“Une adresse magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 222 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“Une adresse magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Devenue Hyatt depuis quelques mois, cette adresse magique est loin de se reposer sur ses acquis historiques et les efforts qui sont consentis par chaque membre de son personnel compensent très largement les années qui donnent quelques rides à ce magnifique établissement. L'hôtel, nous a-t-on annoncé va entamer une rénovation de ses chambres en 2014, nul doute alors que de magique cet hôtel deviendra tout simplement splendide.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente

Quel beau commentaire! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très beau séjour dans cette “adresse magique”

En effet, comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera rénové dans quelques temps. Notre objectif étant d’offrir une expérience unique à notre clientèle. Grâce à sa vue sur la ville lumière, l vous pourrez profiter d’un séjour unique dans la ville la plus romantique

A très bientôt

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Points positifs : la literie et la vue exceptionnelle car nous avions demandé une chambre en étage élevé donc vue sur l'arc de triomphe et la tour eiffel.
Hotel très bien situé. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Très bon accueil au check-in.

Points négatifs :
Peu d'ascenseurs, donc le matin beaucoup d'attente pour pouvoir aller déjeuner puis pour remonter dans la chambre.

La chambre était très sale, la moquette plus que douteuse. Il y avait des moisissures dans la salle de bains, la peinture était écaillée par endroits et un bout de plafond menaçait de nous tomber sur la tête!

Le service de bagagerie a failli nous faire rater notre avion avec un employé complètement dépassé par un groupe de 3 personnes devant nous pendant qu'un de ses collègues était au téléphone. Un 3eme employé est arrivé en renfort au bout de 20 minutes mais a préféré s'occuper d'une de ses connaissances arrivée en dernier dans la file alors que nous attendions avec 5 personnes derrière nous!

Heureusement nous avions trouvé une promo sur internet et la chambre avec petit déjeuner nous a couté le prix d'une chambre dans un hôtel 3 etoiles à paris car le hyatt ne mérite certainement pas ses 4 étoiles pour l'instant.

Avec une bonne rénovation des chambres cependant je pense que l'hôtel pourrait être super car il est très bien situé avec une vue à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour avoir une vue à tomber à la renverse sur l'arc de triom...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire

Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le problème de bagagerie nous allons le remonter auprès de notre direction afin que ce désagrément ne se produise plus jamais.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera très bientôt rénové. La rénovation comprendra les chambres, ces espaces publiques et les points de restauration.

L’objectif étant d’offrir une expérience unique dans la ville Lumière.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel, a changé en bien depuis qu'il est Hyatt, les chambres restent toutefois vétustes, elles ont été rénovées uniquement jusqu'au 7éme étage.
La surface des chambres est suffisamment spacieuse, la literie est confortable et propre, la
salle de bain est un peu mal entretenu, robinetterie cassée, carrelage fissuré, eau difficulté à régler..... quelques détails qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles. Celui ci est toutefois bien placé et la vue est en revanche somptueuse !
Nous avions réservé via un site internet, avec un prix de 116€ petit déj compris, dans ce cas
le rapport Q/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 7éme ét les chambres sont rénovés, les autres sont un peu vieillottes, mais propres, d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de la chambre et nous tenions à nous en excuser.

Pour information, l’hôtel sera rénové cette année. L’objectif étant d’offrir un séjour unique aux clients Hyatt.

Avec nos plus sincères excuses,
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre qui n a strictement rien a voir avec un 4*. La douche date des annees 70, rideau de douche en tissu sale, fond de baignoire tres use, deco vieillote a revoir.Seul le batiment en impose et j aurais ete dégoûté si j avais paye cet hotel sur mon budget personnel!!! J ai fait pas mal de 4* et celui-ci ne les vaut pas du tout sauf la vue et la nourriture qui etait plutot sympa par contre...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Pour votre information l’hôtel sera rénové cette année.

Le restaurant propose en effet une cuisine de tradition, élaborée avec des produits de saisons. La joue de bœuf à partager est un véritable coup de cœur.

Nous espérons vous accueillir prochainement. L’ensemble de nos équipes se tient d’ores et déjà à votre disposition pour la réussite complète de votre futur séjour.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel correct mais décevant pour un 4 étoiles. Rien de spécial, petite chambre, aucun petit plus, un sèche cheveux médiocre. Dommage pour un 4 étoiles à Paris. Cependant le personnel est très accueillant et à votre service avec un grand sourire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est des chambres et notamment du sèche-cheveux nous allons remonter vos commentaires auprès de la direction afin que nous puisons prendre les mesures adéquates.

Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour, la vue Tour Eiffel vous verrez elle est magique.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'avais un excellent souvenir de cet hotel ou j'avais séjourné, et bien cela a bien changé , la chambre n'a pas changé mais seulement deux serviettes à disposition de qualité moyenne, le ménage moyen, le petit déjeuner dépriment dans une salle très bruyante qui fait cantine, en salé seulement œufs brouille, Bacon et croquettes, en sucre croissant et pain au chocolat uniquement , pas de yaourts seulement du fromage blanc, seule la salade de fruit, est correcte, mais pour un petit déjeuner dans un hôtel de standing c'est un peu maigre
Par contre rien à dire sur le personnel très correct

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente

Nous tenions à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti à propos de votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile sur Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue. Nous allons remonter votre commentaire auprès de notre chef ; habituellement le petit déjeuner a beaucoup de succès auprès de notre clientèle, ce cas précis doit être particulier et nous tenions encore à nous excuser.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une soirée inoubliable avec un accueil digne d'un grand restaurant de luxe. Nous avons étais placer dans le carré VIP que pour tous les deux face a la Tour Eiffel, l'arc de triomphe et biensur tous Paris avec une vue exceptionnelle et une ambiance très sympa. Les prix des cocktails sont tes chers faut compter en moyenne 29€ mais pour passer une soirée inoubliable en amoureux a paris sa ne se compte pas. Nous le recommandons a tout le monde car nous ne somme pas monter a la Tour Eiffel et cela est encore mieux tout en étant au chaud et en découvrant tous paris de nuit. Puis après se balader a l'arc de triomphe et sur les champs-élysées il est très bien placer

Astuce pour la chambre : Y aller en métro et pas en taxi c'est rapide est beaucoup moins cher pendant tous notre sejour n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Coralie,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi L’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile pour voyager en amoureux . Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et chaleureux, C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments.

Le Bar La Vue offre une vue imprenable sur Paris. La Tour Eiffel est magnifique
depuis le 34ème étage et depuis nos chambres !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile .

A très bientôt.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.