“Très déçu!!!” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 238 sur 1 788 hôtels à Paris
“Très déçu!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis actuellement dans cette hotel pour le WE et dès mon arrivée j'ai été très déçu! Chambre très vieillotte avec des abat-jour cassés, pour le prix payé je m'attendais a nettement mieux! Ce n'est certainement pas un 4 étoiles!! Je le déconseille vivement!!!

• Séjour du juin 2014
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous prions d'accepter nos excuses. Vos commentaires sont précieux ; ils nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations. Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

• En arabe d'abord
Saint-Quay-Portrieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai pris 3 nuits dans cet hotel au mois de Mai pour mon voyage d'affaires a Paris et j'ai ete tres tres decu. Apparemment, j'ai ete surclasse par la receptioniste (merci beaucoup) avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Je n'imagine pas si je ne l'avais pas...))((((( je serais dans une petite vielle chambre des annees 80...( le petit dejeuner a 24 Euros est trop cher, il ne correspond surtout pas a cet hotel, le choix est tres pauvre et le service n'est pas au niveau. Si vos nuits sont payees par l'entreprise c'est ok, sinon essayer de trouver qq choses de mieux, de temps plus que vous avez un bon choix pour le meme tarif
Remarque pour les voituriers: quand les voitures arrivent, ce n'est pas aux clients de descendre et venir vous chercher pendant que vous etes 4 en train de discuter des choses visiblement plus importantes que de venir aider garer la voiture d'un client qui a paye plus de 1000 pour 3 nuits....

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu totalement à votre attente. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos prestations et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quant à l'attitude de nos voituriers. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

2 années de suite passé dans cet hôtel pour des motifs professionnels et malgré un rachat par Hyatt ... aucune amélioration. Les chambres sont de plus en plus dégradées, moquette sale, ameublement vieillissant ou cassé.
Déçu.
Le prix n'est pas justifié pour de telles prestations.
On dit jamais 2 sans 3 mais cela ne sera pas le cas ici

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Acceptez nos plus sincères excuses. Nous espérons une troisième visite de votre part pour vous apporter toute l'attention et les infrastructures que vous êtes en droit d'attendre. L'hiver prochain marquera une nouvelle étape pour notre hôtel et nous sommes persuadés de regagner votre confiance.
Coueron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Belle chambre avec une belle sur la Tour Eiffel, mais quelques bémol, repas dans l'hôtel pas terrible
le déjeuné j'ai commandé de l'agneau à la carte,l'entrée et dessert sont servies en buffet pour un hôtel avec autant d'étoile y'a rien de d'exceptionnel.
Les voituriers ne sont pas très réactif

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe au 21 étage donne une vue imprenable ,géniale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir posté vos impressions sur le site. Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Calme, idéalement situé à la sortie du métro n1 et du palais des congrès, à la limite de Neuilly . Belles prestations. Service impeccable. Chambre propre. Salle de bain spacieuse et matelas très confortable. Magnifique vue sur Paris. Petit déjeuner varié

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes très heureux de votre totale satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je vous recommande le brunch si possible en terrasse ! Le buffet salé est très varié : chaud, froid. En plat j'ai testé la daurade : un délice ! Mon coup de cœur, le buffet de desserts : tartes, cookies, fruits, gâteaux... Testez le pain perdu : un régal :-)
L'accueil est personnalisé et toute l'équipe veille à votre satisfaction.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vos commentaires de manquent pas d'éloges. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rouffach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Clairement pas le niveau d'un 4 étoiles.
Les ascenseurs, je ne sais toujours pas comment ils fonctionnent! Mettre la carte, choisir un étage, et....plus rien. Au bout de 3 jours, je n'ai toujours pas compris le système. Et visiblement, je n'étais pas le seul.
La chambre: très mal insonorisée. Les voisins du dessus bruyants, et le bruit incessant de la circulation m'ont fait passé deux très mauvaises nuits.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont très complets et très bons. Le personnel est souriant et agréable. Le bar offre une superbe vue.
Mais ce n'est clairement pas le niveau d'un 4 étoiles. Donc, dans cette catégorie, je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées. Nous constatons cependant avec plaisir votre satisfaction concernant particulièrement le petit déjeuner et notre personnel.

Nous voulons regagner votre totale confiance et espérons vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.