“pratique” 3 5 étoiles

N° 1 269 sur 1 792 hôtels à Paris
Valence, France
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel trés bien situé, pratique. L'acces peut se faire pas le palais des congrés,et l'acces du métro. Il est a 10 min a pied de l'arc de triomple et des champs elysées.
Points assez négatif est le petit déjeuner ressemble plus a une cafétéria, peu de choix, dans un bruit insupportable.
l'accueil et l'ensemnble du personnel trés bien, trés a l'écoute, disponible.
trés belle vue.
hotelbien situé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au l’Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et disponible. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments à nos équipes.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n’avez pas apprécié le petit déjeuner.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et des mesures seront mises en œuvre par notre directeur de la restauration afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas de commentaires. Les photos suffisent. Oui peut être 35 mn d'attente aux ascenseurs j'ai descendu 14 étages par les escaliers. Petit déjeuner digne d'une cafétéria ibis fait mieux. 4 étoiles de qui se moque t on ??

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre direction.

Nous allons rénover l’hôtel cette année.Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Redmount
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il n'y a que deux tours qui dominent Paris: la tour Montparnasse et celle du Hyatt Paris Etoile. Autant dire que la vue sur la ville lumière depuis les chambres orientées au Sud (et situées au dessus du 20e étage) est totalement spectaculaire. De jour et de nuit.
Le déco est une plongée dans le design des années 70. Ce qui a son charme aussi... (Une rénovation complète est prévue).
Les chambres sont propres et bien tenues. Elles sont de taille moyenne sans aucun luxe ni attrait particulier. En ligne avec ce qu'on peut attendre d'un 3 - 4 étoiles de chaine.
Le room service est efficace et rapide.
Point faible : Un check in assez long avec beaucoup d'attente. Il y avait seulement 2 positions ouvertes à l'heure de pointe. Ce qui donnait plus le sentiment d'être chez Monoprix que dans un hotel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée Sud Est pour la vue sur Paris...Précisez étage élevé (20 et +) car du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’attente à la réception, nous allons remonter l’information auprès de notre manager pour éviter que cela se reproduise.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour visiter Paris, très bien desservi, on est à 2 pas de l'Arc de Triomphe, des Champs-Élysées, du bois de Boulogne.
L'établissement date un peu et la déco est obsolète, surtout n'hésitez pas à demander une chambre plus "fraîche", par contre la vue côté Tour Eiffel est à couper le souffle, de jour comme de nuit.
Le personnel est très professionnel, serviable et à l'écoute de nos besoins (surtout pour pour un hôtel aussi grand), très bonne literie, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, ne pas hésiter à demander aux serveurs des plats non-proposés (tels que des œufs à la coque, des œufs mollets, etc....)
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, je trouve abusé de facturer 5€ un seau à glaçons servi en chambre....
Allez jeter un œil au bar "La Vue" au 33ème étage !
En résumé, un très bon pied à terre pour visiter Panam...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes également enchantés de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre et le Bar la Vue.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très sincèrement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Devenue Hyatt depuis quelques mois, cette adresse magique est loin de se reposer sur ses acquis historiques et les efforts qui sont consentis par chaque membre de son personnel compensent très largement les années qui donnent quelques rides à ce magnifique établissement. L'hôtel, nous a-t-on annoncé va entamer une rénovation de ses chambres en 2014, nul doute alors que de magique cet hôtel deviendra tout simplement splendide.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente

Quel beau commentaire! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très beau séjour dans cette “adresse magique”

En effet, comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera rénové dans quelques temps. Notre objectif étant d’offrir une expérience unique à notre clientèle. Grâce à sa vue sur la ville lumière, l vous pourrez profiter d’un séjour unique dans la ville la plus romantique

A très bientôt
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Points positifs : la literie et la vue exceptionnelle car nous avions demandé une chambre en étage élevé donc vue sur l'arc de triomphe et la tour eiffel.
Hotel très bien situé. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix.
Très bon accueil au check-in.

Points négatifs :
Peu d'ascenseurs, donc le matin beaucoup d'attente pour pouvoir aller déjeuner puis pour remonter dans la chambre.

La chambre était très sale, la moquette plus que douteuse. Il y avait des moisissures dans la salle de bains, la peinture était écaillée par endroits et un bout de plafond menaçait de nous tomber sur la tête!

Le service de bagagerie a failli nous faire rater notre avion avec un employé complètement dépassé par un groupe de 3 personnes devant nous pendant qu'un de ses collègues était au téléphone. Un 3eme employé est arrivé en renfort au bout de 20 minutes mais a préféré s'occuper d'une de ses connaissances arrivée en dernier dans la file alors que nous attendions avec 5 personnes derrière nous!

Heureusement nous avions trouvé une promo sur internet et la chambre avec petit déjeuner nous a couté le prix d'une chambre dans un hôtel 3 etoiles à paris car le hyatt ne mérite certainement pas ses 4 étoiles pour l'instant.

Avec une bonne rénovation des chambres cependant je pense que l'hôtel pourrait être super car il est très bien situé avec une vue à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour avoir une vue à tomber à la renverse sur l'arc de triom...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Guest Relations Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire

Nous sommes désolés de lire que vous n’ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le problème de bagagerie nous allons le remonter auprès de notre direction afin que ce désagrément ne se produise plus jamais.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera très bientôt rénové. La rénovation comprendra les chambres, ces espaces publiques et les points de restauration.

L’objectif étant d’offrir une expérience unique dans la ville Lumière.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel, a changé en bien depuis qu'il est Hyatt, les chambres restent toutefois vétustes, elles ont été rénovées uniquement jusqu'au 7éme étage.
La surface des chambres est suffisamment spacieuse, la literie est confortable et propre, la
salle de bain est un peu mal entretenu, robinetterie cassée, carrelage fissuré, eau difficulté à régler..... quelques détails qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles. Celui ci est toutefois bien placé et la vue est en revanche somptueuse !
Nous avions réservé via un site internet, avec un prix de 116€ petit déj compris, dans ce cas
le rapport Q/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 7éme ét les chambres sont rénovés, les autres sont un peu vieillottes, mais propres, d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre venue au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de la chambre et nous tenions à nous en excuser.

Pour information, l’hôtel sera rénové cette année. L’objectif étant d’offrir un séjour unique aux clients Hyatt.

Avec nos plus sincères excuses,