'alternance de la température de l'eau dans les douches.

Notre Bar La Vue offre une vue imprenable sur Paris. Nos prix sont comparables à d'autres bars dans le monde bénéficiant d'une vue unique sur la ville. La Tour Eiffel est magnifique depuis le 34ème étage et depuis nos chambres !

Espérant vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°385 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 449 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.