Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXTRÊMEMENT DÉÇU ” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 241 sur 1 794 hôtels à Paris
Mamoudzou, Mayotte
1 avis
“EXTRÊMEMENT DÉÇU ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014


J'ai demandé à changer 2 fois de chambre car la 1ère était très vieille et pas de ménage dans la 2ème. Devant mon mécontentement j'ai été soit disant "surclassé".

Chambre médiocre et ménage qui laisse sérieusement à désirer.
Seul point positif, la literie et la vue.

Nous sommes très très loin d'un véritable 4 étoiles.
Cet hôtel me laisse le sentiment amer de m'être fait avoir.

La direction répondra certainement qu'il vont rénover l'hôtel mais en attendant j'ai jeté mon argent.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt.

N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    307
    348
    168
    122
Consultez les avis pour
160
314
39
384
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quand on est gourmand, on ainme ces buffets à volonté, on aime pouvoir se servie autant de fois qu'on le souhaite. Oui mais à condition que ce soit très bon... Je ne dis pas qu'on est malade, je dis que c'est moyen. Le buffet d'entrées est assez limité, le veau est beaucoup trop cuit, la variété des desserts laisse à désirer... Seul point positif: on peut reserver par lafourchette et avoir 50%.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas au restaurant et vous prions d’accepter toutes nos excuses, cependant, vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur le site.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Michel Morauw
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chose est sûre cet hôtel a mal vieilli que ce soit au niveau du style ou de la relation client.
L'accueil est froid, distant, a la limite du déplaisant. Cet hôtel prend il le mauvais exemple d'un ancien méridien lui aussi, le pullman de Montparnasse ? En effet il en est termine de la belle époque et du service a la française. Ici c'est un travail a la chaîne. Voiturier, concierge, réception...aucun accueil ni de réponse personnalise.
Côté chambre comme l'indique un précédent avis...les photos parlent d'elles mêmes. Le plafond s'effrite...la vue est ´parabolique' enfin en résume vous pouvez passer votre chemin !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Encore une fois le service etait desastreux; petit dejeuner au bar qui n'ouvre qu'à 08H00 avec un employé encore endormi, les viennoiseries arrivant qu'à 08H35! sinon petit dejeuner continental à 12 euros avant 07H30 après 24 euros!!!
Concierges peu attentionnés envers leurs clients, plutôt agressifs plus enclin à papoter entre eux, Chambre à l'aspect vieillot et désuet
Que pensent les étrangers forts nombreux du service d'un tel hôtel qui se veut international et de luxe? service minable

Astuce pour la chambre : demander les chambres réhabilitées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous regrettons sincèreement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt.

Ce n'est pas votre premier séjour et je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec vous. N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Tout comme les avis précédents, d'abord on est étonné de voir une file d'attente de 20 minutes au comptoir d'enregistrement. On arrive dans un grand hall désuet et un peu sombre. Toutefois accueil charmant. J'ai reçu une chambre au 17ième étage, ce qui est pas mal pour profiter de la vue exceptionnelle. La chambre est simple et fonctionnelle et décorée avec gout, mais mériterais une rénovation. Pas d'eau chaude le matin pour prendre sa douche. Par contre le restaurant. C'est juste scandaleux. J'étais fatigué du voyage, j'ai donc décidé d'aller au resto de l'hôtel. A 20H00 le restaurant était encore vide. J'aurais du me méfier. Voir les photos. En fait il s'agit d'une cantine qui se prends pour un restaurant gastronomique. Le cheeseburger était quelconque. Les frites surgelées bien sûr. J'ai bu deux bières, et une eau gazeuse. Mais la note!! 54 euros pour un cheeze et deux bières...Je m'en souviendrai. Ajouter à cela une atmosphère très froide et des serveurs qui se tournent les pouces en attendant le client. Je n'ai pas aimé du tout, et je n'y retournerai pas. Même si l'hôtel est acceptable grâce surtout à la vue à couper le souffle, le restaurant m'a laisser une très mauvaise impression. Pour information complémentaire, les restaurants aux alentours avaient l'air bien remplis....

Astuce pour la chambre : Une vue à couper le souffle, mais un restaurant à déconseiller.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis de lire votre commentaire sur votre chambre, mais nous regrettons bien sûr les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour votre expérience décevante au restaurant. Votre avis nous permet d'améliorer nos services et revoir la politique tarifaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous prouver toute l'hospitalité Hyatt.

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Attente de 45min pour faire le check in (seulement 2 personnes pour tout l'hôtel!!). Une boisson nous a été proposée pendant l'attente. Chambre vieille, avec une belle vue sur Paris néanmoins. Il fallait attendre 15min pour avoir de l'eau chaude dans la douche. Les lits étaient très étroits et se déplacés facilement. Il y avait une porte communicante avec la chambre mitoyenne, si bien que j'entendais les voisins. Petit déjeuner correct. Mauvais rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’y remédier.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après y avoir fêter mes 25 ans dans la suite présidentielle qui par ailleurs est magnifique avec une vue imprenable sur tous paris ( tour eiffel,arc de triomphe...),moi et mes invités était ravi des service proposé, de la réception au room service ( souriant,chaleureux,a l'écoute) je le conseille vivement et merci encore pour toute les prestation offertes.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Wissmbh,

Nous vous souhaitons avec quelques jours de retard un bel anniversaire. Nous sommes heureux que vous l'ayez fêté dignement dans l'une de nos suites présidentielles. La Tour Eiffel était de la partie en plus !

Merci de vos commentaires élogieux. Ils seront partagés avec notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.