“Très bien mais trop grand” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Economisez 15% cet hiver
N° 1 252 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien mais trop grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est top mais il est beaucoup trop grand, nous devons faire la queue à la reception, attendre pour le room service,.... Ceux-ci dit, le piano à la reception est très relaxant, utile après une journée shopping parisienne. En fonction de la vue, lorsque la chambre est située de son côté, la vue sur la Tour Eiffel et sur tout Paris est a couper de soufle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et cela fut plus que suffisant ! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles à Paris ! Serte l’hôtel était en rénovation, et à mon avis nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Mais il y a tout de même un minimum à avoir, surtout dans un hôtel 4* Parisien! Le ménage laisse à désirer; les poussières ne sont pas faites partout, les serviettes de bain sentaient la peinture... , le tuyau de la douchette de la douche fuyait, pas beaucoup de pression au niveau de l'eau, difficultés à régler la température de la douche (sous la douche de l'eau froide nous surprenait souvent !) le bouchon du lavabo restait en position fermé même en actionnant le mécanisme, la climatisation ne fonctionnait pas bien, les rideaux étaient mangés par les mites, le mobilier était détérioré, l'isolation n'était pas top: nous pouvions suivre la conversation des voisins. Pas mal non plus; La dame de ménage qui entre dans la chambre à 8h30 pour le "ménage"!!!! (PS: je regrette de ne pas avoir pensé à prendre des photos pour preuves) Bref très déçu dans l'ensemble, seule la vue et la literie étaient bien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, vous auriez peut-être plus de chances ! Demandez une chambre située d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Vous avez pris le temps de partager vos impressions sur le site et nous vous en remercions. Désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous, nous vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel bénéficiera en effet d’une complète rénovation des chambres, des espaces publiques et des points restauration.

Espérant vous accueillir prochainement, l’ensemble de nos équipes se tient d’ores et déjà à votre disposition pour la réussite complète de votre futur séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Venu pour une soirée , nous sommes arrivées très tard et nous avons été reçu par Anne a la reception qui a été vraiment sympas et professionnel avec nous !
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avons bu un verre au bar belle vue , c'est vrai que le bar est magnifique notamment avec les jeux de lumières et la vu a coupe le souffle .
Malgré les consommations hors de prix ont a adoré !

Ont reviendras !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Enchantés également de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous accueillir prochainement et de vous offrir à nouveau l’expérience unique propre aux Hôtels Hyatt.

Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai demandé à changer 2 fois de chambre car la 1ère était très vieille et pas de ménage dans la 2ème. Devant mon mécontentement j'ai été soit disant "surclassé".

Chambre médiocre et ménage qui laisse sérieusement à désirer.
Seul point positif, la literie et la vue.

Nous sommes très très loin d'un véritable 4 étoiles.
Cet hôtel me laisse le sentiment amer de m'être fait avoir.

La direction répondra certainement qu'il vont rénover l'hôtel mais en attendant j'ai jeté mon argent.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quand on est gourmand, on ainme ces buffets à volonté, on aime pouvoir se servie autant de fois qu'on le souhaite. Oui mais à condition que ce soit très bon... Je ne dis pas qu'on est malade, je dis que c'est moyen. Le buffet d'entrées est assez limité, le veau est beaucoup trop cuit, la variété des desserts laisse à désirer... Seul point positif: on peut reserver par lafourchette et avoir 50%.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas au restaurant et vous prions d’accepter toutes nos excuses, cependant, vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur le site.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Directeur General
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chose est sûre cet hôtel a mal vieilli que ce soit au niveau du style ou de la relation client.
L'accueil est froid, distant, a la limite du déplaisant. Cet hôtel prend il le mauvais exemple d'un ancien méridien lui aussi, le pullman de Montparnasse ? En effet il en est termine de la belle époque et du service a la française. Ici c'est un travail a la chaîne. Voiturier, concierge, réception...aucun accueil ni de réponse personnalise.
Côté chambre comme l'indique un précédent avis...les photos parlent d'elles mêmes. Le plafond s'effrite...la vue est ´parabolique' enfin en résume vous pouvez passer votre chemin !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Encore une fois le service etait desastreux; petit dejeuner au bar qui n'ouvre qu'à 08H00 avec un employé encore endormi, les viennoiseries arrivant qu'à 08H35! sinon petit dejeuner continental à 12 euros avant 07H30 après 24 euros!!!
Concierges peu attentionnés envers leurs clients, plutôt agressifs plus enclin à papoter entre eux, Chambre à l'aspect vieillot et désuet
Que pensent les étrangers forts nombreux du service d'un tel hôtel qui se veut international et de luxe? service minable

Astuce pour la chambre : demander les chambres réhabilitées
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous regrettons sincèreement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.

Ce n'est pas votre premier séjour et je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec vous. N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°387 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.