“Un bon ... 3 étoiles” 2 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 241 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouffach, France
“Un bon ... 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Clairement pas le niveau d'un 4 étoiles.
Les ascenseurs, je ne sais toujours pas comment ils fonctionnent! Mettre la carte, choisir un étage, et....plus rien. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours pas compris le système. Et visiblement, je n'étais pas le seul.
La chambre: très mal insonorisée. Les voisins du dessus bruyants, et le bruit incessant de la circulation m'ont fait passé deux très mauvaises nuits.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont très complets et très bons. Le personnel est souriant et agréable. Le bar offre une superbe vue.
Mais ce n'est clairement pas le niveau d'un 4 étoiles. Donc, dans cette catégorie, je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées. Nous constatons cependant avec plaisir votre satisfaction concernant particulièrement le petit déjeuner et notre personnel.

Nous voulons regagner votre totale confiance et espérons vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
Gémenos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçu par cet hotel soi disant 4 étoiles qui a besoin de toute urgence compte tenu de son emplacement et de la réputation de cette chaine dans le monde d'un sérieux lifting notamment dans les chambres (moquettes toutes tachées, salle de bains non en rapport avec un 4 étoiles, etc..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Votre séjour n'a pas répondu à votre attente. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous offrirons dans quelques mois l'expérience unique Hyatt et serons heureux de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Etablissement sans aucun intérêt malgré le rachat par la chaine du Hyatt.
Tout est vieux et passé, le lobby et les parties communes sont tout simplement moche, et le mot est faible.
Les chambres sont minuscules et vieillottes.
VOus pouvez trouver bien mieux dans les parages pour des tarifs équivalents.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
L'hiver prochain marquera le début d'un beau programme de rénovations. Nous regagnerons votre confiance.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel vétuste, qui a grand besoin d'un rafraîchissement...Un prix complètement injustifié, toilette bouché, tuyau de douche rouillé et percé et poils sur le sol de la salle de bain (!!!) Nous étions bluffé par le hall d'entrée..quelle deception quand nous avons vu la chambre.
Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Mon séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Luxueux, chaleureux et intemporel sont les termes qui me viennent à l'esprit lorsque j'évoque le Hyatt Regency Paris Etoile.La chambre était au 18 ème étage. Petite déception tout de même puisque lors de la réservation, nous avions bien mentionné que nous désirions une vue côté Tour Eiffel, et nous avions eu une chambre à l'opposé. Mais la vue sur le Sacré coeur était tout de même magnifique. Les macarons, que nous avons découvert à notre arrivée, étaient délicieux.
Comme dit dans le titre, un souvenir impérissable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Ravis de savoir que nos prestations aient répondu à votre attente, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Michel Moraw
Courdimanche
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel qui a l'avantage d'être bien placé, mais voilà juste l'intérêt... Des chambres dont la déco deviennent vétustes, un accueil très long ( 950 chambres ), une vrai usine....cet hôtel a besoin de rénovation, et les prix sont prohibitifs au regard de la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Les phases de rénovation prévues seront prochainement déterminées.

Nous nous engageons à poursuivre notre but, offrir à la clientèle l'expérience unique Hyatt.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est top mais il est beaucoup trop grand, nous devons faire la queue à la reception, attendre pour le room service,.... Ceux-ci dit, le piano à la reception est très relaxant, utile après une journée shopping parisienne. En fonction de la vue, lorsque la chambre est située de son côté, la vue sur la Tour Eiffel et sur tout Paris est a couper de soufle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.