“Superbe vue” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 place du General Keonig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 188 sur 1 797 hôtels à Paris
Coueron, France
“Superbe vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Belle chambre avec une belle sur la Tour Eiffel, mais quelques bémol, repas dans l'hôtel pas terrible
le déjeuné j'ai commandé de l'agneau à la carte,l'entrée et dessert sont servies en buffet pour un hôtel avec autant d'étoile y'a rien de d'exceptionnel.
Les voituriers ne sont pas très réactif

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe au 21 étage donne une vue imprenable ,géniale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir posté vos impressions sur le site. Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Calme, idéalement situé à la sortie du métro n1 et du palais des congrès, à la limite de Neuilly . Belles prestations. Service impeccable. Chambre propre. Salle de bain spacieuse et matelas très confortable. Magnifique vue sur Paris. Petit déjeuner varié

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes très heureux de votre totale satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je vous recommande le brunch si possible en terrasse ! Le buffet salé est très varié : chaud, froid. En plat j'ai testé la daurade : un délice ! Mon coup de cœur, le buffet de desserts : tartes, cookies, fruits, gâteaux... Testez le pain perdu : un régal :-)
L'accueil est personnalisé et toute l'équipe veille à votre satisfaction.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Vos commentaires de manquent pas d'éloges. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rouffach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Clairement pas le niveau d'un 4 étoiles.
Les ascenseurs, je ne sais toujours pas comment ils fonctionnent! Mettre la carte, choisir un étage, et....plus rien. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours pas compris le système. Et visiblement, je n'étais pas le seul.
La chambre: très mal insonorisée. Les voisins du dessus bruyants, et le bruit incessant de la circulation m'ont fait passé deux très mauvaises nuits.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont très complets et très bons. Le personnel est souriant et agréable. Le bar offre une superbe vue.
Mais ce n'est clairement pas le niveau d'un 4 étoiles. Donc, dans cette catégorie, je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées. Nous constatons cependant avec plaisir votre satisfaction concernant particulièrement le petit déjeuner et notre personnel.

Nous voulons regagner votre totale confiance et espérons vous accueillir à nouveau.

Gémenos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçu par cet hotel soi disant 4 étoiles qui a besoin de toute urgence compte tenu de son emplacement et de la réputation de cette chaine dans le monde d'un sérieux lifting notamment dans les chambres (moquettes toutes tachées, salle de bains non en rapport avec un 4 étoiles, etc..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Votre séjour n'a pas répondu à votre attente. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous offrirons dans quelques mois l'expérience unique Hyatt et serons heureux de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Etablissement sans aucun intérêt malgré le rachat par la chaine du Hyatt.
Tout est vieux et passé, le lobby et les parties communes sont tout simplement moche, et le mot est faible.
Les chambres sont minuscules et vieillottes.
VOus pouvez trouver bien mieux dans les parages pour des tarifs équivalents.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
L'hiver prochain marquera le début d'un beau programme de rénovations. Nous regagnerons votre confiance.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel vétuste, qui a grand besoin d'un rafraîchissement...Un prix complètement injustifié, toilette bouché, tuyau de douche rouillé et percé et poils sur le sol de la salle de bain (!!!) Nous étions bluffé par le hall d'entrée..quelle deception quand nous avons vu la chambre.
Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.

Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3 place du General Keonig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.