“Formidable,excellent” 5 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 238 sur 1 794 hôtels à Paris
“Formidable,excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après y avoir fêter mes 25 ans dans la suite présidentielle qui par ailleurs est magnifique avec une vue imprenable sur tous paris ( tour eiffel,arc de triomphe...),moi et mes invités était ravi des service proposé, de la réception au room service ( souriant,chaleureux,a l'écoute) je le conseille vivement et merci encore pour toute les prestation offertes.

• Séjour du mars 2014
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Wissmbh,

Nous vous souhaitons avec quelques jours de retard un bel anniversaire. Nous sommes heureux que vous l'ayez fêté dignement dans l'une de nos suites présidentielles. La Tour Eiffel était de la partie en plus !

Merci de vos commentaires élogieux. Ils seront partagés avec notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

• En arabe d'abord
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits début décembre dans cet hôtel. Les parkings à proximité étaient complets, le voiturier nous a gentiment fait comprendre que ce n'était pas son problème ... . Les formalités d'accueil ont duré 20 minutes, c'est beaucoup trop long, d'autant plus que nous avions réservé et réglé le séjour d'avance ... !
La chambre était quelconque, petite avec un sol recouvert de moquette.
Une file d'attente au petit-déjeuner ... nous étions bien à Paris, il faut attendre pour tout. Le personnel de salle était peu sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant le problème de voiturier, nous allons en faire part à la direction afin que ce désagrément ne se produise plus.

Cette année nous allons rénover l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons une prochaine opportunité de vous accueillir comme il se doit et de vous offrir l’expérience unique des Hôtels Hyatt.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel trés bien situé, pratique. L'acces peut se faire pas le palais des congrés,et l'acces du métro. Il est a 10 min a pied de l'arc de triomple et des champs elysées.
Points assez négatif est le petit déjeuner ressemble plus a une cafétéria, peu de choix, dans un bruit insupportable.
l'accueil et l'ensemnble du personnel trés bien, trés a l'écoute, disponible.
trés belle vue.
hotelbien situé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au l’Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir souligné le service attentif et disponible. C’est avec grand plaisir que je transmettrais vos compliments à nos équipes.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n’avez pas apprécié le petit déjeuner.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et des mesures seront mises en œuvre par notre directeur de la restauration afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas de commentaires. Les photos suffisent. Oui peut être 35 mn d'attente aux ascenseurs j'ai descendu 14 étages par les escaliers. Petit déjeuner digne d'une cafétéria ibis fait mieux. 4 étoiles de qui se moque t on ??

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre séjour décevant. Nous allons remonter ces informations auprès de notre direction.

Nous allons rénover l’hôtel cette année.Ce projet comprend les rénovations de chambres et de ces espaces publiques.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

En espérant vous revoir bientôt pour vous faire vivre un séjour inoubliable

Redmount
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il n'y a que deux tours qui dominent Paris: la tour Montparnasse et celle du Hyatt Paris Etoile. Autant dire que la vue sur la ville lumière depuis les chambres orientées au Sud (et situées au dessus du 20e étage) est totalement spectaculaire. De jour et de nuit.
Le déco est une plongée dans le design des années 70. Ce qui a son charme aussi... (Une rénovation complète est prévue).
Les chambres sont propres et bien tenues. Elles sont de taille moyenne sans aucun luxe ni attrait particulier. En ligne avec ce qu'on peut attendre d'un 3 - 4 étoiles de chaine.
Le room service est efficace et rapide.
Point faible : Un check in assez long avec beaucoup d'attente. Il y avait seulement 2 positions ouvertes à l'heure de pointe. Ce qui donnait plus le sentiment d'être chez Monoprix que dans un hotel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée Sud Est pour la vue sur Paris...Précisez étage élevé (20 et +) car du...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Concernant l’attente à la réception, nous allons remonter l’information auprès de notre manager pour éviter que cela se reproduise.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour visiter Paris, très bien desservi, on est à 2 pas de l'Arc de Triomphe, des Champs-Élysées, du bois de Boulogne.
L'établissement date un peu et la déco est obsolète, surtout n'hésitez pas à demander une chambre plus "fraîche", par contre la vue côté Tour Eiffel est à couper le souffle, de jour comme de nuit.
Le personnel est très professionnel, serviable et à l'écoute de nos besoins (surtout pour pour un hôtel aussi grand), très bonne literie, petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix, ne pas hésiter à demander aux serveurs des plats non-proposés (tels que des œufs à la coque, des œufs mollets, etc....)
Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, je trouve abusé de facturer 5€ un seau à glaçons servi en chambre....
Allez jeter un œil au bar "La Vue" au 33ème étage !
En résumé, un très bon pied à terre pour visiter Panam...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Hyatt Regency Paris Etoile.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes également enchantés de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié La vue depuis la chambre et le Bar la Vue.

Notre objectif étant d’offrir une expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très sincèrement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Devenue Hyatt depuis quelques mois, cette adresse magique est loin de se reposer sur ses acquis historiques et les efforts qui sont consentis par chaque membre de son personnel compensent très largement les années qui donnent quelques rides à ce magnifique établissement. L'hôtel, nous a-t-on annoncé va entamer une rénovation de ses chambres en 2014, nul doute alors que de magique cet hôtel deviendra tout simplement splendide.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Responsable relations clients de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente

Quel beau commentaire! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très beau séjour dans cette “adresse magique”

En effet, comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel sera rénové dans quelques temps. Notre objectif étant d’offrir une expérience unique à notre clientèle. Grâce à sa vue sur la ville lumière, l vous pourrez profiter d’un séjour unique dans la ville la plus romantique

A très bientôt

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°383 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.